©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par envies
Nous sommes un couple de 46 pour mme et 48 pour mr, depuis quelques temps nos ébats étaient parsemés de quelques fantasmes, ce qui nous excitait beaucoup.
Mme est très mignonne, très belles fesses, petits seins, et une chatte d'enfer, très chaude, surtout après un ou deux verres.
Puis le jeu s'est accéléré, elle a commencé à me dire qu'elle rêvait d'avoir des grosses queues, toujours dans nos ébats.
Puis elle a commencé à me doigté à chaque fois que nous faisions l'amour en me disant que j'avais l'air d'aimer ça (ce qui était vrai).
Un jour nous avons parlé sérieusement et elle m'a confirmé qu'elle était prête à essayer de l'échangisme (surtout qu'elle a déjà eu une expérience bi et qu'elle a envie de recommencer).
Nous nous sommes donc inscrit sur plusieurs sites, mais sa recherche a évolué, elle veut maintenant me voir soumis à un couple, et me voir sucer et me faire prendre par un homme devant elle, puis se faire baiser devant moi sans que je participe.
Elle est maintenant en recherche d'un couple dominateur dont les 2 seraient bi. Nous avons plusieurs contacts et cela devrait se faire ce week end. Elle a expliqué à un de ces couples, que pour la 1ere elle préférait un couple seul, mais qu'ensuite plusieurs hommes ou couples serait possible, qu'elle aimerait bien se faire sodomiser (elle a toujours eu peur avec moi), et qu'elle aimait le sperme et qu'elle était sure que moi aussi !!
Elle s'est acheté une robe noire ultra courte , des portes jarretelles.. en me disant qu'il fallait qu'elle soit désirable pour bien se faire baiser. Je ne la reconnais plus.
Vivement ce week end.
si un couple du site ressemble à ces critères, vous pouvez nous contacter.
Je vous raconterais la suite de ces évènements plus tard si cela vous intéresse
par al77
effectivement vivement la suite
par envies
Hier soir, elle a donné son numéro de portable à un couple trouvé sur un des sites échangistes, un couple de dominateurs, les 2 bi, la femme a l'air assez sévère, leur fiche a plu à ma femme, ils ont commencé a tchater, j'étais hyper excité, avant de les quitter l'homme a écrit : bises au petit cocu soumis !!
On était tout les 2 très excités après ça, on est allé au lit, ma femme a commencé a me sucer tout en me mettant un doigt dans le cul, elle me disait de bien regarder comment elle faisait, qu'elle allait m'apprendre à bien sucer une bite, que j'allais aimer ça. J'étais aux anges, elle m'a rendu fou.
Ensuite elle a pris son gode et un plug anal assez long qu'elle vient d'acheter , elle s'est mis le gode dans la chatte et m'a demandé de lui mettre le plug dans le cul, elle a collé ma tête sur son clito pour que je la lèche,elle a joui très fort. Puis elle m'a dit de me masturber, ce que j'ai fait.
Elle devient de plus en plus salope , j'adore.
par envies
Après un bon apéro et 2 bt de vins nous sommes allés nous coucher, là ma femme a recommencer a être très très chaude, après quelques préliminaires elle a commencé à me sucer en me doigtant, puis elle a commencé à me goder avec le truc spécial anal qu'elle a acheté il y a peu, le pied, en même temps elle me disait plein de choses sur notre futur rendez vous, avec des mots très crus (dans pas longtemps tu te feras enculer par une vrai bite, pendant que je ferais l'amour avec la femme), ensuite elle a pris son vibro et se l'est enfilé, il est assez gros, en le sortant elle m'a dit que bientôt il serait pour moi, elle a mis le gode anal sous mon oreiller et m'a dit de le garder là. Ca fait 2 jours que je l'ai sous l'oreiller. Malheureusement notre rendez vous a été reporté à la semaine prochaine, ou au pire le week end d'après.
Mardi soir nous allons faire une soirée photo, je vous posterais tout cela, si ça vous intéresse bien sur, en attendant les photos de la rencontre.
par ChrisetElle
Impatient d'en savoir un peu plus ...
par Liseetdan
ton épouse est très désirable, j'espère que vous allez trouver les bonnes personnes pour qu'elle puisse pleinement apprécier cette aventure

Notre boutique candauliste 100% sécurisée