Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
voici ma femme sara (pseudonyme) 30 ans tres simple niveau sexe (elle pratique quant meme la sodo),1m78,82kg, aujourd'hui 105E, j'aimerai bcp qu'un jour elle se devergode plus et qu'on la devergonde avec moi moi greg 29 ans nous sommes region limousin aller voila quelques tof de ma coquine
Modifié en dernier par greg123456 le 02 avr. 2012, 15:32, modifié 1 fois.
merci c'est vrai que la premiere fois que j'ai vue ses nichon j'en suis resté bouche ouverte , et elle etait bcp salope avant des qu'elle voulait une bite elle l'avait mais ca c'etait quant elle etait bcp plus jeune lol, j'espere qu'avec l'age ca reviendra
en plus on a deja fait un trio HHF et elle avait bien aimé y'a 3 ans mais depuis .... rien d'autre, c'est dommage car elle adore la double penetration donc c'est souvent qu'on prend un gode pour faire cela
greg123456 a écrit :voici ma femme sara (pseudonyme) 30 ans tres simple niveau sexe (elle pratique quant meme la sodo),1m78,82kg, aujourd'hui 105E, j'aimerai bcp qu'un jour elle se devergode plus et qu'on la devergonde avec moi moi greg 29 ans nous sommes region limousin aller voila quelques tof de ma coquine
Elle est très sexy, a l'air mignonne comme tout et me parait quand même assez coquine, que te faut il de plus!!!!!
Très sexy, seins généreux qui doivent être sensibles, elle a toujours eu la chatte poilue ? La DP c'est sympa aussi avec un gode mais avec un complice coquin c'est mieux !
greg123456 a écrit :voici ma femme sara (pseudonyme) 30 ans tres simple niveau sexe (elle pratique quant meme la sodo),1m78,82kg, aujourd'hui 105E, j'aimerai bcp qu'un jour elle se devergode plus et qu'on la devergonde avec moi moi greg 29 ans nous sommes region limousin aller voila quelques tof de ma coquine
Elle est très sexy, a l'air mignonne comme tout et me parait quand même assez coquine, que te faut il de plus!!!!!
Dan
il me faudrait qu'elle redevienne comme avant bcp plus coquine lol
CapitaineNemo a écrit :Très sexy, seins généreux qui doivent être sensibles, elle a toujours eu la chatte poilue ? La DP c'est sympa aussi avec un gode mais avec un complice coquin c'est mieux !
oui ils sont tres sensible meme trop on ne peut pas tt faire avec, sinon oui elle a tjr eu la chatte poilue et la je lui ai carément demandé de ne plus rien raser car j'adore, pour la DP avec le gode c'est vrai que c'est bien ausi une fois on a fais un trio et donc elle a eu droit a sa DP et meme une DP vaginal, elle m'avait dit que ca lui avait bien plus j'espere qu'on referra ca un jour
hier soire elle a eu droit a une baisse dans les regles de l'art, avec une dilatation anal par mes doigt et une bonne sodomie jusqu'a la jouissance de madame