©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Discret123 a écrit :C'est bien pour ça que les banques embauches des salopes bandantes comme ça
Pour que tu signes tout et n'importe quoi
La mienne sait parfaitement en jouer...

quel genre de tenue met elle pour aller au boulot?
Discret123 a écrit :Pour aller au boulot, la lingerie que vous avez pu voir, parfois rien en haut, toujours string en bas
Souvent jupe+bottes en hiver, ou jean slim
Chemisier ouvert, robe ou top moulant en haut
Classe mais pas trop strict et toujours sexy

Exemple à un séminaire

ces collegues devait plus la matter que suivre le seminaire
cffj14 a écrit :
Discret123 a écrit :Pour aller au boulot, la lingerie que vous avez pu voir, parfois rien en haut, toujours string en bas

Exemple à un séminaire

hoooo oui c sur !!! mais au moin ils etaient tous concentré :lol:
j'adore se genre de femme BCBG pudique et reservé en public , le genre volcan en sommeil qui demande a etre reveillé..........
attention quand le volcan rentre en iruption il se dechaine en general.............
et la la vave coule de partoux......
tobby a écrit :
cffj14 a écrit :

Exemple à un séminaire

hoooo oui c sur !!! mais au moin ils etaient tous concentré :lol:

et au garde a vous
je l'imagine dans sont bureau entrain je me faire une simulation !!!!
moi la langue qui pend, lorsqu'elle fait tombé son stylos qu'elle suce depuis mon arrivé, elle vient pour le ramaser mais elle est obligé de se mettre a 4 pattres et de courbé sont dos pour passé sont bureau jusqu'a mes pied !!!! :P
Discret123 a écrit :
Chrisdu74000 a écrit :Elle doit souvent se faire payer en liquide cette vide couilles j espere!!

Car avec un cops de chienne pareil et les tenues qu elle met il faut lui remplir tous ces orifices de pute...

On est pas loin
Ecris moi un mail pour qu'on échange en direct (adresse dispo sous mon avatar)
J'aime comme tu parles d'elle

C est fait ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée