©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
jenreve2 a écrit :C'est vrai quelle sent rien pensez vous quelle me trompe?

Si elle entretient sa chatte de la sorte, et si, comme tu le dis, elle ne prend pas son pied avec toi et ne sent rien, alors, c'est sûr, elle n'entretient pas son jardin pour rien, et c'est un autre jardinier qui y fait des plantations.
par jenreve2
nizo a écrit :
jenreve2 a écrit :C'est vrai quelle sent rien pensez vous quelle me trompe?

Si elle entretient sa chatte de la sorte, et si, comme tu le dis, elle ne prend pas son pied avec toi et ne sent rien, alors, c'est sûr, elle n'entretient pas son jardin pour rien, et c'est un autre jardinier qui y fait des plantations.

si c le cas il doit etre bien menbré pour la remplir tu crois pas
par alis95300
Pauvre petite bite, t'as une petite bite mais du coup t'as aussi un gros complexe et c'est lui qui te fait jouir. Alors c'est moins grave. Quand à ta femme, elle va avoir plus de mal à trouver que toi, elle est énorme, molle et avec l'espèce de steak qui lui sert de petites lèvres c'est pas top joli... C'est surement pour ça qu'elle doit se contenter de ta petite bite... T'as qu'à t'en foutre et te vider les couilles de temps en temps dans sa grosse chatte quand ça te démange trop...
par jenreve2
xuavesa a écrit :Pauvre petite bite, t'as une petite bite mais du coup t'as aussi un gros complexe et c'est lui qui te fait jouir. Alors c'est moins grave. Quand à ta femme, elle va avoir plus de mal à trouver que toi, elle est énorme, molle et avec l'espèce de steak qui lui sert de petites lèvres c'est pas top joli... C'est surement pour ça qu'elle doit se contenter de ta petite bite... T'as qu'à t'en foutre et te vider les couilles de temps en temps dans sa grosse chatte quand ça te démange trop...

Tu pense qu elle se fait sauter par du gros calibre pour la defoncer ainsi?
par alis95300
Essaie de la fister, ça doit rentrer à l'aise, t'as une petite bite mais des grosses mains...
par toutatoa
tu vas pas nous dire que tu bandes là ? quand on voit sa chatte .... t es pas tout petit...mais elle a raison d aller montrer son bijou a d autres ! range ton matériel !
par jenreve2
griffon888 a écrit :Il existe des prolongateurs de pénis si tu veux la faire jouir...! Je ne vois que çà ou elle va voir ailleurs...!

C'est la largeur le problème je fais 2,5
par matcalin
Moi aussi j'ai connu celà.
J'aimais la savoir dans les bras d'un autre et qu'il lui donne du plaisir. Avec moi (14 cm 3.5cm) elle chatte assez large, elle ne jouissait que rarement.
Pour me sentir bien dedans, en la baisant, avec la main je serrais la base de sa chatte sur ma queue.
Elle me sentait à peine.
par couplecurieux
Plus petit que ta bite ,c'est la confiance que tu as en toi !!!
Tu est un cocu né.
Je trouve ça super que tu assume, elle doit souvent te le dire que tu es une petite bite et qu'elle veux se faire remplir ?
par jenreve2
couplecurieux a écrit :Plus petit que ta bite ,c'est la confiance que tu as en toi !!!
Tu est un cocu né.
Je trouve ça super que tu assume, elle doit souvent te le dire que tu es une petite bite et qu'elle veux se faire remplir ?

Avec ma queu jai déjà mis 1 doigt pour la remplir et alors que je penser la faire jouir elle ma dit vas y penetre moi maintenant alors que j'etais dedant et après elle m a dit si t avais une bite normale peu etre que tu me ferais jouir en rigolant
par jenreve2
Non elle raconte rien. Pourtant j'aimerais savoir. Mais n'ose pas le lui demander de peur quelle ne me laisse plus la toucher. Savoir pkoi sa chatte c'est ainsi elargi combien de bite l'on visiter et quel calibre
par couplecurieux
Tu fais une fixette sur la taille et vu la tienne c'est bien normal.
Dis lui que tu veux savoir,que ça t'excite ou file moi son adresse e-mail parce que moi j'ai envie de savoir !
par jenreve2
Page8 sa grosse chatte et ma ptit bite combien de bite. L'on visiter pour la rendre aussi large ? A votre avis? Car c'est pas mon ptit bou comme elle dit qui la ainsi exploser
par cops92
ca devrait faire un bon vide couilles pour une equipe de foot ca la changerait de ta petite bite molle!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée