©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour elodie,

la photo que j'aime bien c'est celle ou tu es debout et ou tu te prends seule en photo à l'aide d'un miroir, tu degages beaucoup de sensualité. encore d'autres comme celle la.

mais comme nous sommes sur un site dédié au candaulisme, ma question sera plutot de savoir ce que tu attends ici? juste t'exhiber ou faire des rencontres? des rencontres seules ou avec ton copain? d'ailleurs ton copain est au courant j'imagine de ta demarche, c'est lui qui l'a suggere?
as tu des envies particulieres? comment envisages tu ton evolution future?

bon j'arrete la mes questions... pour l'instant...
Bonjour,

Oui mon fiancée est au courant de cette démarche (d'exhibe uniquement).
Il avait lui même un compte sur ce forum il y a quelques temps j'ai juste repris le flambeau...
Je ne cherche personne dans la mesure ou je suis à la fois satisfaite et amoureuse et je pense que dans le monde dans lequel nous vivons c'est deja enorme pour sépanouir, l'exhibe est un moyen de savoir ce que l'on pense de moi sans que l'on me traite de salope...

voila

Bonne continuation sur le forum
Elodie; que de belles choses en toi.
Il émane un truc sexy de toi qui ne peut laisser indifférent. rassure toi bébé, tu es vraiement resplendissante. En ce qui me concerne, toutes tes photos sont belles et ne peuvent qu'emoustiller mon for intérieur.
En tous les cas, je vais te suivre (ici et pas ailleurs) assidument.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée