©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par supercasio
ca c'est sur de la grande salope à defoncer sans retenue

quelques autres positiions et pose pour bander comme des anes max......
Modifié en dernier par supercasio le 02 mars 2012, 00:42, modifié 1 fois.
par supercasio
regarde elle s'exite toute seule maintenant pour etre bien mouille et ouverte pour ma queuue

dommage pour toi max......
Modifié en dernier par supercasio le 02 mars 2012, 00:56, modifié 1 fois.
par celio29
Anne c'est du genre a vous présenter son bon cul pour que vous excittiez dessus ! on en fait quoi de cette cochonne ?
par celio29
quand je vous disais que cette chaudasse aime montrer son fion et etre enfilée en levrette !
A pencher direct sur la table
par celio29
vous preferez venir vous vider sur sa moule et son corps de face ?

elle attend d'etre arrosée ...

bien chaude Anne !
par celio29
je m'occupe de la bouche de la salope histoire de bien voir son regard !

Qui vient s'occuper de l'autre face ? un mec ? 2 ? plus ?

Max tu participes ?!

vide toi qu'elle coule cette salope et qu'on la monte gluante apres!
par hvoyeur
max a écrit :qui a des photos de anne pour coms crus et hard, nvelles series a celui qui en a

J'en ai pas mais j'en veux bien pour coms
par rych
max a écrit :qui a des photos de anne pour coms crus et hard, nvelles series a celui qui en a
Modifié en dernier par rych le 08 mars 2012, 23:52, modifié 3 fois.
par sethcpl
toujours aussi bandante, toujours aussi désireux d'en voir plus!
par Vilice
coquincalinh a écrit :celle là va vous réveiller un peu ???
Commentez, lachez vous !!

Elle tend bien son cul la coquine ! ça ne s'est pas arrêté la j’espère ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée