©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Une photo en couleur pour mettre en avant sa peau si douce!
par David665
philphilphil a écrit :Et quand le photographe est parti, j'imagine que ca a du etre chaud entre toi et elle ?

Elle etait mouillée a la fin de la sceance ?

Tu verras à la fin la pose dans laquelle je l'ai prise dès que le photographe est parti...
par David665
desirsvirtuels a écrit :
David665 a écrit :Une photo en couleur pour mettre en avant sa peau si douce!

C'est tout son corps qui inspire la douceur...
Le photographe l'a-t-il effleuré ?

Mmm j'adore ces questions. Il était convenu qu'il ne la toucherait pas du tout. Mais parfois en photo, le "modèle" a du mal à comprendre la pose recherchée... donc par reflexe, il a pu l'effleurer 2-3 fois
La 1ere fois, devant la cheminée, il a remonté sa chemise pour que l'on voit bien ses fesses sur la photo de dos que je vous ai mise plus haut
Il voulait les fesses bien exposées...
par David665
la chemise homme j'adore
par Outrageous
Encore de belles séries de photos ici!

Madame est bien photogénique.
Un régal pour les yeux!
par David665
à demi offerte maintenant... On passe à plus hot??
par aqaqaq
David665 a écrit :à demi offerte maintenant... On passe à plus hot??

bsoir vous ne peinerez pas à trouver un bo male
elle est superbe et présage une diablesse au lit !
par David665
La il m'a regardé et m'a dit... pfffff elle est superbe...
Elle était alors a genou sur le canap en lingerie transparente... devant un inconnu, un sourire au lèvre, un regard de braise...vision irréelle!
par David665
Il n'y a plus personne qui commente ce soir, je vais aller au lit du coup!
par christ49
David665 a écrit :Il n'y a plus personne qui commente ce soir, je vais aller au lit du coup!

Superbe série toute de charme et de sensibilité et une mention particulière au mannequin pour son courage et ces magnifiques photos.
Bise à la belle Eva
par al77
Jolie et classe :D
par David665
Elle semble plaire, mais peu de question ou de jeu... Allez y lachez vous!
par David665
Sylv3369 a écrit :La tenue, c'est sa tenue de travail habituelle ?

Oui c'est dans ce style la... Assez habillé et strict...
par Sylv3369
Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance :D
par David665
Sylv3369 a écrit :Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance :D

Tu la préferres comme ça alors?
par Cpleose
David665 a écrit :
Sylv3369 a écrit :Enfin la jupe droite et les escarpins c'est carrément sexy... Quel dommage qu'elle les enlève d'ailleurs. J'attends impatiemment la fin de la séance :D

Tu la préferres comme ça alors?

Elle est vraiment magnifique.
Je plains ses collègues de bureau qui doivent être fou chaque matin quand ils la voient arrivée.
par David665
Cpleose a écrit :Elle est vraiment magnifique.
Je plains ses collègues de bureau qui doivent être fou chaque matin quand ils la voient arrivée.

En effet, je crois savoir qu'elle est appréciée pour ses tenues... et son petit cul! S'ils la voyaient comme ça!
par David665
Sylv3369 a écrit :Disons que la tenue de départ amplifie carrément l'excitation de l'effeuillage ;)

Je le pense aussi. Le plus excitant est toujours le contraste entre la photo sage, et la photo offerte!
D'ailleurs si vous le souhaitez, je vous montrerais ensuite des photos plus sexe!

Elle a fait quelques photos enroulée sur le canap. Je vous assure que l'on a littéralement eu l'impresssion qu'il faisait 10 degrés de plus dans la pièce!
par David665
J'ai envie de vous l'exposer complètement ce soir!!
par erival
Une supebre femme et des fotos magnifiques, tres sensuelles et jamais vulgaires qui la mettent en valeur , elle a de superbes poses et a du se lacher progressivement mais quel regal aussi pour nous. Merci
par David665
taiwanaise... Je vous propose 3 histoires que nous avons vécues, raconté et illustré de photo:
_Encore toute jeune femme, après-midi à l'hotel, elle avait le fantasme du viol...
_Première soirée avec un autre couple... toute tremblante
_Offerte à un dominateur par web cam
par eric941
Eh bien vraiment un très beau corps hummmm elle est très très érotique tu px lui dire que je me caresse en imaginant ce qu'elle pourrait faire ...
David665 a écrit :taiwanaise... Je vous propose 3 histoires que nous avons vécues, raconté et illustré de photo:
_Encore toute jeune femme, après-midi à l'hotel, elle avait le fantasme du viol...
_Première soirée avec un autre couple... toute tremblante
_Offerte à un dominateur par web cam

la première ...

j'ai déjà vue la série 3 il me semble .... délicieuse :D
par David665
En attendant, la suite de la séance photo:
Sur le canapé, la chemise d'homme en boule, nous la poussons à oter ses sous-vêtements. Elle hésite... finalement elle nous lance: "dans la chambre plutot, sur le lit, je me sentirais plus à l'aise". Elle part changer ses sous-vêtements, pour quelquechose de plus doux et sucré nous dit elle... J'installe les spots avec le photographe, elle entre dans la chambre... le plus naturellement du monde, elle monte à 4 pattes sur le lit et prends la pose... les flashs crépitent... je vois dans ses yeux que cette fois elle va finir nue comme un vers!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée