©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nobono
bonjour, je rfantasme sur dédicaces et spermage des photos de ma belle cokine (photos habillées) et pls particulièrement photos de son visage avec vos quues en arriere plan ou spermage
pervers bienvenue
me contacter en mp
par nobono
nobono a écrit :bonjour, je rfantasme sur dédicaces et spermage des photos de ma belle cokine (photos habillées) et pls particulièrement photos de son visage avec vos quues en arriere plan ou spermage
pervers bienvenue
me contacter en mp

si interessé me contacter en pv
par nobono
nobono a écrit :bonjour, je rfantasme sur dédicaces et spermage des photos de ma belle cokine (photos habillées) et pls particulièrement photos de son visage avec vos quues en arriere plan ou spermage
pervers bienvenue
me contacter en mp

bonsoir dispo si interessé me contacter
par nobono
bonjour toujours d'acualité: je recherche pervers pour dedicace photos de tous les jours avec sexe en arriere plan, spermage, coms et scénario m'interesse aussi
par nobono
pervers bienvenue
me contacter en mp

bonjour, sujet tjrs d'actu si interessé
par petitprince68
nobono a écrit :
pervers bienvenue
me contacter en mp

Si tu répond pas a tes MP, c'est pas la peine !!!
par nobono
petitprince68 a écrit :
nobono a écrit :
pervers bienvenue
me contacter en mp

Si tu répond pas a tes MP, c'est pas la peine !!!

fais mon ami, fais et d'ailleurs merci pour ta réponse a bientot ;)
par nobono
pervers bienvenue
me contacter en mp

Up Up Up
par al77
nobono a écrit :une autre pour mettre en appetit

tres beau cul
par nobono
josegil a écrit :
nobono a écrit :une derniere

jolies poses et des fesses qui donnent envie d'être limer

merci elle est pas encore tres photos ... elle complexe pourtant sur ses hanches va savoir pqwa, si interessé par ma recherche me contatcer en MP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée