©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 62
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :8-) 8-) 8-)

arrete Lise comme cela de bon matin c'est trop :lol: :lol:

ok mortimer comme tu veux j'arrete , mais bon apres tu assumeras

dsl les gars mortimer veut que j'arrete :D :D :D :D :D :D
Modifié en dernier par Liseetdan le 06 juin 2012, 09:53, modifié 1 fois.
Liseetdan a écrit :
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :8-) 8-) 8-)

arrete Lise comme cela de bon matin c'est trop :lol: :lol:

ok mortimer comme tu veux j'arrete , mais bon apres tu assumeras

dsl les gars mortimer veut que j'arrete :D :D :D :D :D :D

encore une fois j'aurai mieux fait de me taire :( :lol: ;) :lol:
Liseetdan a écrit :vous etes vraiment adorables ca me donne envie de continuer :)

Lise, tu inverses les rôles là. C'est toi qui est vraiment adorable et qui nous donne envie que tu continues.

Liseetdan a écrit :je remets une photo sage pour vous calmer lolololol

Glups, et c'est avec ça que tu espères nous calmer ? Tu es ravissante ... et au risque de te décevoir, tu ne calmes rien du tout.

Bisous coquins,
Les fantasmes
par Phil67
Liseetdan a écrit :seule c pas evident de se prendre en photo

Mais c'est u.e grande fille et elle y arrive très bien cette coquine au balcon si accueillant.
humm voir Lise porter les mules à lanieres en gros plan..quel petit plaisir fetichiste......elle joue avec nos nerfs plus encore quand elle montre une photo sage qu'une photo...salace et elle le sait la bougresse....je compte bien la faire poser bientot dans des suggestions parlant à l'imagination bien plus qu'au regard....tu te sens prête....Lise.....du fond de nos âges? lol
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :voila

snif snif mais je dirai plus un mot :?

oh non!!!! je suis décue j'adore tes commentaires et puis tu es le copain de dan ;)

gros bisouxxxx

lise
Modifié en dernier par Liseetdan le 06 juin 2012, 10:05, modifié 1 fois.
Liseetdan a écrit :
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :voila

snif snif mais je dirai plus un mot :?

oh non!!!! je suis décue j'adore tes commentaires et puis tu es le copain de dan ;)

gros bisouxxxx

lise
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée