©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
Attachée aux barreaux du lit, mais pas trop longtemps car je vois qu'elle aime se donner du plaisir avec ses doigts. Et moi j'aime regarder une femme le faire pour moi. :twisted: :oops: :P
stephetxav a écrit :dommage que personne ne la reconnaisse :oops:

A moins qu'elle ne soit venu par chez moi, aucune chance que je la reconnaisse. Et crois-moi,
j'en suis le premier déçu. :roll:

Mais je te remercie de me la faire connaitre en image. ;)
stephetxav a écrit :32 eme

remontez les pages, elles en ont toute une

(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)

pour ceux qui pensent la reconnaitre, un indice, elle ne travaille pas sur le territoire francais...

ouaaa le pied quand même

(principe du post: je vais vous mettre une photo de ma salope tous les 10 coms, elles seront avec visage et en grand format, je ne les enleverai que si il se passe 24h sans com, sinon je vous les laisse aussi longtemps qu'elle vous plaira, toutes les sortes de coms soft,hard, dedicace sont bienvenu, chacun son style... n'hesitez pas a ouvrir les photos elles sont en bonne definition en grand, Stephie 34 ans ,Mariée, 2 amants reguliers)

pour ceux qui pensent la reconnaitre, un indice, elle ne travaille pas sur le territoire francais...

Awouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Je vais me ballader dans les bois cet été moi!!!! J'ai deja la branche entre les cuisses... LOL

Très belle femme ,elle doit y prendre du plaisir car elle sourit sur toutes les photos
stephetxav a écrit :
nizo a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/download/file.php?id=490336&mode=view/XAV_0134_New1.JPG

Habillée comme il faut pour ce genre de jupe ... félicitations !

elle porte toutes ces jupes ou robes de cette facon, 3 ou 4 fois par semaine...

Je connais ... non, pas ta belle, mais cette manière de porter les jupes courtes, car la mienne les porte aussi très (presque trop) souvent comme ça... :oops:
stephetxav a écrit :
dantesque a écrit :ya pas dix coms là?

si mais j'ai une galere, un virus me bloque sur l'utlisateur principal de pc et j'ai plus acces a rien, photos et autre, j'essaye de scanner avec l'antivirus depuis un autre compte utilisteur sur le meme pc... (un compte juste utilisé pour les Join mais j'ai pas grand chose dessus)

Alors ces morbacks sur le disque dur ?
Tu t'en es sorti ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée