©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
dialhotsurmafemme a écrit :et maintenant defoncez lui son gros cul tant que je laisse les photos apparentes
autres_003bis (79).jpg

Putain c'qu'elle me fait bander cette cochonne black, je lui défoncerais bien le cul à ta salope, continue à nous la dévoiler avec son bon gros cul! ;)
dialhotsurmafemme a écrit :est il assez gros pour vous, fait il gros cul de salope?
zzzzzzzzAdémontersans la menager283.jpg

Hummmmm, salope jusqu'au bout des ongles, ça c'est un bon gros cul à baiser.
dialhotsurmafemme a écrit :est il assez gros pour vous, fait il gros cul de salope?
zzzzzzzzAdémontersans la menager283.jpg

Et c'est trop bon comme elle écarte son cul et donne ses trous grands ouverts, on peut tester ?
dialhotsurmafemme a écrit :et maintenant defoncez lui son gros cul tant que je laisse les photos apparentes
autres_003bis (79).jpg

Alors là ça va être une enculade forcenée, je sais pas si le fauteuil tiendra le coup...
autres_003bis (79).jpg

Magnifique un pétard comme ca, je lui envianderais bien la rondelle jusqu'au fond !! suivi d'une bonne décharge qui lui coulerait le long des jambes vu l’état de son trou de balle après mes assauts répétés
Modifié en dernier par hcompiegne le 29 févr. 2012, 19:11, modifié 1 fois.
cpla a écrit :
N2436.JPG

Ce cul doit etre reconnaissant quand tu lui enfourne ta queue !

pas faux ! :D[/quote]

Bien a fond, juste comme il faut. Bien ouvrir le passage, la fourrer du cul jusqu'au nombril pour lui huiler le fondement !! Et ensuite admirer le travail fini ;-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée