©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
par EPSILON92
miammiammiam a écrit :Et voilà! Après les deux précédent posts :
- elLe, le teaser : elle-le-teaser-t40475.html
- Ma petite allumeuse : ma-petite-allumeuse-t39996.html
C'est parti pour la Saison 2! Et les nouvelles aventures de elLe et Miam! (votre serviteur).

Cette nouvelle série commence par une idée un peu coquine qui a germé dans ma tête :
Depuis longtemps, un de mes amis trouvait elLe vraiment canon et il me le disait sans trop oser aller plus loin.
Souvent, je voyais ses regards glisser sur elLe et elLe en jouait d'ailleurs un peu en l'allumant discrètement...
Alors, j'en ai profité pour lui raconter deux ou trois trucs sur elLe qui l'ont vraiment excité et mis en transe. Et ce salaud m'a avoué qu'il adorait matter...
Hummmm.... Vous commencez à connaitre votre serviteur, Miam! Ce n'est donc pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Et je lui ai donc proposé de le laisser faire une séance photo coquine avec elLe, mais interdit de toucher!...
C'est ce que nous avons fait!
Je vais donc vous raconter la soirée...

Interessant comme idée ....
par couple59
quel récit super bien raconté, on s'y croirait, et très excitant à la fois.
Ce mec a bien eu de la chance de pouvoir faire ce shooting photos et d'être récompensé par la belle au final :P
par nananette
Le récit est magnifique le narrateur sait garder le suspense jusqu’au bout. Les photo de la cochonne ne sont pas pour nous déplaire. Au fait, a t-il joui dans sa bouche ?
par zmike
miammiammiam a écrit :Mais, à la dernière minute, j'ai changé d'avis!
Non! Les bottes ne ma plaisaient pas! Je lui ai fait changé pour des chaussures hautes à lacets... Beaucoup plus coquin...
Nous sommes arrivés chez Balthazard et quand j'ai enlevé le manteau de elLe, j'ai cru qu'il allait s'évanouir... Il l'a dévoré des yeux puis est allé nous cherché à boire.
elLe voulait s'assoir mais je lui ai ordonné de resté debout et de se promener dans la pièce pour nous montrer à quelle point elle était belle.
Balthazard n'arrivait pas à décrocher son regard d'elLe et tout en nous servant un verre, il a commencé à mitrailler avec l'appareil photo...

J'attends de voir les chaussures à lacet (je t'ai dis par MP, j'adore avec des bas) mais elle a aussi mis un collier de chienne !
par zmike
miammiammiam a écrit :Balthazard était tout rouge! Ce con devait croire que je n'étais pas sérieux dans ma proposition. Il la matait et la photographiait comme un malade.
Il n'avait pas le droit de toucher et il le savait.
J'ai demandé à elLe d'écarter les cuisses pour nous laisser admirer son intimité...

Ses petites lèvres sont toute sorties, comment cette salope s'y est-elle pris ?
par opalon
miammiammiam a écrit :Bon, laissez-moi raconter! Bande de bavards lubriques!
Donc, où en etais-je? Ah, oui!
Je demande alors à la garce, de se pencher sur la table juste à côté et de mettre son cul en arrière pour que nous profiter de la vision de sa croupe!
Cette petite salope obéissante s'exécute sans discuter...
elLe était aux anges...

mmmm ça fait depuis ton premier post que je vous suis... et c'est un vrai régal de vous voir ;) D'abord, c'était chez vous, puis chez le kine, après chez le photographe (ami), et après... trop cool... je suis fan ;)
par gazafond77
superbes photo avec un si jolie model et une tenue trop bandante le colliers lui vas comme un gants à cette soumise il ne manquait que le rosebud à cette chienne j adore vivement là suite
par neo62000
miammiammiam a écrit :Merci pour vos commentaires et le plaisir que vous partagez avec nous!
Miammmmmmmmm....

Tréve de flateries :D ;) mais c'est tout à votre honneur :roll: , le modéle est une superbe petite coquine :roll: :oops: et le coquin qui lui sert de conjoint est un gars fort sympathique ;) :D ...puisque'il ns fait partager les exploits sexuels de cette jeune et jolie salope d'elLE...Au fait comment elLE était elLE déguisée à Coudekerque malgré le temps ??? ...A trés vite pour la saison 3 et les autres ...MERCI à vs 2 et au plaisir de vs rencontrer en live... ;) :D
par thevoyager
miammiammiam a écrit :Balthazard a juste dit "Oh, que c'est beau!" Puis il s'est rapproché!
Petite note technique : je l'avais obligé à n'utiliser qu'une focale fixe de 50mm sur son appareil (pas de zoom). Ce qui devait l'obliger à se rapprocher pour les plans serrés... :evil: :evil: :evil:

Bravo pour la note technique!!! :twisted: :twisted:

Superbe récit
Photos extras
Je me suis régalé à suivre cet épisode depuis le début
Merci à vous :twisted: :twisted:
par buddygx
miammiammiam a écrit :
nananette a écrit :Le récit est magnifique le narrateur sait garder le suspense jusqu’au bout. Les photo de la cochonne ne sont pas pour nous déplaire. Au fait, a t-il joui dans sa bouche ?

Réponse en MP rien que pour toi, coquinette...

je vois qu'il y a des privilégier so SAD ......... :cry:
par Ckoideja
miammiammiam a écrit :Puis, il lui a dit de se retourner pour se mettre à quatre pattes...
elLe a obéit immédiatement sans discuter...

en doutais tu ? je pense qu'elle ne devait attendre que cela de se mettre a 4 pattes ;)
par cffj14
miammiammiam a écrit :Elle s'est mise à le pomper comme une vraie folle! Et Balthazard hurlait de plaisir pendant que moi, je sirotais mon rhum comme un bienheureux... Miammmm!...

et prenait quelques photos pour notre plus grand bonheur :shock:
par alis95300
Quelle belle suite! Continuez comme ça!
par neo62000
miammiammiam a écrit :En clair pendant 5 minutes!

Hummmm cet orifdice qui attend nos queues à sucer , elLE , ne referme pas ta bouche brulante :roll: , on va te la remplir de notre jus bien chaud ;) ...J 'aimerai que ses lévres cochonnes coulissent le long de mon gland...Hummmm :roll: :oops: petite chienne soumise , suce moi bien devant ton homme complice... ;)
par neo62000
sexyparis a écrit :bravo à elle. Miam miam on en mangerait ! Magnifique

Hummmm sexyparis ta coquine n'a rien à envier à elLE :lol: , on peut la classer sans souci ds le méme catégorie, celle des trés jolies coquines trés salopes... :lol: ;)
par Phil67
miammiammiam a écrit :J'ai adoré son regard de supplicié et j'ai gardé le silence un moment pour faire durer le plaisir...
"Vas-y! Tu as le droit à une fois, alors, fais toi plaisir!..."
Il s'est jeté sur elLe...
Miammmmmmmm!

L'Erreur à ne pas faire! Maintenant il est envoûté à jamais!

Je ne prend le post que maintenant et Waouhhh! Mais je n'aurais pas voulu être à place de Balthazard : quel supplice de seulement mater , ou presque....
par testeur
sexyparis a écrit :reponse de plaisir

La concurrence est dure !!! SUPERBE
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée