©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
Merci Maitre de votre réponse... je n'ai jamais été encore vers là et ce n'est pas aisé.

Merci Maitresse de votre achat, qui était particulierement humiliant et tres significatif.
Je vous leche vos adorables pieds, et Vous prie de bien vouloir me garder à vos pieds.

Merci aussi à lopette cocue pour sa video. Maitresse comme moi, a crue au début que c'était des femmes.
J'ai hate de vous lire.

Maitresse a present me fait dormir au sol dans le salon et m'attache une chaine à un fer de cheville.... Elle avance sa domination de son coté.

Humblement

Chienne cocue.
Pour repondre à coquin.

J'ai bien faillis perdre ma Maitresse, et Elle m'a fait comprendre qu'Elle me veut totalement soumise.
Elle ne veut plus de mon sexe depuis des années, depuis qu'elle a son amant en realité. Mais elle est consciente que j'ai besoin d'une sexualite.

Elle et lui ont donc décidés de m'en offrir une. Mais que masculine, car Maitresse me considere comme sa chienne et qu'elle me connait. Elle sait que quelque part je dois etre refoulé et que j'ai un désir profond d'etre totalement dominé par un homme.
Maitresse m'ouvre regulierement depuis quelques semaines, elle me parle et me dit que je vais apprendre à n'avoir plus que ce type de plaisir.

J'ai visionné la vidéo... elle est belle. Je ne m'y reconnais pas encore... mais je sais que matée, dressée et contrainte je finirai par aimer.
DANALO a écrit :J'ai visionné la vidéo... elle est belle. Je ne m'y reconnais pas encore... mais je sais que matée, dressée et contrainte je finirai par aimer.

Si tu es d'accord pour tout cela, je ne peux que m'incliner même si je trouve que cela va un peu loin.
Mais dans ce cas, il va falloir peut etre que tu te montres un peu plus volontaire en te débarassant de tes poils aux jambes. Cela ne fait pas très "féminin". A moins que tout cela ne soit qu'un fantasme.
Une prochaine photo de toi sans aucun poil pour nous montrer ta volonté d'aller vers ce type de sexualité.
Qu'en penses ta Maitresse et ton Maitre?
danalo a du recevoir une photo de ma croupe et elle est censée commencer son conditionnement de pédale. Maître Max, ne pensez vous pas qu'il faudrait qu'elle dise à tout le monde, ici, "à haute voix" en quelque sorte, ce qu'elle doit faire? qu'elle nous parle de ce mélange exquis d'humiliation totale et excitation qu'elle doit ressentir lorsqu'elle mate mes fesses et qu'elle...
j'espère que nos chers lecteurs ne vont pas hésiter à l'insulter et à la traiter comme elle le mérite!!
Désolé pour avoir été l'instigateur de ton rasage intégral.
Une épilation me semble plus approprié. Il faut qu'elle apprenne, comme le font les femmes bien souvent, à souffrir pour se rendre douce et désirable !!!

Votre chienne devrait publier ses échanges avec son futur amant sur le forum.
Ca serait plus humiliant pour elle, non?
Vous devriez tous les deux faire un blog pour montrer la transformation de Danalo avec ses doutes, ses pensées intimes et pouvoir montrer comment lopette cocue arrivera à faire pour que danalo puisse un jour être excité par un homme alors qu'il semble au contraire l'être par une femme. Cela pourrait être interessant, un peu comme un journal intime.
Je suis curieux de voir comment un hétéro peut devenir homo volontairement juste par le bon vouloir d'une autre personne même s'il s'agit de sa Maitresse.
Je ne suis pas encore sur que ton histoire est bien réelle tellement c'est gros mais avec des photos, peut être que j'y croirais un jour. Ceci dit, je ne fais pas la chasse au "fake" car chacun fait ce qu'il veut et cela ne me regarde pas.

je note que tu commences à parler de toi au féminin, un début d'acceptation peut être?
lopettecocu a écrit :je croyais que le but c'était d'amener la lope à ne jouir qu'en ayant des rapports (ou du moins, des stimuli) masculins.
mais tout comme l'année dernière, je vois qu'elle ne veut pas franchir le cap. tant pis alors... :cry:

Lopette cocu,
Ma chienne t a envoyé mail pour Rdv cette semaine : as tu répondu?
Pour l instant, j ai autorisé la chienne à jouir encore une dernière fois avec sa maîtresse.
Je compte sur toi pour nous proposer un programme de dressage purement" homo".
Merci de nous répondre.
M
coquin a écrit :Vous devriez tous les deux faire un blog pour montrer la transformation de Danalo avec ses doutes, ses pensées intimes et pouvoir montrer comment lopette cocue arrivera à faire pour que danalo puisse un jour être excité par un homme alors qu'il semble au contraire l'être par une femme. Cela pourrait être interessant, un peu comme un journal intime.
Je suis curieux de voir comment un hétéro peut devenir homo volontairement juste par le bon vouloir d'une autre personne même s'il s'agit de sa Maitresse.
Je ne suis pas encore sur que ton histoire est bien réelle tellement c'est gros mais avec des photos, peut être que j'y croirais un jour. Ceci dit, je ne fais pas la chasse au "fake" car chacun fait ce qu'il veut et cela ne me regarde pas.

je note que tu commences à parler de toi au féminin, un début d'acceptation peut être?

Je comprends tes doutes mais tu réaliseras que notre histoire est réelle.
M
:?
Dites.... est ce parce que c'est un Forum que tout me monde à l'air si pressé .?

Je ne peux pas changer de sexualité d'un claquement de doigt puisqu'on m'a dit de regarder une photo des fesses d'un homme...

Je ne peux pas non plus aller plus vite que la musique . En trois jours je me suis rasé, le pubis, les bourses, les fesses, le torse et l'anus. Je me raserai le reste quand on sera sur que j'aurai trouvé un homme.

...

Etre exposé en public pourquoi pas .... mais pour moi c'est mettre un peu la charue avant les boeufs. Et si mon histoire se concretise, alors oui ... mais je suis tout sauf un fantasmeur, et suis sincère dans ma démarche.
Je n' ai point la patience et le tact de mon amant.
Il va de soit que oui je désire féminiser ma chienne et oui je veux qu'elle prenne du plaisir sexuel dans l'humiliation exclusivement avec un" homme" dans l'avenir.

Il n'en reste pas moins que je reste sa Maîtresse et qu'à ce jour mon amant et moi contrôlons sa jouissance.

Alors, si lopettecocue se décide à nous adresser ses premières règles, nous les mettrons en application.
Si, lopettecocue veut prendre ma chienne, elle a carte blanche.

Ni moi, ni mon amant jouons.

Marie
Bonsoir Marie, ma chérie

j'espère que nous aurons des nouvelles de Lopettecocu, sinon nous en choisirons un autre, ensemble.

Comme l'a écrit la Chienne Danalo, nous sommes réels et avançons à notre rythme, le seul qui compte.

Les contributions nous aident quand elles sont constructives ou vicieuses.

Par contre, les pressions des uns ou des autres pour aller plus vite, n'ont aucune influence sur nous.

M.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée