©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum, à bientot !!!

Mon objectif: savoir si je plais, et ce que vous pensez de mon corps.

Même à 22ans on aime être rassurée.

(Commentaires crus acceptés, je ne suis pas contre)

HEY OH, LES PUCEAUX !!! POUR LA 3EME FOIS PAS DE MP, JE NE REPONDRAI QUE SUR CETTE PAGE :)
Modifié en dernier par Elodie1990 le 22 mars 2012, 14:33, modifié 7 fois.
Bonjour ami lyonnais, oui je suis en couple (5ans deja) et je n'ai jamais fais cocu mon mec, mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas le sexe et l'idée d'être vu, relooké et même désirée... Mon copain est au courant de ces photos puisque je lui en envoie, cela stimule je trouve, et nous en faisant ensemble aussi, et lui arrive à lui de me prendre en photos, je trouve cela sympa, voila jespère t'avoir répondu :))
J'en suis folle et il a ce qu'il faut la ou il faut, alors moi aussi j'ai de la chance...
Mais dis moi, cela m'interresse, prend la photo que je met en PJ et dis moi ce que tu ferais dans les moindres détails loulou !!
Modifié en dernier par Elodie1990 le 22 mars 2012, 14:15, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi Elodie.
Joli corps que tu as là, tout pour satisfaire l'homme ;-) !
Et en plus, la 1ère photo laisse apprécier ton degré d'ouverture ;-)
Merci de nous faire profiter de tes charmes, au plaisir de te découvrir davantage.
Bonne journée à toi
Elodie1990 a écrit :J'en suis folle et il a ce qu'il faut la ou il faut, alors moi aussi j'ai de la chance...
Mais dis moi, cela m'interresse, prend la photo que je met en PJ et dis moi ce que tu ferais dans les moindres détails loulou !!

perso j'ai deja prie les photo pour pouvoir me masturber ce soir quand je vais rentrer du taf car tu me fait trop kifer !!
et franchement je serai ton amant je commencerai par te faire des tas de petit bisous dans le cou puis sur tous le corp et te carressant delicatement le long de tes bas pour remonter lentement jusqu'a ton entre jambe afin de sentir la chaleur de te petit chatte .....
Bonjour Elodie,

Bienvenue sur le forum

Merci pour ces belles photos

Tu es trés désirable.

J'ai bien envie de gicler sur une de tes photos à visage découvert histoire que tu comprennes bien l'effet que tu me fais , si ça te dit, envoies moi une photo par mp, retour en mp exclusivement bien entendu...

A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée