©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par cuni44
#1012489
stralis a écrit :reee encore

J'adore les belles rondeur de ta femme, j'aimerais la baiser devant toi!
Avatar de l’utilisateur
par xavmart
#1014781
voici une bien belle femme. très excitante et sans doute très excitée de savoir le regard de nombreux hommes sur elle.
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1014869
belle femme, avec des formes bien bandantes
Avatar de l’utilisateur
par sethcpl
#1023203
belle cochonne dont on aimerais en voir plus!
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1032329
Vraiment superbe en effet, j'avais déjà eu le cadeau de voir les anciennes photos elle est trop superbe ...
t'ai envoyé un MP.

A+ :D
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1035101
Et alors mon cher Stralis,

Qu'attends tu pour nous postés d'autres jolies photos de ta superbe femme....
Comme nous en avons parlé, elle est vraiment superbe, donc fais nous en vite profiter avec d'autres postes... :P

Au plaisir de te lire ici et en privé pour nous :D

a plus

CHAPAU
Avatar de l’utilisateur
par chapau
#1039890
oui je l'adore à matter longuement et bien plus mmmmm
perso j'en redemande jusqu' a plus soif de cette jolie cochonne merci stralis, tu connais mon penchant pour cé... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1040438
stralis a écrit :reeeeeeeeeeeee


Je sortirai bien les seins de son soutien-gorge. Ils doivent être ravissants!
Et sous la jupe, que porte-t-elle?
par nord59
#1047678
oiseaudefeu a écrit :Je re-poste cette photo de la belle et ronde Céline toute rasée! Elle doit être très bonne au lit, n'est-ce pas!

je pense aussi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée