Coucou,
Voilà, notre première rencontre est terminée ... et on regrette que ce soit déjà passé. Manon a adoré, elle est rayonnante mais épuisée, elle est en train de se détendre dans un bon bain.
Finalement ça n'a pas été aussi soft que ça

... on va vous raconter ça.
Notre complice, c'était Eric (Jackattaque). Le courant passait bien avec lui, surtout grâce au fait qu'il envisageait cette rencontre comme une relation à trois dans laquelle il n'oubliait ni Manon qui allait s'offrir à lui, ni le mari qui allait lui offrir sa Manon. D'emblée il avait aussi accepté nos limites. Comme nous n'avions aucune expérience, nous avions proposé une exhibition de Manon. Il ne devait pas la toucher, sauf si elle le demandait. C'était pour lui presque "une mission" de mener à bien notre première rencontre. Il a accepté tout ça, et nous l'en remercions.
Afin de palier à l'inconfort et aux impondérables d'une rencontre en extérieur, même s'il ne s'agissait que d'une "petite exhib", on avait convenu que cela se passerait dans un petit studio prévu pour ce genre de rencontre qu'Eric connaissait déjà. On s'était fixé un point de rendez-vous en chemin pour qu'il nous y guide (c'est en pleine cambrouse

).
Manon était sereine en se préparant et en chemin. Eric nous posait des questions par SMS et Manon y répondait, et comme les questions se multipliaient, je propose à Manon de l'appeler. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix, jusqu'à ce moment là nous n'avions communiqué que par le forum ou par texto. Elle m'a avoué ce soir que c'est à ce moment là, quand elle a entendu sa voix, qu'elle a commencé à stresser un peu, un mélange de stresse et d'excitation, mais pour rien au monde on aurait reculé. Eric renvoie un texto "Jolie voix en tout cas ..."
Arrivés au point de rendez-vous, les salutations sont très rapides, Manon qui avait proposé par chat à Eric de lui enlever son string à ce moment là n'ose pas lui proposer. Eric n'y pensait pas à ce moment là. On remonte dans nos voitures et on se suit. Nouveau texto d'Eric "Hmmm, excitante ..."
On arrive au studio, l'endroit est effectivement très calme et discret. La dame nous reçoit et s'éclipse aussitôt. La déco est kitch à mourir, mais on s'en fout, c'est propre, chauffé ... et on est là avec Eric qui avait apporté une bouteille de Champagne. On boit un coup, on tente de faire connaissance, la glace est brisée pour papoter ... mais pour faire autre chose, c'est une autre histoire.
Eric propose le fauteuil plus confortable que sa chaise à Manon. Je la sens nerveuse, elle passe devant moi pour rejoindre le fauteuil en question, je la retiens et l'assied sur mes genoux pour la rassurer. Je la caresse, lui enlève son gilet, elle m'embrasse nerveusement, on se cogne les incisives. Je lui propose d'aller passer sa nuisette comme nous l'avions prévu. D'un air faussement assuré, elle va la chercher dans son sac et va se cacher derrière le rideau qui forme l'espèce de salle de bain. Elle revient, effectivement elle porte sa nuisette mais à repassé sa robe par dessus. Elle se cache derrière moi.
J'essaie de la détendre en rappelant l'histoire du string qui aurait dû être échangé sur le lieu de rendez-vous. Je souffle à Manon d'aller lui proposer de l'enlever, je savais qu'il en rêvait. Elle sentait bien que si elle ne faisait pas le pas, rien ne se passerait. Elle va se poster devant lui ... c'est là que tout a basculé !
Il lui enlève son string, un string tout sexy qu'on avait acheté la semaine dernière, visiblement la situation excite Eric. Elle me sert la main très fort, j'aurais voulu aller chercher mon appareil photo, mais c'était impossible. Une fois qu'elle a accompli cet exploit, elle revient vers moi. Je me plaque contre son dos et lui enlève sa robe, elle m'aide et se retrouve en nuisette noire (que tout le monde connait bien sur ce forum

).
Il se lève, pose les mains sur elle. Ca y est, un autre homme la touche. Le contact de ses mains la fait gémir. Il rappelle qu'il n'avait pas droit à ça, qu'il a déjà dépassé les limites permises, elle lui répond en souriant. Ses caresses se transforment en attouchements ciblés. Elle est bien. Elle pose une main sur son pantalon, l'autre sur le mien. Les deux mains occupées, elle est à la merci des quatre mains qui s'approprient son corps.
Je parviens à trouver la force de me détacher d'elle pour aller chercher mon appareil photo. Le pantalon d'Eric est ouvert, elle a une main sur son slip ...
Série Jackattaque 1 - 01.jpg
A ce moment là, je l'ai su, Manon veut tout ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.