©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14
Damocles a écrit :Encore un niveau supérieur ...

Non !!! C'est uniquement pour vous faire fantasmer, car Miss Damocles veut vous exciter ...

Alors lâchez-vous !!! Elle n'attend que cela ...

Mais quelle beauté ... enivrante, fascinante ... vraiment très belle.
par fredcaro
Damocles a écrit :Encore un niveau supérieur ...

Non !!! C'est uniquement pour vous faire fantasmer, car Miss Damocles veut vous exciter ...

Alors lâchez-vous !!! Elle n'attend que cela ...

Ce qui est sur, c'est que vous y avez pensé !!! sinon y aurait pas ces photos. Jamais essayé ? J'en doute.......
Il faut qu'elle l'avoue.....Sinon faut pas la laisser comme ça. Tu vois bien qu'elle ne peu plus tenir Damocles faut que tu fasse quelques chose. Bon ben c'est vrai que c'est peut-être un peu long et ondulé cet objet... Mais que serait-elle prêt à faire réellement (hors frui) ou qu'a t'elle déjà fait ?
par fredcaro
Damocles a écrit :Spéciale dédicace à Fredcaro, enfin surtout à Caro ... ;)

Hé bien nous adorons les dédicaces comme celle la !!!
Super sympas... Merci beaucoup.
C'est une invitation pour Caro pour une petite initiation ? .....tu rappelleras à Miss Damocles que c'est vraiment une coquine.
Je te ferais part des impressions de ma miss.

Fred
par Damocles
Miss Damocles vient de changer de voiture. Elle tenait à vous la présenter. Je n'ai aucun doute que vous allez épier les conductrices de ce modèle à présent ...
Miss Damocles m'a fait remarquer que le diamètre du levier de vitesse est bien plus important que sur son ancien véhicule ... Je tiens à vous présenter ce levier en image.
par fredcaro
Damocles a écrit :Miss Damocles vient de changer de voiture. Elle tenait à vous la présenter. Je n'ai aucun doute que vous allez épier les conductrices de ce modèle à présent ...
Miss Damocles m'a fait remarquer que le diamètre du levier de vitesse est bien plus important que sur son ancien véhicule ... Je tiens à vous présenter ce levier en image.

Félicitation,
Elles sont toutes "mimi"...

Le levier serait-il un fantasme de la Miss ???

Fred
par fredcaro
Damocles a écrit :Nouveaux modèles de grosses sucettes qu'adore Miss Damocles ...

Quel jolie coeur ! c'est trop chou ! on voit que la sucrerie :lol:
Encore une fois le premier à laisser un petit message.... Je vais finir par avoir un petit cadeau de la miss si ça continu comme ça.
Bon fait gaffe quand même que la miss te la croque pas avec ce masque..... si tu fait le jeu des devinettes ..... c'est quoi !!! la sucette et la c'est quoi la sucette et la c'était quoi ......ouille !
Comment ce petit jeu à fini ?

Fred.
Damocles a écrit :Séance glamour ...

Superbe comme d'hab.....
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée