©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
par pikkou69
jp85 a écrit :Pikkou,peut tu surveiller ton langage,cela me choque et je dois pas ètre le seul ;)

Si j'ai choqué l'un d'entre vous par mes commentaires alors je m'en excuse...mais il faut bien avouer que ce langage stimule et excite certains, d'autres trouvent ça too much mais je ne me serai pas permis de tel propos si la demande n'avait pas été là. Maintenant si c'est le mot "gueule" qui te choque, alors il fallait réagir avant sur le descriptif de la photo qui est très clair. Je ne vais pas m'éterniser sur ce fait mais je trouve que cette p.... a vraiment de la "gueule"... :D
par jp85
Alors la je te tire mon chapeau ;)

Par tes mots et ton sens du respect,tu as su donner une explication sans te heurter a ma remarque,je te félicite en tout cas de l'avoir très bien pris et cela démontre que tout peut se débattre dans la courtoisie.

BRAVO A TOI
par pikkou69
Merci jp85, derrière ce langage prononcé, je suis effectivement quelqu'un de très respectueux et qui ne prend pas mal les choses comme tu as pu le constater.
Et comme tu dis si bien, tout peut se débattre avec courtoisie et cela est une grande marque de respect et de savoir vivre!

Bon maintenant, passons aux choses sérieuses...et la photo décharge? :D
OUI ... En tout cas moi , c'est ça que je voulais ..... HOOUUUUUFFFF ....

Honnetement ..... vous avez déja vu mieux ? dans le genre je suis une bonne salope assumée ..........??

..
par Liseetdan
oh la la, c'est pas possible la bouche de salope qu'elle a,
en plus c'est la memme idéale, les femmes de maintenant sont souvent beaucoup trop compliquées, la femme idéale
c'est elle, celle qui vide les couilles des mecs quand ils en ont besoin
et ne se pose pas plus de questions,
félicitations à vous
par MaverickTG
pas de probleme pour l'odre!! quelque soit la position, elle est plusque delicieusement bandante et jouissive!!! humm quel buisson ardent, ça donne vraiment envie de le couvrir de nectar et de bien visiter ses grottes volcaniques!!!
par pikkou69
Merci !! Superbe, Magnifique...T'as vraiment de la chance d'avoir une putain comme elle...Elle aime bien recevoir des vitamines apparemment mais est-ce qu'elle termine tout jusqu'à la dernière goutte???
par MaverickTG
quelle delicieuse coquine sage en apparence subliment cochonne et jouisseuse perverse en privée que de bonheur!!! humm un buisson superbement chargé de nectar honorant l'appetit d'une belle femme affamée!!
par MaverickTG
quelle gourmande en chaleur!! elle aime se faire arroseer comme une reine salope pour son plus grand bonheur!!!! humm tu avais mis la dose pierre!!! faut dire que la vision et son activité a elle devait etre plus que stimulantes!!!!!! que de bonheur a jouer avec une telle femme dechainée en opposition avec sa vie public de tous les jours!!
par lolocoquin
Liseetdan a écrit :euh! tu veu dire bosser ou tapiner ?
si elle prends le metro habillée comme àça, je pense qu'elle doit pas mal se faire toucher le cul durant le trajet

Slave a totalement raison, perso je lui peloterai bien la motte et le reste
Elle est faite pour la bite :P :P
Vivement la suite montre nous là encore avec des tenues suggestives :P :P
par Liseetdan
bon, c'est pas grave, il n'y a pas que le metro, si je travaillais avec un jolie salope comm elle, je pense que j'aurais trouvé le moyen de la coincer dans un coin quelconque, en espérant que quelqu'un nous surprenne
comme ça tout le monde saurait que c'est une salope
par pikkou69
pierretnath a écrit :voila la photo dont parles ob1 magnifique souvenir elle m'avait pomper comme une chienne a 4 pattes le cul en l'air

Mais c'est son bonheur de pomper et de s'en prendre plein la gueule...Même si elle n'avale pas encore, je suis certain qu'elle prend son pied à reçevoir ses vitamines bien chaudes dans sa gueule de putain! Je suis certain qu'elle va aller plus loin et tu verras, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle se gave journalièrement de sperme...
par freedrumer
Hello!
Alors là je suis d'accord avec tout le monde, elle a vraiment l'air d'une chienne et d'un bon vide couille!!!
Elle est très sexy , un cul d'enfer, une bouche à pipe... bref le reve!!!
Je suis fan, et je verrais bien ma queue la défoncer dans tous les sens!!
Merci Ob1 de nous faire partager cette beauté.
par prêteur
Merci surtou à toi ob1. Clair que tu vis avec la femme parfaite. Belle à rendre jaloux tous les hommes, elle est la salope que tout cocu rêve d'avoir à ses côtés.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée