Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
ricou a écrit :Absolument magnifique! Mais cette jupe et ce chemisier lui vont si bien qu'il serait presque dommage de les lui ôter...
Cette séance n'est jamais tombé dans la vulgarité... Eva était nue au final ...mais magnifique. Je suis d'accord avec toi, des fois il est mieux de ne pas tout montrer!
Elle est magnifique. On sent de la complicité entres vous.
la mise en valeur de ta dulcinée est extrème et je me demande encore comment le pro a pu tenir le coup (au moins en apparence car il a peut etre craqué tout habillé..) ces clichés sont la preuve que les habits sont encore plus sexy que le nu intégral souvent hot mais moins sex...c mon point de vue en la voyant.
toutatoa a écrit :la mise en valeur de ta dulcinée est extrème et je me demande encore comment le pro a pu tenir le coup (au moins en apparence car il a peut etre craqué tout habillé..) ces clichés sont la preuve que les habits sont encore plus sexy que le nu intégral souvent hot mais moins sex...c mon point de vue en la voyant.
C'etait un pro, mais il lui faisait beaucoup de compliment (c'est plutot une bonne chose pour mettre en confiance le modele). Mais j'ai croisé qq fois son regard et j'ai bien vu qu'il etait sous le charme... Surtout a la fin quand elle s'est retrouvée entièrement nue en talon dans la chambre, debout, face a lui, lui tenant tête avec sa mine hautaine comme elle sait si bien le faire...
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non! Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
Scénario intéressant. Le travail de l'image est un peu simple ... mais efficace. Quand au modèle ... une beauté naturelle ... un corps fait pour la volupté ...
Heu ... encore ?
Pour en savoir un peu plus sur nous ... http://www.forum-candaulisme.fr/chris-elle-presentation-et-annonces-t40106.html
ChrisetElle a écrit :Scénario intéressant. Le travail de l'image est un peu simple ... mais efficace. Quand au modèle ... une beauté naturelle ... un corps fait pour la volupté ...
Heu ... encore ?
En fait les images sont brutes, non retravaillée (sauf moi vite fait qui les met en noir et blanc et les coupe - floute) Le photographe doit nous en retravailler une trentaine sur les 700..
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non! Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
ricou a écrit :Absolument magnifique! Mais cette jupe et ce chemisier lui vont si bien qu'il serait presque dommage de les lui ôter...
Cette séance n'est jamais tombé dans la vulgarité... Eva était nue au final ...mais magnifique. Je suis d'accord avec toi, des fois il est mieux de ne pas tout montrer!
Tout à fait d'accord! Mais ça laisse des marques, pas top pour les photos nues!
Suis en déplacement jusqu'à Jeudi, je vous poste la suite à mon retour!
DELICATESSEN a écrit :Et voilà, c'est parti ... au fond, elles aiment toutes se montrer et s'exhiber ... et puis elle ira de plus en plus facilement dans le plaisir de se "montrer" et finalement de se "donner" aux regards des hommes qui bavent devant elle, et enfin, elle accèdera bientôt au premier plaisir ... devant et avec toi. Toutes des Princesses certes ... , mais toutes de charmantes petites "salopes" adorables et qu'on adore pour ça évidemment Elle est belle et je comprend que tu bandais ... de jalousie et d'excitation!!!
En fait je bandais surtout parce que je la trouve canon. Elle passe souvent inaperçue car elle est très timide... mais en fait c'est une bombe, et de partager cela c'etait bandant! Mais je suis plus un cocufieur qu'un "cocu". Je trouve un intérêt dans le candaulisme pour sa version "domination" de sa femme.. lui faire faire ce qu'elle n'aurait jamais imaginé... pas à pas... Je cherche d'ailleurs un candidat, photographe amateur pour un autre type de soirée! On en reparlera!
Cette série est exquise !! Bises et félicitations à Eva !
Bonne soiree
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
C'est excitant de vous dévoier ma beauté; Je peux vous dire qu'à ce moment de la séance je bandais dur... Elle n'était pas encore nue, mais si belle devant nos yeux grands ouverts. Je sentais que le photographe la poussait à se lacher, a s'ouvrir... J'adore quand vous me posez des questions, allez y!
David665 a écrit :C'est excitant de vous dévoier ma beauté; Je peux vous dire qu'à ce moment de la séance je bandais dur... Elle n'était pas encore nue, mais si belle devant nos yeux grands ouverts. Je sentais que le photographe la poussait à se lacher, a s'ouvrir... J'adore quand vous me posez des questions, allez y!
Troublante, tant de charme ne nécessite pas la nudité, presque au contraire... Délicieuse qu'elle ose lentement se lacher ainsi, elle n'en est que plus excitante... Quelles sont ses tailles de lingerie ?
Oui... c'etait tout dans la sensualité... mais une jolie femme, même à 4 pattes arrive à dégager autre chose que de la vulgarité... on avait donc envie de la pousser jusqy=u'à ses limites. Terriblement excitant de voir une femme réservée et élégante craquer petit à petit!
Elle mets du 36 en culotte... et du 85B en soutif... ahhh les ptites asiat' !
David665 a écrit :C'est excitant de vous dévoier ma beauté; Je peux vous dire qu'à ce moment de la séance je bandais dur... Elle n'était pas encore nue, mais si belle devant nos yeux grands ouverts. Je sentais que le photographe la poussait à se lacher, a s'ouvrir... J'adore quand vous me posez des questions, allez y!
jps a écrit :belle coquine. Elle te regardait en s excitant?
Oui.. droit dans les yeux comme elle sait le faire. Elle tentait de résister mais se pliait à nos "exigences" A ce moment la, on lui à demander de se mettre à nue. Mais elle a préférer partir mettre une chemise d'homme et venir jouer sur le canapé... merveilleuse salope (Gainsbourg style
Le regard de défi, les courbes telles une invitation... La garce mise à 4 pattes devait apprécier susciter ainsi l'envie... et le désir... A t-elle osé se lacher comme une salope ?