©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par juandu57
bonjour a tous
voila ma femme petite p**e de 24 ans
lachez vous sur elle que ce soit en commentaire cru et salaces ou alor avec votre sperme souillez la
d'otre photo suivront celon l'interet porte a ma p**e
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
juandu57 a écrit :bonjour a tous
lachez vous sur elle que ce soit en commentaire cru et salace ou alors avec votre sperme souillez la
d'autres photos suivront selon l'interet porte a ma p**e

sexy et jolie j'adore...Tu en as de la chance d'avoir une allumeuse pareille à tes cotés.
par jeffdusud
Une salope de compétition. Elle est faite pour se faire sauter par plusieurs mecs en rut c'est sur. Un sacré potentiel de vide-couilles. Je l'imagine, docile, le regard un peu perdu, la bouche ouverte, offerte, passant de bites en bites, utilisée, défoncée à fond par un groupe d'une dizaine de mec bien montés avant d'être recouverte de foutre ta petite salope.
par MRSEGUIN
SALUT
OUI TRES BELLE SALOPE BELLE CHATTE
LES SEINS ON DE TRES BELLES AUREOLES HUMMMMMMM A TETER GOULUMENT
EN MP JE DONNE MON ADRESSE MSN POUR PLUS DE PHOTO ET COMMENTAIRES
OKI
par bienmonte
Elle est bonne ta femme! Elle a l'air de bien sucer, j'aimerais bien qu'elle me pompe ma grosse queue et je pourrais la prendre par derrière comme une chienne en lui tirant les cheveux, elle aimerait ça cette salope!
par alexander
juandu57 a écrit :bonjour a tous
lachez vous sur elle que ce soit en commentaire cru et salaces ou alor avec votre sperme souillez la
d'otre photo suivront celon l'interet porte a ma p**e
en deplacement en ce moment je vais me branler devant ta pute en mettant sa photo sur mon ecran merci ma salope de faire paisir a des hommes aux plaisirs solitaire
par juandu57
la voila habille prete pour sa petite ballade en cite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée