©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonsoir, trés jolie croupe,

Je travaille dans le 95 près de cergy pontoise. A partir de 19h00 je suis seul dans ma boite où il y a des bureaux et un hangar et des ateliers. Je peux également vous y recevoir les week end

Si ça vous dit de venir l'exhiber dans ma boite, et pourquoi pas que je m'en occupe plus intimement si le courant passe.
Oui au fait j'ai 42 ans, plutôt bcbg, type méditerranéen, 185 87k sportif

N'hésitez pas à me laisser un MP
une autre photo pour vous faire bander et ou saliver ....
nous cherchons toujours quelqu un de serieux
donnez lui l'envie ,a tres bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
belle chatte poilue et excitante. J'ai 55 ans , je suis du val d'oise. Je suis assez bien servi par la nature, expérimenté, vigoureux et endurant . Je suis Ok pour une rencontre sans prise de tête mais avec plaisir réciproque.
je ne suis pas du bon département mais je tiens à féliciter madame pour cette magnifique toison qui se prolonge le long de la raie des fesses, que ce soit rasé ou épilé un sexe féminin est toujours aussi beau, et j'aime les extrèmes les chattes complètement imberbes, et celles bien garnies jusqu'à l'anus. Merci pour ces photos.
Si mon profil vous intéresse, je peux vous recevoir dans une maison à la Celle Saint Cloud.
J'ai beaucoup pratiqué le triolisme et le candaulisme.
Je suis dispo aujourd'hui et demain et l'on peut faire connaissance autour d'un verre et ensuite aller plus loin si souhait de ta femme....
C'est naturellement très safe et très clean.
GG.
une rencontre autour d un verre ,c'est tres sympa,mais c'est un plan q juste un soir
je vois cela un samedi soir vers une cote normande en hotel , madame tres excitée et trempée est surprise par un homme ,qui la caresse et la prend
zebulonne99 a écrit :une rencontre autour d un verre ,c'est tres sympa,mais c'est un plan q juste un soir
je vois cela un samedi soir vers une cote normande en hotel , madame tres excitée et trempée est surprise par un homme ,qui la caresse et la prend

PAS MAL l'idée d'un hôtel sur la côte normande. Cette chatte trempée doit être bien agréable à pénétrer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée