©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par louisilvie
#181820
c'est vrai qu'elles lui vont bien...
elle prétend qu'elle ne sort pas ainsi mais j'ai un doute au vu de l'usure des talons
oserait-elle s'habiller ainsi pendant mon absence:o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#183675
Merci a tous pour vos cols douce est ravie et nous mettrons bientôt d' autres photos dans le meme style
Pensant a mon coup de sifflet de dimanche je vous invite a aller le voir et y répondre
Encore merci et tous nos vœux
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#186625
elle a rejoint son amant hier soir dans cette tenue. Il habite en résidence et son voisin de dessus s'est rincé l'œil dans l'ascenseur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par celio29
#186820
hummm joli fab2635 !!!
De belle cuissardes blanches qui vont super bien avec le rouge.
Envie d'en voir plus ...
souple la coquine ! debout sur la table .... et la suite ?
par philippine
#212009
cette tenue fait effectivement trés p..te il ne manque plus que le martinet ...comme j'aimerais ramper aux pieds de cette déesse !!Mme enzo 78 doit faire tourner bien des tetes et dresser bien des .. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par bebe84
#1031669
yanik a écrit :c'est vrai qu'elle est longue cette jupe :D :D :D
comme ca c'est mieux non ???
ou y'en a t'ils qui veulent la voir qu'avec ses bottes ???

montre la comme tu veux,elle es trop bandante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée