©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par elledomiluicocu
Bonjour,

Je me prénomme Valérie, j'ai 39 ans.
Aujourd'hui, à la demande de mon mari, j'ai décidé de franchir le pas.

Vous imaginez bien ce qu'il me le demande depuis des mois.

Je suis timide, assez réservée, et pourtant j'adore troubler les hommes.
Derrière, mon petit côté "sainte ni touche", j'adore, imprudemment, m'exhiber, pour déstabiliser mon interlocuteur. Je sais que je plais à beaucoup d'hommes.
Mais j'ai peur de me laisser aller. J'ai peur d'y prendre goût.

Mon mari n'a jamais été en phase avec moi sexuellement.
Il est soumis. Il n'a jamais su me prendre. Ce n'est pas vain d'avoir essayé, mais à force, on n'y croit plus.

Et puis, depuis quelques années, je le domine.
A sa demande au début, j'y ai pris goût.

Maintenant, son image de soumis ne m'excite plus du tout.

Voilà,
Valérie.
par dartagnan64
bonjour,

il ne faut pas vous résigner, votre couple est a un tournant, vous pourrez aisément découvrir les plaisirs du candaulisme qui vous apporteront les frissons de l interdit et le plaisir que votre homme ne vous apporte pas et lui permettront de fantasmer en vous imaginant dans les bras d un autre...n'hésitez pas la vie est courte et les chemins du libertinages s'ils sont sinueux conduisent aux plaisirs insolites...je passe de temps en temps sur paris alors si vous avez envie d'un chevalier gascon pour vous faire découvrir ces nouveaux délices, faites moi signe...
salutations libertines
par elledomiluicocu
dartagnan64,

Je te remercie de ta réponse. On dirait mon homme. Vous avez les mêmes arguments, en particulier, les frissons.

Il est en train de débarrasser la table. Il sait que je suis sur le site. Il est tout fou !

Notre fille part samedi prochain en classe de neige, et nous pouvons laisser notre fils chez mes parents.
Je pense que si je franchis le pas, ce sera la semaine prochaine.

Nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre, et je dialogue avec des hommes. Quelques-uns ont retenu mon attention, ceux qui savent écrire. C'est idiot, je sais, mais je ne veux pas me donner à un illettré. Je veux m'offrir à un homme qui est un minimum de conversation.

Désolé pour ceux qui m'envoient des messages privés, mais je ne peux pas les ouvrir.
Pour l'instant, vu le peu de réponses sur ce forum, je ne pense pas y séjourner très longtemps.
Mon inscription a comblé mon mari de bonheur. Je continue pour lui.

Valérie.
par elledomiluicocu
Pour les messages privés, en fait, c'est bizarre. A l'instant, j'ai pu en ouvrir un, et les deux autres bloquent.
Je te remercie david51100 pour ton message privé, mais sur ce site, je ne cherche pas de cavalier pour l'instant.

Je suis à la demande de mon mari, qui aimerait, par vos conseils, que vous fassiez de moi une femme plus "épanouie sexuellement". Je lui ai accordé deux mois.
Il m'a aussi donné toute liberté pour m'exprimer, et vous dire à quel point sexuellement, c'est un "loser".
Il vient de rentrer, s'est enlacé contre moi, dans mon dos, et me susurre des bêtises à l'oreille. Il me demande de vous les écrire : (je vous préviens, il est très excité)

Il a une petite bite.
Il est incapable de me satisfaire.
Il veut être mon esclave.
Il veut devenir mon cocu.
Il est mon petit chien.
...
Tiens ! Du nouveau ! Il veut lécher votre ... en moi !
Allez calme-toi ! On en est pas là !

A bientôt,
Valérie
Modifié en dernier par elledomiluicocu le 25 févr. 2012, 14:22, modifié 1 fois.
par pourvoir
Alors permets moi tout simplement de te souhaiter une belle rencontre et qui sait peut être pas qu'au singulier..
Car singulièrement la vie est courte quand elle est parfumée de bonheur..
par elledomiluicocu
Plusieurs hommes, j'y ai déjà pensé. C'est plus impersonnel. Je ne risque pas de tombée amoureuse. Mais j'ai peur de ne rien pouvoir maîtriser. Et si ça se passait mal, qu'est-ce que je pourrais faire ?

alexandrejomov, pour l'instant, je ne peux pas lire ton message privé.
elledomiluicocu a écrit :Plusieurs hommes, j'y ai déjà pensé. C'est plus impersonnel. Je ne risque pas de tombée amoureuse. Mais j'ai peur de ne rien pouvoir maîtriser. Et si ça se passait mal, qu'est-ce que je pourrais faire ?

alexandrejomov, pour l'instant, je ne peux pas lire ton message privé.

Scénario trop banal. Fake. Out.
par elledomiluicocu
Bonjour,

Je reçois toujours des messages privés, mais pour l'instant je ne peux les ouvrir.

Désolée.

J'ai bien accroché avec un homme marié dont la femme semble être complice.
Nous devrions nous retrouver samedi pour un restaurant.

Voilà,
Valérie.
par nizo
elledomiluicocu a écrit :Bonjour,
Je reçois toujours des messages privés, mais pour l'instant je ne peux les ouvrir.
Désolée.
[..]
Valérie.

Je crois que c'est normal, il faut avoir maintenant le statut VIP pour pouvoir lire les MP.

Côté pose des cornes, tu nous raconteras, nous sommes tous très friants de ça :mrgreen:
par griffon888
Bienvenue sur ce site. Prend bien ton temps pour votre aventure dans le candaulisme. Ne brule pas les étapes et surtout ne te force pas, laisse venir pour l'instant. Faites des rencontres amicales et cela devra suivre...
Bonjour à tous,

Samedi soir, il ne s'est rien passé, on nous a posé un lapin !...
Le mâle solitaire, comme il le prétendait, est bien solitaire !

Nous avions sympathisé avec un couple, nous tentons une rencontre en fin de semaine.
Mon mari est prévenu, ce sera la dernière.

Valérie.
Cher cocu, cher cocufieur,

La première rencontre a eu lieu, jeudi soir. Un couple libertin, dont le mari est à l'inverse du mien, très dominateur. Etrangement, il n'est pas très viril, et pourtant, il dégage une force. Quelque chose qui m'intimide profondément.
Il a une cinquantaine d'années, elle a la quarantaine.

Sa femme est très belle. Je vous avoue que je me sentais toute petite à côté d'elle.
Elle était sûre d'elle, et il forme un couple très complice.

Nous nous sommes retrouvés dans un salon de thé, très chic. Un lieu calme, où les tables sont situées sous des alcôves. On est avec les autres tout en gardant son intimité.

Ils se sont occupés de tout, et en particulier de moi. Sa femme s'est assise juste à côté de moi. Nous étions sur la banquette. Mon mari était en face d'elle, et j'étais séparé de son mari par la table.

Discussion banale, nous avons passé commande, puis il a commencé à me caresser le bout des doigts. J'ai eu un premier mouvement de recul. Il n'a rien dit. Son regard m'a dicté de remettre ma main. Un petit coup d’œil en direction de mon mari. Il y eut un silence. J'avais l'impression que tout le monde me regardait.

Il me demanda sans les préciser, si j'avais respecté toutes ses consignes. Je répondis par l'affirmative avec la gorge nouée. J'étais en train de dire à un homme que je ne connaissais pas, que je n'avais pas mis de culotte, et ce, devant mon mari.

Il avait pris l'ascendant sur notre couple dès le début de notre rencontre, mais là, je sentais qu'il commençait à prendre possession de moi. Ça m'inquiétait, et je trouvais que c'était trop facile pour lui, mais en même temps j'adorais ça.

Le serveur est arrivé avec nos commandes. Je sens, alors, la main de sa femme se poser sur ma cuisse, à l'intérieur. Ses doigts parcourent tranquillement mes bas, et remontent légèrement ma robe. Le serveur ne rate rien du spectacle.

Le thé est servi. Sa main effleure mes lèvres. "Elle est trempée", lui dit-elle. Je me souviendrai longtemps de cette phrase. Sa réponse, calme, naturelle :"tant mieux, le thé en sera meilleur".

Il m'intima l'ordre d'écarter les cuisses. J'obtempérai. sa main se rapprochait de mon sexe. Le silence s'installait, il y avait une forte tension entre nous trois. Mon mari tenta de rompre le silence. Je crois qu'il ne comprenait pas, ce qui se tramait. Elle lui dit gentiment de se taire par un "Chutttt....", et elle lui intima l'ordre de rester à sa place de cocu. Le mot fut prononcé.

Ses doigts se posèrent sur mes lèvres. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit soupir. Elle retira délicatement ses doigts et les présenta aux lèvres de mon mari qui se précipita pour les sucer. Elle lui dit de se calmer. D'être plus doux. Et elle lui retira, en lui mettant une petite gifle sur la joue.
Elle les trempa dans son thé. Et reprit ses manœuvres entre mes jambes. La chaleur du thé posé entre mes lèvres, une chaleur exquise, mon sexe rentrait en ébullition.

Ses mains étaient expertes. Elle me fouillait de plus en plus profond. Son mari me présenta son index devant la bouche. Le doigt un peu recourbé. Je le saisis entre mes lèvres. Une succion très légère pendant que sa femme prenait possession de mon intimité. Le regard de son homme m'envoûtait. Je sentais mon plaisir monter. J'ai commencé à serrer son index entre mes dents. Ma respiration était haletante, j'allais jouir. Je serrais un peu plus les dents. Il sourit.

Il me mit un petite claque. Sa femme retira sa main. Il me dit que je ne jouirai pas aujourd'hui, que je devrai attendre la prochaine fois pour ça. J'étais hors de moi ! Il venait de me baffer ! Je refermais mes cuisses, remis ma robe. La colère montait. Mais, rien. Je ne trouvais pas les mots, je me sentais stupide.

Nous reprîmes nos banalités. J'avais la rage au ventre. Au moment de nous quitter. Il dit simplement à mon mari en une phrase concise qu'il ne doit plus me toucher jusqu'à ce qu'il m'ait déflorée ! "Déflorée", c'était son mot ! J'ai pu lui balancer tout mon fiel, en lui disant que mon mari allait me faire jouir en rentrant !

En fait, je me suis refusée à lui. Il m'a fallu plusieurs heures pour décolérer.

La nuit vers 3h du matin, je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'étais à lui... J'en ai parlé à mon mari le lendemain. Il l'a lu. Et m'a dit qu'il m'aimait.

Voilà ! Premier contact.
Depuis, rien ! Ça m'énerve... Je meurs d'envie de lui écrire.
Chers cocus, chers cocufieurs,

J'ai reçu un SMS hier après-midi à 15h10, me demandant de me préparer.
J'ai répondu directement sans en parler à mon mari, il était devant la télé, et les enfants étaient avec lui.
C'est bizarre, mais depuis vendredi matin, je ne quitte plus mon portable.

J'ai transféré son message et ma réponse à mon homme.
Je me suis changée, et préparée.

Une demi-heure plus tard, un nouveau SMS, me demandant de ne pas porter de culotte.
J'avais déjà obtempéré. Puis le dernier SMS, une chambre d'hôtel, un numéro et une heure précise.

Mon mari s'est aperçu de mon départ lorsque j'étais dans la voiture.
Il est venu, interrogatif, et a tout de suite vu ma tenue.
Surpris et un peu fâché, je l'ai rassuré en lui disant d'aller consulter son portable.
Il m'a envoyé un SMS deux ou trois minutes plus tard pour s'excuser.

J'y suis allé les yeux fermés. J'attendais ce moment depuis 3 jours.

Je suis rentrée dans la chambre, il était là, il m'attendait.
Je me suis livrée à lui.

Je suis rentrée vers 20h00, je sentais le sexe. Une drôle d'odeur qui m'imprégnait.
Notre chien ne s'y est pas trompée, il n'a pas arrêté de me tourner autour.

Mon mari s'est jeté sur moi, et à tout de suite mis sa main sur mon sexe.
J'ai trouvé son geste déplacée, je me suis sentie souillée par mon mari.
Et puis, rien n'était prêt. La maison m'attendait, mon mari n'avait rien fait !

En colère, je lui ai fait la gueule toute la soirée.
Ce matin, nous avons fait l'amour. Si je puis dire... Quelques secondes !
Il était beaucoup trop excité. Je crois qu'il a bandé toute la nuit.

Je suis heureuse.
par sergio
Chère Valérie, tu n'auras pas attendu longtemps avant de trouver celui tu cherchais. :P

Tu vas découvrir, très rapidement, des plaisirs que tu n'imaginais même pas. Dont celui d'être soumise aux désirs d'un homme que tu ne connais pas et de lui accorder certaines choses que tu as refusée jusqu'à maintenant.

Au plaisir de lire ta progression? Avec celui qui te fait jouir et avec ton mari. :P
Merci Sergio,

Merci Dilatateur,

Merci Complicea3,

Cocufieurdomi75, je ne cherche pas d'accompagnateur, je crois que mon amant et sa femme sont tout à fait expérimentés.
Ça y est, le mot est lâché: c'est mon amant. Je le vis comme ça. C'est devenu une évidence qui s'impose à moi. Marc est mon amant, et c'est tout !

Sergio, j'ai hâte de le retrouver. J'attends avec impatience son prochain message. Je lui ai déjà accordé une chose que je n'ai jamais vraiment offerte à mon mari.

Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous chez l'esthéticienne. Demain, shopping avec mon mari. Je veux porter de la lingerie. J'ai envie de dentelle, de soie, de satin, j'ai envie de douceur sur mon corps. Mon mari tient à m'accompagner. Il veut choisir avec moi la lingerie que j'offrirai à mon amant.

Aujourd'hui mes seins sont à l'honneur. J'ai envie de les montrer, d'attirer les regards, d'affirmer ma liberté, de séduire plus que jamais. Je suis une braise.

Valérie
par sergio
Sergio, j'ai hâte de le retrouver. J'attends avec impatience son prochain message. Je lui ai déjà accordé une chose que je n'ai jamais vraiment offerte à mon mari.

Valérie, tu en as trop dit... ou pas assez. Serait-ce pour savoir si nous nous interessons vraiment à tes réponses? Pour moi, c'est oui. Alors, qu'as-tu accordé à ton amant que ton mari ne connais pas? Quel plaisir?

Il sera, seulement, ton Amant? Ou ton Maître? Celui qui saura t'emmener vers une certaine docilité, voire soumission?
L'estheticienne, c'est ton envie ou sa demande?

Et sa femme, souhaites-tu qu'elle fasse partie prenante de ta progression?

Merci de nous faire partager ton histoire. ;)
Sergio,

Je ne sais pas ce qu'il attend de moi. Tout cela est neuf pour moi.
J'ai toujours contrôlé mon homme, et les hommes en général.
J'ai toujours aimé attirer les regards des hommes, les déstabiliser, prendre un léger contrôle en les troublant.

Alors, que cette fois, c'est lui qui décide! Je me sens transportée.
Je suis toute petite devant lui et sa femme.

Pour l'esthéticienne, c'est mon initiative, comme pour la lingerie.
Depuis dimanche, et peut-être jeudi, je me sens femelle. J'ai envie de m'offrir à cet homme, et d'être prise.

Je lui offert, non ! il a pris mon orifice le plus étroit. Défendu à mon mari depuis des années.
En fait, à part quelques tentatives échouées au début de notre rencontre, je lui ai toujours refusé ce passage.

J'étais allongé sur le ventre, un oreiller sous le bassin, il venait de posséder ma première intimité sans ménagement.
Je l'ai senti poser son gland contre mon deuxième orifice.
Marc, n'a pas hésité, il est entré en moi. J'ai eu mal au début mais j'ai serré les dents.
Puis la douleur s'est transformée en une chaleur très douce. Ses va-et-vient étaient très délicats, et le plaisir montant, c'est moi qui lui ai dit de m'enculer, de me prendre comme une...

Puis nous avons eu un moment calme. Nous sommes restés l'un contre l'autre, à nous aimer. On s'est embrassé comme des amants, j'ai senti son sexe se dresser. Mon ventre était à nouveau en feu. J'avais envie de son sexe en moi. Je l'ai pris et je l'ai enfilé en moi. Il s'est retiré en me disant qu'il n'avait pas remis de préservatif. Je lui ai dit que mon seul amant avait été mon mari. Mais il a refusé.
J'aurai tant aimé qu'il jouisse en moi.

J'aime être possédée de cette façon.

Voilà,
Valérie.

Au fait, mon mari n'est pas au courant de tout, il le découvrira ici, avec vous.
Je trouve ça très amusant.
Bonsoir,

Marc et son épouse nous reçoivent samedi soir chez eux.
Dès que nous aurons trouvé une solution de garde pour les enfants, ils nous enverront les modalités par SMS...

J'ai refusé de laisser mon mari seul avec les enfants, pendant que je m'amuse. Cette fois, il ne sera pas à l'écart.
Ce sera avec lui, ou sans moi ! J'ai été claire ! Ça fait du bien !

A tous ceux qui m'envoient des messages, pour l'instant je ne peux les ouvrir...
Nous réfléchissons à modifier notre statut sur ce site.

A bientôt,
Valérie pour son cocu.
Femelle certes ! Mais mariée !
Félicitations, nous on fonctionne en couple et jamais rien l'un sans l'autre mais chacun ses plaisirs, ses envies, ses besoins.
Continue si c'est votre plaisir n'hésites pas la vie est courte profitez tous les deux. A savoir qu'un candauliste est très souvent très cérébral mais considère le toujours comme ton mari, même si il veut être soumis cela reste un jeu et vous continuerez à être heureux ensemble.
Bibis coquins à toi
Eliane et Serge
par RaoulVillain
Bonjour Valérie,

Découvrez SoumiseL sur le site... Discutez avec elle, je crois que vos échanges pourraient nourrir vos réflexions.
Qu'est ce qu'un couple ?
Qu'est ce qu'un homme ?
Et l'amour dans tout ça ?
Je vous souhaite de trouver sinon un amant, au moins l'équilibre dans une vie sexuelle épanouissante.
Bien à vous
par sergio
Merci pour ta réponse, valérie. :)
Il jouira en toi assez vite, je pense. Quand il en aura décidé lui. Et peut-être avec l'accord de sa femme. C'est peut-être aussi un accord entre eux.

17h00 approche, as-tu déjà prévue ta tenue? Avez-vous déjà évoqué votre rencontre à quatre et ce que vous souhaitez faire? Pourquoi deux heures de battements entre ton rdv et celui de ton mari? Question d'intendance? Ou réelle demande de la part du couple? Dans tous les cas, je vous souhaite de passer un excellent moment. :P

@eric94500: je ne suis pas sur qu'il faille faire une généralité. Des couples cessent de s'aimer tous les jours et pas forcement pour un problème d'image de "soumis" de l'homme. ;)
Tellement de choses à vous raconter...

Eric94500, je ne pense pas que ce soit aussi simple. Certainement que ses fantasmes m'ont éloignée de lui un temps. Mais, je pense aussi que le temps a fait son travail, et que mes désirs pour mon mari se sont progressivement éteints. Et puis, soumission ou pas, il n'a jamais été très vaillant au lit. Je peux vous dire qu'hier après-midi je m'en suis encore rendu compte.

Ils habitent dans un très bel appartement parisien, quartier chic. Sa femme m'a ouvert. Une entrée, les portes fermées.
Elle m'a débarrassée. J'avais enfilé un imper pour cacher la tenue sexy que j'avais préparée avec mon mari.

Une robe courte rouge, asymétrique avec une épaule nue, très légère, moulante, en elasthane achetée mercredi avec mon cocu, des bas résilles coutures autofixant, et des escarpins rouge effet daim, compensés sur le devant... 12cm... Et rien d'autre !

Sans mon imper, je ressemblais à une vraie pute. Elle m'a fait faire un tour sur moi-même en me déshabillant du regard. Et m'a dit que je ne m'étais pas trompée. Elle était juste en face de moi.
Je sentais le souffle de sa voix. Elle a caressé doucement mes seins, et m'a demandée d'écarter les jambes. Ses doigts m'ont fouillée. J'étais trempée. Elle a souri. Elle m'a caressée, fouillée, doigtée, puis j'ai léché ses doigts.
Elle m'a mis un collier autour du cou, en cuire, noir, sur lequel était écrit FUCK ME. Elle y a attaché une laisse, et elle m'a demandée de la suivre.

La porte s'est ouverte. Il y avait Marc et un couple. Ils prenaient le thé. J'étais honteuse. Ils étaient habillés normalement. Ma tenue et le collier étaient sans équivoques. Sa femme leur dit simplement que la petite chienne de Marc venait d'arriver. Elle m'a conduit tout contre la table où le thé était servi. J'ai senti ses mains se sont posées sur mon dos. Elle m'a délicatement basculée sur la table, m'a fait écarter les jambes, et j'ai senti un vibromasseur se poser contre mon clito. Les vibrations étaient douces et intenses. Je me suis laissée aller, sans retenue devant ces étrangers.

J'étais ouverte, à leur merci, et c'était bon. La femme assise a été la première à me poser une question. Elle me caressait les seins, pendant que la femme de mon amant, me branlait. J'ai répondu à toutes leurs questions. Oui, je suis une salope. Oui cette tenue est pour toi, Marc. Je l'ai acheté avec, mon mari. Oui c'est un cocu ! Oui, je suis à vous...

Ils m'ont amené dans une pièce adjacente, et m'ont allongée sur une table. J'étais sur le ventre. Ils m'ont ligotée. Leurs mains me caressaient. J'étais en transe. Ils m'ont ligotée les mains, et les pieds de telle façon que mes jambes étaient écartées, mes talons recroquevillés contre mes fesses. Je ne pouvais plus bouger.

Les femmes m'ont fouillée, faisant aller et venir leurs doigts de ma bouche à ma vulve. Elles entretenaient le feu en moi. Les hommes ont fini par me présenter leur sexe. J'étais impatiente. Ma tête dépassait de la table. J'ai pris le sexe de mon amant de son ami à tour de rôle. Je voulais les rendre durs, le plus dur possible. Je voulais les exciter, et je voulais que mon amant soit fier de moi. Ce jeu a duré un certain temps, je ne pourrai vous dire.
Les femmes m'ont libérée de mes liens. Je me suis relevée. J'étais étonnée de ne pas être enquilosée. Ils m'ont basculée une dernière fois. Mes mains se sont à nouveau posées sur la table. L'ami de Marc m'a saisie les hanches, et s'est introduit en moi. Il m'a baisée debout contre cette table. Les coups étaient forts, et me faisaient vibrer tout le corps. Il s'est arrêté pour laisser place aux femmes. La femme de mon amant, me tenait fermement par le collier et me disait que je n'étais qu'un trou, une pute, une catin, une chienne, pendant que l'autre me doigtait vigoureusement le sexe. Ses doigts allaient et venaient frénétiquement dans mon vagin. L'homme reprit sa place, et me baisa sans interruption pendant une dizaine de minutes, et les femmes reprirent leurs manœuvres, jusqu'à ce que l'une d'elle me fit exploser. Je jouissais comme je n'avais jamais joui. Mon sexe coulait, j'avais l'impression d'uriner, et je ne pouvais plus rien retenir. Mon amant me prit dans ses bras, m'embrassa tendrement. Ses mains sur mon corps. Quel délice. Puis il vint en moi. Sa femme me demanda dans le creux de l'oreille, si je voulais toujours recevoir la semence de mon maître. Oui ! Elle se retourna et je l'entendis dire :"cocu t'a femme va se faire saillir" !
Mon mari était là. Je ne l'avais pas entendu arriver. Depuis combien de temps ?
Mon amant a joui en moi. J'ai senti son sexe vibrer et me remplir. On s'est écroulé sur la table. Son corps sur le mien.

Il s'est relevé, m'a aidée à me redresser. Je me suis retournée. Mon cocu était à genoux devant moi, nu, un collier et une laisse au cou. Il avait un bâillon sur la bouche que la femme de mon amant était en train de retirer. Elle lui a ordonné de nettoyer sa maîtresse. Mon mari a plaqué sa bouche contre mon sexe, et m'a nettoyée patiemment. Mon amant m'a prise dans ses bras, et m'a embrassée une dernière fois.

Il était 21h. J'étais épuisée.

Voilà,
Valérie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée