C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
ma femme est une belle femme ronde, coquine mais jusque la classique. En fait, je lui disais souvent que cela m' exciterait beaucoup, mais elle avait peur pour notre couple. a force, elle a co mmencé par allumer un peu, et se laisser draguer. et il y eu ce petit con, à qui elle a donné des cours d'anglais et qu'elle a carrément allumé, décolleté, elle ne porte que des dimup ....elle était toujours super excitée quand il venait et quand je rentrais. Ca a été assez long avant que le jeunot devienne un peu plus osé, et tout a commencé par des caresses sous la table sur ses cuisses, ma femme lui a caressé la queue en faisant sa mijoré : tu sais je suis marriée et rien d'autres pendant deux semaines ...
Modifié en dernier par liebart le 03 avr. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
Ma femme se demandait si il allait se decider ou non. Un jour où il n'en pouvait plus, il a rejoint ma femme dans la cuisine, qui faisait un café, et lui a peloté son bon cul en se frottant contre elle. elle s'est retournée et il a commencé à lui appuyer sur les èpaules. elle a fait semblant de resister un peu et s'est retrouvé à genou devant sa queue déjà sortie. elle a voulu s'appliquer mais il lui a tout balancé sans prévenir en moins de deux minutes ! ce jour là il est partit un peu honteux ...
Modifié en dernier par liebart le 04 avr. 2012, 17:13, modifié 1 fois.
Non, depuis il passe la baiser minimum deux fois par semaine, parfois juste pour une pipe avant de reprendre les cours. parfois ma femme passe le chercher à midi au lycée et le suce ou se fait défoncer vite fait en voiture... ce petit con prend même des photos et vidéos avec le tel de ma femme !
Bonjour, je suis FAbienne, la femme en question. Je suis contente de voir que tout cela vous intéresse, n' hésitez pas avec des commentaires très chauds, ça me motive ...
land37 a écrit :tu es une sacré chienne en chaleur avide de queues! tu as envie qu'il t'amène jusqu'ou ton jeune amant?
Ah non, c'est qui l'ammène á ce que je veux! en fait j'aime être sa cougar, son jouet. il me baise quand il veut où il veut, et ça me va bien. parfois il me dit a peine bonjout qu'il est déjà dedant !