©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41
Merci pour vos commentaires, savez-vous qu'elle fait souvent ça quand je lui parle de vous ?

Série réveillon 5 - 8.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bsr;

elle trop canon beaucoup de style (freestyle) elle est douce hyper sexy , tres bandante et une merveille de fanatsme

ma queue a faillit explosé pour cette photo je me suis vider les couilles a sec et j'ai éjaculer d'une force terrible une érection no comment , vraiment merci manon

NB : je suis plutot Mr cul et sodo surtout mais de passage sur la chatte , c'est ton corp et ton beau et doux cul qui m'attire le plus en toi

merci a vous
mirador16 a écrit :bsr;

elle trop canon beaucoup de style (freestyle) elle est douce hyper sexy , tres bandante et une merveille de fanatsme

ma queue a faillit explosé pour cette photo je me suis vider les couilles a sec et j'ai éjaculer d'une force terrible une érection no comment , vraiment merci manon

NB : je suis plutot Mr cul et sodo surtout mais de passage sur la chatte , c'est ton corp et ton beau et doux cul qui m'attire le plus en toi

merci a vous

Ha mais quelle déclaration enflammée ! Ca c'est du commentaire :)

Je l'ai lu et je l'ai immédiatement fait lire à Manon quand elle est rentrée, ça nous fait vraiment plaisir. Peux-tu nous dire de quelle photo tu parles en disant que ta queue a failli exploser ?

Merci, merci, merci,
Les fantasmes
Merci pour vos commentaires, voici la dernière photo de cette série.

Série réveillon 5 - 9.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Merci pour vos commentaires, voici la dernière photo de cette série.

Série réveillon 5 - 9.jpg

A bientôt,
Les fantasmes

J'y glisserai bien ma langue en la faisant tourner dans son minou
tartealacreme a écrit :je découvre ce fil. magnifique ! Manon est une superbe femme, sa chatte exquise à regarder, une femme que l'on aimerait posséder le temps d'une soirée pour s'amuser et l'exciter comme une chienne. j'adore la dernière photo. j'ai envie de lui bouffer le minou. merci à vous deux pour le partage. ;)

Merci pour ce message sympa (aussi sympa que ton pseudo :) ). Manon adorerait vous avoir pour s'exciter ... à vous exciter. Peut-être t'offrirait-elle son minou ? ;)

Tiens, au fait, on pensait que vous réclameriez "le lot de consolation" à cor et à cri (voir ici presentation-de-madame-fantasmes-t35732-180.html#p992454), mais non, tant pis pour vous ;).

Allez, on est bons, le voici quand même ...

Concours.jpg

A bientôt,
Les fantasmes
Coucou les amis,

On n'a malheureusement pas le temps de rester ce soir, mais on avait envie de vous dire que notre première rencontre est prévue pour demain à midi. Faute de temps, ça sera relativement court. Et comme c'est notre toute première fois, ça restera sans doute assez soft, mais on en est follement excités depuis qu'on a organisé ça.

Si l'intéressé se connecte ce soir, il vous en parlera sans doute.

Bisous les coquins,
Les fantasmes avec Manon
fantasmes a écrit :Coucou les amis,

On n'a malheureusement pas le temps de rester ce soir, mais on avait envie de vous dire que notre première rencontre est prévue pour demain à midi. Faute de temps, ça sera relativement court. Et comme c'est notre toute première fois, ça restera sans doute assez soft, mais on en est follement excités depuis qu'on a organisé ça.

Si l'intéressé se connecte ce soir, il vous en parlera sans doute.

Bisous les coquins,
Les fantasmes avec Manon

Coucou vous deux,
lancez vous, vous allez aimer ce monde où on se dit tout, où l’on profite des plaisirs de la vie et où rien n’est obligatoire mais où tout est permis.
Avec Nana aussi notre première rencontre fut courte mais il ne faut pas renoncer par faute de temps sinon on ne le fera jamais. On allait presque annuler la première fois car l’amant ne pouvait pas rester longtemps et avait du retard. On a tenu et on ne regrette rien.
Je vous souhaite plein de bonne choses et de plaisirs.
nananette a écrit :Coucou vous deux,
lancez vous, vous allez aimer ce monde où on se dit tout, où l’on profite des plaisirs de la vie et où rien n’est obligatoire mais où tout est permis.
Avec Nana aussi notre première rencontre fut courte mais il ne faut pas renoncer par faute de temps sinon on ne le fera jamais. On allait presque annuler la première fois car l’amant ne pouvait pas rester longtemps et avait du retard. On a tenu et on ne regrette rien.
Je vous souhaite plein de bonne choses et de plaisirs.

Merci Nananette pour ce message sympathique. Venant de vous, avec votre succès dans l'entrée de "ce monde", c'est très agréable à entendre. Juste que chez nous, le temps est vraiment une denrée rare ;)

Dans moins d'une heure, on sera en route. Manon est sereine ... moi aussi, tout va bien :)

A bientôt les coquins,
Les fantasmes
Ben on a hésité mais on ne regrette pas du tout l'entrée dans ce monde. Il faut y aller serein. Un bon massage ou un apéro où miss laisse voir ses dessous de manière non chalante.
Coucou,

Voilà, notre première rencontre est terminée ... et on regrette que ce soit déjà passé. Manon a adoré, elle est rayonnante mais épuisée, elle est en train de se détendre dans un bon bain.

Finalement ça n'a pas été aussi soft que ça ;) ... on va vous raconter ça.

Notre complice, c'était Eric (Jackattaque). Le courant passait bien avec lui, surtout grâce au fait qu'il envisageait cette rencontre comme une relation à trois dans laquelle il n'oubliait ni Manon qui allait s'offrir à lui, ni le mari qui allait lui offrir sa Manon. D'emblée il avait aussi accepté nos limites. Comme nous n'avions aucune expérience, nous avions proposé une exhibition de Manon. Il ne devait pas la toucher, sauf si elle le demandait. C'était pour lui presque "une mission" de mener à bien notre première rencontre. Il a accepté tout ça, et nous l'en remercions.

Afin de palier à l'inconfort et aux impondérables d'une rencontre en extérieur, même s'il ne s'agissait que d'une "petite exhib", on avait convenu que cela se passerait dans un petit studio prévu pour ce genre de rencontre qu'Eric connaissait déjà. On s'était fixé un point de rendez-vous en chemin pour qu'il nous y guide (c'est en pleine cambrouse ;) ).

Manon était sereine en se préparant et en chemin. Eric nous posait des questions par SMS et Manon y répondait, et comme les questions se multipliaient, je propose à Manon de l'appeler. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix, jusqu'à ce moment là nous n'avions communiqué que par le forum ou par texto. Elle m'a avoué ce soir que c'est à ce moment là, quand elle a entendu sa voix, qu'elle a commencé à stresser un peu, un mélange de stresse et d'excitation, mais pour rien au monde on aurait reculé. Eric renvoie un texto "Jolie voix en tout cas ..."

Arrivés au point de rendez-vous, les salutations sont très rapides, Manon qui avait proposé par chat à Eric de lui enlever son string à ce moment là n'ose pas lui proposer. Eric n'y pensait pas à ce moment là. On remonte dans nos voitures et on se suit. Nouveau texto d'Eric "Hmmm, excitante ..."

On arrive au studio, l'endroit est effectivement très calme et discret. La dame nous reçoit et s'éclipse aussitôt. La déco est kitch à mourir, mais on s'en fout, c'est propre, chauffé ... et on est là avec Eric qui avait apporté une bouteille de Champagne. On boit un coup, on tente de faire connaissance, la glace est brisée pour papoter ... mais pour faire autre chose, c'est une autre histoire.

Eric propose le fauteuil plus confortable que sa chaise à Manon. Je la sens nerveuse, elle passe devant moi pour rejoindre le fauteuil en question, je la retiens et l'assied sur mes genoux pour la rassurer. Je la caresse, lui enlève son gilet, elle m'embrasse nerveusement, on se cogne les incisives. Je lui propose d'aller passer sa nuisette comme nous l'avions prévu. D'un air faussement assuré, elle va la chercher dans son sac et va se cacher derrière le rideau qui forme l'espèce de salle de bain. Elle revient, effectivement elle porte sa nuisette mais à repassé sa robe par dessus. Elle se cache derrière moi.

J'essaie de la détendre en rappelant l'histoire du string qui aurait dû être échangé sur le lieu de rendez-vous. Je souffle à Manon d'aller lui proposer de l'enlever, je savais qu'il en rêvait. Elle sentait bien que si elle ne faisait pas le pas, rien ne se passerait. Elle va se poster devant lui ... c'est là que tout a basculé !

Il lui enlève son string, un string tout sexy qu'on avait acheté la semaine dernière, visiblement la situation excite Eric. Elle me sert la main très fort, j'aurais voulu aller chercher mon appareil photo, mais c'était impossible. Une fois qu'elle a accompli cet exploit, elle revient vers moi. Je me plaque contre son dos et lui enlève sa robe, elle m'aide et se retrouve en nuisette noire (que tout le monde connait bien sur ce forum ;) ).

Il se lève, pose les mains sur elle. Ca y est, un autre homme la touche. Le contact de ses mains la fait gémir. Il rappelle qu'il n'avait pas droit à ça, qu'il a déjà dépassé les limites permises, elle lui répond en souriant. Ses caresses se transforment en attouchements ciblés. Elle est bien. Elle pose une main sur son pantalon, l'autre sur le mien. Les deux mains occupées, elle est à la merci des quatre mains qui s'approprient son corps.

Je parviens à trouver la force de me détacher d'elle pour aller chercher mon appareil photo. Le pantalon d'Eric est ouvert, elle a une main sur son slip ...

Série Jackattaque 1 - 01.jpg

A ce moment là, je l'ai su, Manon veut tout ...
A ce moment là, je l'ai su, Manon veut tout ... et aussi tout va démarrer très vite.

J'aurais voulu les canarder de photos, pour tout garder dans les moindres détails, mais j'avais tant envie de vivre le temps présent. Je suis retourné les rejoindre. Je savais que Manon rêvait d'être enserrée entre deux hommes. Petit détail auquel je n'avais pas pensé pendant nos fantasmes, quand il y a quatre mains sur le corps d'une femme, il leur arrive de se croiser. Je ne savais pas comment notre complice allait réagir à ces contacts, j'essayais d'éviter. J'aurais voulu toucher sa chatte, mais il y était.

On avait pourtant discuté de ce détail, de savoir si elle accepterait sa langue dans sa bouche. Elle m'avait pourtant bien dit que s'il lui plaisait, elle ne le refuserait pas. A cinq centimètres de mes yeux, je voyais leurs langues batailler. Je ne savais pas comment réagir, mais je ne voulais pas lui refuser.

J'aime beaucoup sa nuisette qui lui donne un air si sexy et qui est si douce à caresser. Pourtant il la déshabille. Il l'admire, il n'a pas l'air déçu ... c'est dans ces moments là que la fierté du candauliste se manifeste ;).

On était toujours là, debout à côté de cette table. Je profite d'un moment où Eric s'écarte pour se déshabiller pour proposer à Manon de rejoindre le lit. Elle se dirige vers le lit, aguichante, se déhanchant. Se pose à quatre pattes, les jambes bien écartées et joue avec ses doigts en attendant Eric. Il la rejoint, la redresse pour la mettre à genoux, toujours les jambes écartées, approche sa bouche de sa chatte et commence à la déguster. Elle soupire, lui maintient la tête en place.

Je trouvais que tout allait vite, j'essayais de le dire à Manon. Elle parvient à me lancer un regard qui m'indique qu'elle garde les pieds sur terre, mais retourne aussitôt au septième ciel. Elle prend une position plus confortable et Eric continue ce qu'il avait commencé ...

Série Jackattaque 1 - 05.jpg

Entre nous deux on avait bien convenu que si tout se passait bien elle irait plus loin...
Entre nous deux on avait bien convenu que si tout se passait bien elle irait plus loin... beaucoup plus loin.

Eric semblait ravi qu'elle accepte ses doigts, autant dans la chatte que dans le cul. Il m'avait dit qu'il aimait voir les femmes jouer avec leurs jouets. On avait pris une partie de sa collection, mais il ne lui avait pas laissé le temps de jouer. Je sors son gode noir du sac et le pose sur le ventre de Manon. Il apprécie, l'empoigne et le fait lécher à Manon.

Je ne sais plus lequel de nous deux insiste pour qu'elle se l'enfile, mais quoi qu'il en soit, on était d'accord sur le principe...

Série Jackattaque 1 - 06.jpg
La bite d'Eric s'approche de plus en plus du visage de Manon, d'un coup d'oeil elle me demande des préservatifs. Eric est ravi. Manon habille le sexe de son amant, et d'un coup l'englouti.

Je sors un deuxième gode en verre. Eric adore, il lui enfile lui même dans le cul. Manon est aux anges.

Série Jackattaque 1 - 12.jpg
xgreg038 a écrit :Le récit de cette rencontre me met en émois ..
C'es MAGNIFIQUE .. et continuez à nous la conter.

Merci à tous pour vos compliments. Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous raconter la suite, sans doute avant mardi soir.

Bisous à tous,
Les fantasmes avec Manon toujours sur son petit nuage.
que de belles photos souvenir souvenir lol je revois encore le jouet en christal de manon entrer dans son anus les ondulations de plus en plus grosse sur le christal ouvrait son anus et il entrait avec une facilté waaaaaaaaaaaaaaaaa !! ensuite c'est mon sexe qui l'a sodomisée et elle en redemandait comme une vrai chienne
jackattaque a écrit :que de belles photos souvenir souvenir lol je revois encore le jouet en christal de manon entrer dans son anus les ondulations de plus en plus grosse sur le christal ouvrait son anus et il entrait avec une facilté waaaaaaaaaaaaaaaaa !! ensuite c'est mon sexe qui l'a sodomisée et elle en redemandait comme une vrai chienne

Oooh Eric, depuis dimanche, je ne pense qu'à ce moment que nous avons passé ensemble. Et je ne souhaite qu'une chose, recommencer.

Je t'embrasse (où tu veux bien sûr).

Manon
fantasmes a écrit :
jackattaque a écrit :que de belles photos souvenir souvenir lol je revois encore le jouet en christal de manon entrer dans son anus les ondulations de plus en plus grosse sur le christal ouvrait son anus et il entrait avec une facilté waaaaaaaaaaaaaaaaa !! ensuite c'est mon sexe qui l'a sodomisée et elle en redemandait comme une vrai chienne

Oooh Eric, depuis dimanche, je ne pense qu'à ce moment que nous avons passé ensemble. Et je ne souhaite qu'une chose, recommencer.

Je t'embrasse (où tu veux bien sûr).

Manon

Je confirme que Manon ne pense plus qu'à ça. Elle a eu quelques difficultés de concentration au bureau ce lundi :mrgreen: .

Pour se prouver qu'elle n'a pas rêvé, elle se pince le téton gauche sur lequel elle sent toujours la trace de tes dents. Cette sensation la fait gémir, elle ferme les yeux et se cambre sur sa chaise.

Les fantasmes
La suite ...

Je sors un deuxième gode en verre. Eric adore, il lui enfile lui même dans le cul. Manon est aux anges. Eric s'amusait à jouer avec les deux en même temps. C'est lui qui a dit à Manon "ça, ça sera une belle photo à mettre sur le forum", je me suis empressé d'empoigner mon appareil (photo) pour prendre le cliché que vous voyez au début de la page.

Ensuite, j'ai 'pris le contrôle' des deux godes en disant à Eric "remplis lui la bouche". Il a couché Manon sur le côté et tout en lui maintenant la tête lui a enfoncé son sexe dans la bouche. Manon lui avait déjà montré qu'elle aimait le prendre entièrement dans la bouche, et il ne s'en privait pas. Il continuait de lui maintenir la tête en lui envoyant des grands coups au fond de la gorge en lui disant des mots crus (cachez les oreilles chastes), je me souviens avoir entendu "tu aimes te faire baiser la bouche petite pute", elle adorait ça. Elle m'a raconté après coup qu'il y avait été vraiment fort, il la prenait vigoureusement, elle avait des difficultés à respirer, mais qu'elle n'avait pas envie qu'il arrête. C'est beau d'être endurant ;)

Pendant ce temps, j'avais allumé son vibro et je faisais de longs mouvements avec le gode en cristal dans son anus. Elle adore sentir les boules passer sa petite rondelle une à une, dans un sens puis dans l'autre, de plus en plus vite. Eric n'en perdait pas une miette. Manon se tortillait de plaisir et chaque respiration qu'Eric lui laissait faire servait à hurler son bonheur des trois sensations différentes, mais simultanées.

Soudain il lui demande s'il peut la baiser. Lui-même semble honteux de son audace, il a déjà largement dépassé les limites fixées, mais il se rendait sans doute bien compte que Manon avait envie de beaucoup plus. Elle avait effectivement envie de beaucoup plus, ça se lisait dans ces yeux quand elle me demande "il peut ?". C'était effectivement "one step forward" et on avait bien convenu que nous nous marquions notre accord tous les deux à chaque étape.

J'en avais vraiment envie, mais je trouvais que tout allait si vite. Pas trop vite, mais j'aurais voulu que ça dure des heures. Pour prolonger ce moment, j'ai dit à Manon "ça sera ta récompense si tu te fais jouir". Manon aime que je lui pose des petits défis qui la conduisent plus loin. Avant de partir, que seulement une exhib était prévue, elle n'était pas certaine de pouvoir se faire jouir seule devant lui.

Il lui restait son gode noir dans la chatte, son désir de la récompense, et son doigt. Ce doigt qui s'est mis à passer de sa langue à son clitoris, son autre main qui maintenait son gode. Eric était à côté d'elle et se masturbait. Manon avait les yeux fermés. "Ouvre les yeux, regarde-le, il se branle pour toi." Elle le fait. Il la commente. Elle referme les yeux. "Ouvre les yeux, regarde-le". Je voulais qu'elle jouisse en ayant la lucidité de la situation dans laquelle elle se trouvait. C'est cette lucidité qui l'a fait jouir, une jouissance intense, avec ses spasmes, ses cris non retenus, culminée par un "prends-moi" en enlevant son gode.

Eric l'a prise, elle a senti sa queue entrer dans sa chatte. Le sexe illégitime, interdit, celui d'une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée une heure avant. Elle prenait en même temps ma queue dans sa bouche. Ses gémissements s'apparentaient à un orgasme continu.

J'ai soufflé à Manon une de ses positions favorites. Je la vois encore repousser Eric et lui dire "couche-toi". Quand Eric a vu qu'elle allait le chevaucher, il a dit "ho, j'adore". Elle adore cette position, elle écarte ses lèvres et sent son clitoris sur le pubis de son amant. Je me suis toujours dit que si j'étais plus endurant, elle jouirait plusieurs fois dans cette position. Je voulais qu'elle en profite. Elle l'a fait, au moins deux fois dans cette chevauchée ...

Série Jackattaque 1 - 14.jpg
xgreg038 a écrit :
fantasmes a écrit :La suite ...
Série Jackattaque 1 - 14.jpg

Cette suite est terriblement érotique et très belle a mes yeux
Manon est superbe de par vos mots et votre cliché. Bravo à l'homme qui a su la mener jusque là tout en douceur et délicatesse.

Merci Greg,

Tes compliments attentionnés nous viennent toujours droit au coeur, ils sont toujours écrits avec beaucoup de goût.

Les fantasmes
Notre complice, Eric (Jackattaque) l'a encore prise dans différentes positions.

Série Jackattaque 1 - 15.jpg

Edition du 8 mars. La Marquise, que tout le monde connait bien, était interpelée par le geste de l'amant de Manon. Elle pense qu'il tentait de vous dire "moi je suis dedans et pas vous, nananère !". C'est peut-être pas faux. Bises, La Marquise pour cette interprétation pleine de lucidité.
Modifié en dernier par fantasmes le 31 mai 2012, 16:40, modifié 2 fois.
Elle s'est de nouveau empalée sur son sexe.

Série Jackattaque 1 - 17.jpg

PS: Greg, cette photo te plaira peut-être plus ... heu, je crois que j'avais déjà parlé de la déco, j'ai fait avec ce que j'avais ;)
Elle s'est de nouveau empalée sur son sexe ... j'avais en tête un fantasme qu'on avait déjà évoqué ensemble. J'aurais voulu qu'elle le chevauche en lui tournant le dos et que je la lèche pendant que le sexe de son amant la pénétrait. J'essaie de le lui expliquer, mais elle était perdue dans ses nuages, elle a mal compris et s'est mise à quatre pattes sur le lit.

A la réaction d'Eric, qui semblait vraiment apprécier de pouvoir la prendre en levrette, je n'ai pas voulu corriger le tir. Il continuait à exciter ma belle en lui disant des mots crus (enfants, voici les boeufs qui passent, cachez vos rouges tabliers), à ce moment là je me souviens avoir entendu "c'est vraiment la position des salopes ça, tu aimes ?".

C'est à ce moment là qu'il l'a sodomisée. Je ne sais si jusque là il avait hésité à la prendre par là, mais il a semblé agréablement surpris qu'elle aime ça, elle lui demandait de continuer, elle le voulait plus fort, plus loin, plus vite. Manon aime particulièrement la sodomie ...

Série Jackattaque 1 - 19.jpg

Les fantasmes
fantasmes a écrit :Elle s'est de nouveau empalée sur son sexe ... j'avais en tête un fantasme qu'on avait déjà évoqué ensemble. J'aurais voulu qu'elle le chevauche en lui tournant le dos et que je la lèche pendant que le sexe de son amant la pénétrait. J'essaie de le lui expliquer, mais elle était perdue dans ses nuages, elle a mal compris et s'est mise à quatre pattes sur le lit.

A la réaction d'Eric, qui semblait vraiment apprécier de pouvoir la prendre en levrette, je n'ai pas voulu corriger le tir. Il continuait à exciter ma belle en lui disant des mots crus (enfants, voici les boeufs qui passent, cachez vos rouges tabliers), à ce moment là je me souviens avoir entendu "c'est vraiment la position des salopes ça, tu aimes ?".

C'est à ce moment là qu'il l'a sodomisée. Je ne sais si jusque là il avait hésité à la prendre par là, mais il a semblé agréablement surpris qu'elle aime ça, elle lui demandait de continuer, elle le voulait plus fort, plus loin, plus vite. Manon aime particulièrement la sodomie ...

Série Jackattaque 1 - 19.jpg

Les fantasmes

Merci pour cette magnifique photo, j adore
Lise
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée