©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
je vois pas trop l interet de ce coeur car malheureusement une fois poster sur le topic en question on le verra plus une fois que le topic sera quelques page plus loin :?
OUIIIII Plein de miam :P pour ns donner "faim " et ns régaler de toutes ces jolies salopes qui peuplent le forum :D ...
Et moi perso je décerne le "POUCE d'or " à ma préférée de toutes ...elLE la petite catin nordiste.... :roll: :roll: :oops: :oops: ;) ;)
Un tonnerre d'apludissements pour elLE... ;)

Clap clap clap clap clap clapClap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!
Clap clap clap clap clap clapClap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!
Clap clap clap clap clap clapClap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!!
Bonjour,

L'idée peut sembler séduisante mais d'une part, il existe déjà un moyen de remercier directement sur le sujet et d'autre part, sans vouloir vous vexer, cela donne l'impression que vous avez un ego un peu surdimensionné ou que vous êtes quelque peu mégalomane...
J'ai eu la même impression que toi "claire95"...Et ton explication, "mmm" me convient bien car tu as réveillé ce forum, ces jours ci, tu t'es donné bien du mal pour nous également. Merci.
Maintenant c'est ton label que tu veux mettre sur ce forum, donc tu seras seul juge des sélections que tu vas imposer sur les femmes du forum...AIE! Tu vas en vexer plus d'une...! Tu t'es fait beaucoup d'amis mais tu risques d'en perdre autant...
Je te dis cela en toute amitié et un forum est fait pour cela, discuter en restant cool.
Continu ou plutôt continuez à nous entrainer dans vos (nos) fantasmes, toi et ta belLe petite dévergondée...! 8-)
Et pour miammiammiam !!! hip hip hip hourra (une tite pipe, hourra!!!) :lol: :lol: :lol:
Laisse toi aller mon pote , laisse les braves gens penser tout ce qu'ils veulent et comme l'a dit le grand poéte philosophe ;) Florent PAGNY: vs n'aurez pas ma liberté de penser !!! :lol: :lol: :lol:
Moi perso je me régale de toutes les photos d'elLE tu le sais et des récits que tu fait de ses aventures...Donc moi je te ,non je vous décerne à nouveau le POUCE D'OR du forum... ;) :lol:
Clap clap clap clap clap clapClap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap !!!!
miammiammiam a écrit :Un autre petit cœur "miam" pour :
- delancourt (Topic : du-fantasme-a-la-realite / Une journée particulière / Quelle superbe femme !...)

et rendons sf erreur à Cesar ce qui lui revient ... si les talents de cet homme sont dans la narration, tout autant que dans sa capacité à avoir capté l'attention de ce très beau couple et à combler Mme, il n'y aurait pas d'histoire sans epousecoquine ... . Biz à eux et bravo à leur complice !!
miammiammiam a écrit :Mais comment ais-je pu hésiter dans mes premiers posts?...
Un grand coeur de elLe et miam pour Charlotte, la magicienne du forum!
CharlotteR (Topic : Ma présentation... par Charlotte)

Ego certe un peu surdimensionné... mais voila la qualité des scénarii et photos de Miam!
Donc moi je postulerais bien pour mon topic...
miammiammiam a écrit :Un MP, avec un lien qui me renvoie à un topic qui a commencé hier, et je découvre une merveille de sensualité et d'érotisme si habillement mise en scène... Eva? Et Dieu créa la femme...
Un grand coeur pour :

David665
eva-pose-enfin-t40836.html

Une très belle découverte, sans aucun doute ... Merci à toi ...
miammiammiam a écrit :Prenez un photographe inspiré comme compliceloire, la plume de xtoff, une femme magnifique et un "jouisseur" comme on en rencontre peu... Faites-les se rencontrer et vous aurez un topic magnifique :
saint-etienne-42-uniquement-t21141-110.html (à commebcer à la page 12)
Un grand coeur à eux trois!

Une référence parmi quelques rares .... un trio de choc, des récits somptueux, des images tout aussi magnifiques, une complicité à trois remarquable ...

Bravo ...
miammiammiam a écrit :Prenez un photographe inspiré comme compliceloire, la plume de xtoff, une femme magnifique et un "jouisseur" comme on en rencontre peu... Faites-les se rencontrer et vous aurez un topic magnifique :
saint-etienne-42-uniquement-t21141-110.html (à commebcer à la page 12)
Un grand coeur à eux trois!

En effet ton sujet permet de découvrir des histoires de qualité! Il va falloir que tu montes un guide officiel du net amateur réel!
Continue!
Si je peux, en toute humilité, suggerer un topic, dernier en date d'un couple adorable, ce serait :

les-bd-de-la-bourgeoise-de-luxe-t41617.html

Qu'en pensez-vous mon cher Miam !! ... hein !!?

Un vrai potentiel, non !!? ....

Allez, je vous laisse seul juge ! .... aux plaisirs !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée