Liseetdan a écrit :A la suite ou en même temps, 2 mecs dans la même soirée, c'est une gourmande notre nana!!!!
et je me demande, cette histoire de chauffeur récompensé en nature, si ça ne serait pas plus honnête d'en compter un troisième, non?????
Tu est trop mignonne, tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!
Dan
Lise, je crois que ton cher mari s'est un peu trop entiché des histoires et aventures de Nananette, il est tellement sous le charme ravageur de la belle (je le comprends

), qu'il n'a pas saisi que ce fameux deuxième amant de la soirée n'était autre que le chauffeur...
Pourtant , être le mari d'une si jolie femme que toi, je ne comprends pas comment il arrive à perdre la tête... Réflexion faite, après la relecture des dernières pages illustrées de photos de la belle Nana en galante compagnie, je peux admettre qu'il a des circonstances atténuantes....
C'est très difficile de résister à ce sourire d'ange, à cette expression de désir et de bonheur qui illuminent ce si joli visage, à ce corps si beau si menu et si frêle qui s'abandonne dans les bras de ses amants, aux vidéos où l'on voit qu'elle est si expressive avec eux.... Il vaut mieux que je m'arrête là sinon je risque de continuer jusqu'à la page 200
Bises ma chère Lise et à Nana, amitiés à Dan et au fiancé
Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893