©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
cplsexandfun a écrit :et voila la derniere, merci à vous pour vos commentaires, ma belle adore vous lire alors n'hésitez pas a envoyer par mot ou par foto l'effet que ça vous procure ..... je suis sure que vous voyez de quoi je veux parler ..... A+

Sublime decouverte que la votre ! la Miss est sublime .... et degage je ne sais quoi d’éminemment erotique ... ! Biz
cplsexandfun a écrit :c t une baise rapide a l'hotel avant le retour auprès de sa femme pour l'amant et une scéance de sport pour ma femme ....
Elle devrai rentrer ce soir avec une clé usb bien pleine j'espère !! (pas que la clé de rempli d'ailleur)

Excellent, et souvenirs, souvenirs ... un 12/14 dernièrement pour Mrs Libertins ... qui nous a finalement vu repartir vers 15:30 .... après entree, plat ... et dessert ... nous, épuisés !! et elle rayonnante ... lol

Desolé de vous faire partager ce petit souvenir en esperant qu'il ne "pollue" pas ce si beau post de cplsexandfun

Bravo à eux ....
dentelle69 a écrit :
cplsexandfun a écrit :la derniere de la soirée ...... Bonne nuit ! ;)

sublime silhouette, belle lingerie et magnifique cul...que rêver de mieux?

Ce sublime compliment se passe de commentaires tant il vient d'un Maitre dans les domaines évoqués ...

Biz à vous quatre donc .... lol
cplsexandfun a écrit :de face, ma miss envoie !!!

Des photos d'un erotisme torride .... la Miss y est certes pour bcp, mais bravo aussi au photographe !
cplsexandfun a écrit :hier soir ma femme a fait un 5 à 7 avec son amant. Une baise rapide à l'hotel ...

Quel visage ravissant ... et je ne parle que du visage .... lol
cplsexandfun a écrit :
zipapou a écrit :
cplsexandfun a écrit :Allez messieurs, dites nous ce que vous voudriez de faire du corps de ma miss ..... ça l'excite !!!

superbement attirante !!! j'ai qu'une envie, venir lui présenter ma queue pour qu'elle commence à jouer avec sa langue...

merci de faire partager tes envies .....

Cette photo est .... éblouissante ....

Je croyais avoir vu d'adorable photos, mais je m’aperçois avec plaisir que meilleur reste à venir ....
cplsexandfun a écrit :une autre pour le plaisir de la découvrir sous tout les angles .....

Effectivement ..... sourires !
cplsexandfun a écrit :
Libertins49 a écrit :
cplsexandfun a écrit :c t une baise rapide a l'hotel avant le retour auprès de sa femme pour l'amant et une scéance de sport pour ma femme ....
Elle devrai rentrer ce soir avec une clé usb bien pleine j'espère !! (pas que la clé de rempli d'ailleur)

Excellent, et souvenirs, souvenirs ... un 12/14 dernièrement pour Mrs Libertins ... qui nous a finalement vu repartir vers 15:30 .... après entree, plat ... et dessert ... nous, épuisés !! et elle rayonnante ... lol

Desolé de vous faire partager ce petit souvenir en esperant qu'il ne "pollue" pas ce si beau post de cplsexandfun

Bravo à eux ....

Les créneaux serrés sont parfois les plus explosifs .....

Oui ... et l'impromptu, le (quasi) imprévu ... Bisous à la Miss !!
par jonathan10140
J'écris sur votre sujet pour témoigner des quelques heures superbes que j'ai passé en compagnie de miss cplsexandfun !

Nous avons discuté en cam un petit moment !
Quel visage déjà, pour commencer ! Miss est radieuse ! Quels yeux ! Quel sourire !

Timide au début...elle n'osait pas parler !
Mais c'est venu au fur et à mesure ! Elle s'est lâchée !

J'ai ensuite pu découvrir ton corps de rêve ! Regardez les photos du sujet pour vous en persuader !
Ses bas pour commencer ! Avec talons et jupe !
Puis son superbe 90C !
Puis ses fesses ! WHAOUh ! Quelles courbes !
Puis, à ma demande elle a enlevé son string !
Et j'ai découvert son minou lisse avec un petit trait epilé en institut !!

Voilà pour le début de notre discussion.
Miss, tu prends la suite ?

JOnathan
jonathan10140 a écrit :J'écris sur votre sujet pour témoigner des quelques heures superbes que j'ai passé en compagnie de miss cplsexandfun !

Nous avons discuté en cam un petit moment !
Quel visage déjà, pour commencer ! Miss est radieuse ! Quels yeux ! Quel sourire !

Timide au début...elle n'osait pas parler !
Mais c'est venu au fur et à mesure ! Elle s'est lâchée !

J'ai ensuite pu découvrir ton corps de rêve ! Regardez les photos du sujet pour vous en persuader !
Ses bas pour commencer ! Avec talons et jupe !
Puis son superbe 90C !
Puis ses fesses ! WHAOUh ! Quelles courbes !
Puis, à ma demande elle a enlevé son string !
Et j'ai découvert son minou lisse avec un petit trait epilé en institut !!

Voilà pour le début de notre discussion.
Miss, tu prends la suite ?

JOnathan

N'hésite pas à compléter avec quelques illustrations, tu nous mets l'eau à la bouche...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée