©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Eh ben! Les enfants. Quelle soirée vous avez vécu! :P

Pour une première à quatre, Julie semble avoir dépassée vos espérances. Échanges de partenaires, attouchement bi, se faire lécher par son homme après que tu es jouis en elle (même avec préservatif, c'est très symbolique). :)

Avant le lendemain, j'espère que nous aurons la nuit des deux couples "illégitimes". ;)
edwin37 a écrit :Merci, voici la suite...

Une fois partis, Fanny me raconta qu’elle et Nicolas restèrent un moment nu sur le lit à parler et se féliciter de la soirée qui avait tournée comme nous l’espérions. Cela nous promettait de futures soirées très sympas à quatre. Puis Fanny lui avoua qu’elle espérait également pouvoir se passer des capotes avec Julie. Ce faisant, elle lui avait prit le sexe dans la main et, bien qu’il ne bandait plus, elle recommença à le masturber lentement en lui parlant. Elle lui avoua qu’une chose lui avait manqué lors de cette soirée quasi-parfaite, c’était de le sentir se vider en elle complètement. Elle adorait le sentir venir en elle, et son liquide chaud tapisser le fond de son vagin, puis s’écouler lentement sur ses fesses. Elle remarqua immédiatement que Nicolas avait de nouveau une érection entre ses doigts. Sa verge augmentait doucement de volume dans sa main. Elle se tourna vers lui et lui demanda s’il se sentait de tenter une troisième tournée, cette fois en elle sans préservatif. Il lui avoua qu’il en avait très envie, et qu’il espérait être à la hauteur et parvenir à la combler en la remplissant abondamment. En souriant, Fanny lui répondit qu’elle espérait qu’il lui restait assez de semence en réserve pour la remplir complètement. Nicolas se redressa alors et posa la main sur le vagin de ma femme. Il constata qu’elle était déjà prête à le recevoir. Sans autre formalité, il est monté sur elle, et l’a pénétré sans capote cette fois. Fanny a adoré la sensation de son sexe chaud sans plastique. Elle a immédiatement mis ses mains sur les fesses de son amant pour lui indiquer de taper fort en elle, elle voulait sentir son gland toucher le fond de son vagin. La remplir totalement, elle aime cette sensation.

Pendant ce temps-là, Julie m’avait conduit dans notre chambre et proposa de prendre une douche avec elle. Elle voulait enlever les traces de la dernière éjaculation de Nico sur elle. Je lui dis que l’idée était excitante. Nous nous dirigeâmes donc, toujours nus vers la salle de bain. En passant devant leur chambre, nous avons entendu des gémissements car la porte était restée entrebâillée. Julie me fit signe de rester discret, et s’approcha doucement. Je la suivais collé à elle par derrière. Nous avons penché nos têtes et nous avons aperçu dans la lumière très tamisée, les fesses nues de Nicolas qui bougeaient avec force sur Fanny. Elle était couchée en dessous, et gémissait en fermant les yeux, la tête en arrière. Nicolas lui faisait l’amour avec vigueur et tous les deux poussaient des gémissements de plus en plus profonds. Je dois dire que cela me fit partir immédiatement dans une érection plus forte que les précédentes. Je me demandais ce que Julie penserait si elle savait (comme je m’en doutais déjà fortement) que son mari baisait ma femme sans capote. Nous restâmes là, moi collé à son dos, en épiant nos conjoints qui s’apprêtaient à connaitre un nouvel orgasme. Sans bouger, je descendis ma main le long de son dos, et je la passais sous ses fesses pour caresser sa toison. Elle était trempée. Je lui murmurais alors à l’oreille : « touche toi mon ange ». Sans rien dire, je sentis sa main qui poussa la mienne et qui commença une masturbation sur son clitoris mouillé. Elle soupirait très discrètement en se touchant et en regardant son mari prendre ma Fanny. Nous entendions Fanny qui gémissait avec des « plus fort mon ange » « tu vas me faire jouir, n’arrête pas ». J’embrassais Julie sur la nuque en la devinant se masturbant de plus belle. Nous les regardions toujours lorsque nous avons entendu Nico dire : « je viens mon bébé, je jouis, je jouiiiiis ». Puis il laissa échapper des petits cris en s’affalant sur ma femme. Il éjacula en elle pendant de longues secondes. Et cerise sur le gâteau, je vis en même temps Julie plaquer sa tête contre le mur du couloir et fermer les yeux, puis souffler très fort en cherchant à étouffer son plaisir. Elle jouissait debout en continuant sa masturbation. Un moment délicieux. Julie me prit la main et m’entraina très discrètement vers la salle de bain. Nous allumâmes, puis nous fîmes couler une douche sous laquelle nous nous sommes mis très vite. Nous nous embrassions. Julie me souffla qu’après être venus en regardant nos chéris faire l’amour, elle avait terriblement envie d’être prise. Je luis fis remarquer que nous n’avions aucune protection. Elle me regarda embêtée. Je lui dis que nous pouvions nous amuser sans pénétration si elle préférait. Elle sourit, et se mis à genoux sous l’eau tiède qui coulait et commença à me sucer doucement. Autant dire que je suis monté très vite. En quelques secondes de ce traitement, je sentis que je pouvais venir à n’importe quel moment. Je le lui dis. Elle me répondis de me laisser aller, et de venir sur elle sans retenue. A peine eut elle finit de me le proposer que je sentis mon sperme monter fort. J’ai enlevé rapidement mon gland de sa bouche, elle comprit et ne bougea pas, elle ferma juste les yeux. J’ai éjaculé sur ses seins mais aussi un peu sur sa joue. Un plaisir énorme. Elle s’est relevé et s’est lavé. Nous sommes repartis nous coucher. Je pensais qu’il pourrait y avoir encore un échange mais rien ne se passa dans le lit. Visiblement épuisée, Julie se laissa aller dans mes bras et somnola rapidement, jusqu’au lendemain.

Lorsqu’elle se réveilla, j’étais déjà éveillé depuis quelques minutes à la regarder. Je craignais sa réaction, des regrets ou de la gêne. Mais rien de cela. Elle me vit en se retournant et me sourit. Je restais sage pour ne rien brusquer le matin. Nous avons un peu parlé, puis Julie me demanda si nous avions des engagements pour la journée. Je lui répondis que non. Elle me proposa de passer la journée tous les quatre. Excellente idée que nous sommes partis proposer à nos chéris qui étaient déjà au petit déj dans la cuisine. Julie embrassa son homme, et lui demanda s’il avait passé une bonne nuit. Excellente répondit il. Même chose de notre côté où je sentis une Fanny épanouie et radieuse. Tous les deux trouvèrent notre idée géniale et nous décidâmes dons de passer le dimanche ensemble… Je crois qu’aucun d’entre nous n’avait envie que cette petite « escapade » ne s’arrête trop tôt…

Votre aventure est sublime, j'attends avec impatience la suite :P
Vous avez réussi à prendre une photo de Julie ?
Toujours très agréable à lire, vos expériences. :P

De belles histoires à venir à deux, trois ou quatre. Je parle de vos deux couples, bien sur. ;)
En attente du retour de la soirée d'anniversaire. Fanny va les bouffer tout crus. :lol:

Que Julie se pose des questions, c'est un peu normal. Mais Nicolas n'a pas cherché à voir ta femme? :P
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée