©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par benj75013
jhaimelex a écrit :
benj75013 a écrit :tu la sodomisse souvent ?

Tres souvent, quasiment a chaque fois, en mm tps elle a le cul fait pour!

je te comprend et c'est vrai quelle a un cul trop bon je donnerai n'importe quoi pour lui mettre ma bite bien dur au fond !
par delices06
en tout cas elle sait prendre des poses tres sexy... tres jolie photo avec sa robe juste relevée pour deviner sa croupe appétissante ;)
par zipapou
jhaimelex a écrit :
zipapou a écrit :
jhaimelex a écrit :Ma petite putain...

elle n'a pas l'air timide et sa posture laisse deviner un coté un peu salope,non ?

je me disais bien aussi...ne reste plus qu'à écarter cette ficelle et y mettre un bon coup de langue ;)
par zipapou
jhaimelex a écrit :
jhaimelex a écrit :avec son jouet

dans ces conditions je voudrais lui présenter mon sexe bien tendu pour qu'elle le prenne bien en bouche !!!
par zipapou
jhaimelex a écrit :.....

la il faudrait que ta bonne petite femelle mette des bons coups de langue sur mon gland pour continuer à le faire durcir...
par ienien2
jhaimelex a écrit :lachez vous dessus, soyez bien cru avec, elle lira tout vos com en me sucant ce soir...

J'aimerai bien voir sa chatte bien ouverte prête a se faire culbuter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée