©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
je viens de découvrir votre site, et après m'être inscrit, voici une présentation sommaire.

Marié, je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans, et j'aime la prendre en photos, habillée, mais aussi dénudée, ou dans des situations hot, je fais des photos et des vidéos de notre couple...
j'aime la montrer, j'aime partager l'intimité de notre couple, mais comme je suis voyeur, j'aime aussi découvrir l'intimité d'un autre couple.
Ma femme ne connait pas mon penchant.
Je recherche donc un complice pour échanger les photos de nos cochonnes et leur intimité... mais aussi faire des échanges de vidéo et de dial, sur nos femmes....
recherche de préférence un homme sur l'Aquitaine, ayant une femme entre 40 et 50 ans...et des photos de qualités
stef, flo ma femme
8-)
stefxxl a écrit :Bonjour,
je viens de découvrir votre site, et après m'être inscrit, voici une présentation sommaire.

Marié, je suis avec ma femme depuis plus de 20 ans, et j'aime la prendre en photos, habillée, mais aussi dénudée, ou dans des situations hot, je fais des photos et des vidéos de notre couple...
j'aime la montrer, j'aime partager l'intimité de notre couple, mais comme je suis voyeur, j'aime aussi découvrir l'intimité d'un autre couple.
Ma femme ne connait pas mon penchant.
Je recherche donc un complice pour échanger les photos de nos cochonnes et leur intimité... mais aussi faire des échanges de vidéo et de dial, sur nos femmes....
recherche de préférence un homme sur l'Aquitaine, ayant une femme entre 40 et 50 ans...et des photos de qualités
stef, flo ma femme
8-)

bonjour je suis de lyon jai 43 ans ma femme 46 et je suis dans le meme cas que toi jaime
montrer des fotos d elle , j ai des fotos de ma petite femme de 18ans a 46ans , jai scannee son album foto , je lai aussi enceinte en mariee , et a tous les ages , elle n est pas au courrant non plus , j attend de tes nouvelles a bientot
suite à vos message.... ;)
pas de mail en direct, faites moi parvenir sur la MP votre mail et quelques photos de votre femme et de vous seul et une photo de votre couple (même a visage caché)
n'oubliez pas de me parler un peu de vous de mde...si cela colle, je vous donnerai une adresse mail - stef
Bonjour
alors, pour ceux qui ne comprennent pas
en fait, je recherche à faire des échanges de photos de nos femmes, et des dialogues
pour cela, vue le nombre de demande en MP
veuillez, me donnez quelques renseignements sur votre couple (age, région, habitude, etc...)
et aussi me faire parvenir des photos (même visage caché), pas de photos, pas de réponse
après, je vous donnerai mon adresse mail, avec la démarche afin que nous prouvions notre bonne foie, et que nous prouvions que nous sommes bien un couple et pas des photos du net ou des photos d'autres personnes
pas de preuve pas d'échange à terme
donc ne perdez pas votre temps
-si vous n'êtes pas en couple,
-si vous ne possédez pas de photo de qualité,
-si vous n'êtes pas prêt à échanger à terme visage non caché,
-si vous n'avez pas de vidéo ....

envoyez un message et photo en MP (avec votre adresse mail) ou ici
stef

Notre boutique candauliste 100% sécurisée