©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
miroir2012 a écrit :voila elle voudrait avoir l avis d autre hommes sur son corps

Miroir, mon bon miroir, :D ... dis lui qu'elle est fort savoureuse...
Sait-elle mettre ses courbes en valeur avec lingerie fine et vétements sexy ?
Bonjour

Un grand merci à Madame pour le plaisir qu'elle nous procure...
Je trouve les quelques poils que l'on voit agréable à regarder ...il ne nous manque que les fesses au tableau...
Des photos de ses fesses plizzz
Modifié en dernier par Lilibellule le 10 mars 2012, 09:21, modifié 1 fois.
miroir2012 a écrit :voila elle voudrait avoir l avis d autre hommes sur son corps

Moi elle me plait.
N’hesitez pas à nous faire partager vos plaisirs.
Bises.
miroir2012 a écrit :merci pour vos commentaires et ça doit être rare sur ce site mais c est a sa demande que je la montre alors laisser lui des commentaires sur son potentiel de femme et de future maîtresse qui sait ?

très mignonne, elle me plait beaucoup
des amants?
Ta femme est tout à fait désirable...
Il serait égoïste de vouloir la garder pour toi uniquement.
Laisse la connaître les sensations d'être offerte par son mari.
Hommes de passages ou amant régulier et durable, à vous de choisir votre voie.
superbe, sexy , excitante

rien qu'à te regarder je sens monter une folle envie de réel pour pouvoir réaliser toutes tes envies ( je n'ai pas de tabous et suis un peu (?) pervers
te caresser , te lecher, glisser mes doigts dans ta chatte , et bien sur tout ce qui te plairait de faire
j'aimerais te rencontrer . Est ce trop en demander ?
A bientot j'espere
Jacques,
devenu deja un admirateure inconditionnel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée