- 20 mars 2012, 14:27
Nous sommes mariés et moi son mari candauliste adore la voir hurler son plaisir .Ainsi j'adore la photographier et la filmer entrain de s'éclater .J'adore aussi participer en toute complicité avec nos partenaires mais je ne suis pas bi ,à l'inverse de ma femme . Nous ne sommes pas des morts de faim et nous prenons tout notre temps avant de rencontrer . Nous ne recherchons pas d'homme seul ,sauf coup de coeur de mon epouse .Nous sommes plutot habitués à rencontrer de 2 à 5 hommes qui savent fonctionner ensemble sur une meme femme ,ou des couples dont la femme bi, sera prendre le dessus de mon epouse . Ma femme adore etre dirigée .
Ma femme a une nette préférence pour les hommes au physique entretenu, agés d'au moins 35 ans .Les beaux blacks sont les bienvenus . Nous sommes pour des rencontres scénarisées,suivies et tres perverses ......
Ma femme a une nette préférence pour les hommes au physique entretenu, agés d'au moins 35 ans .Les beaux blacks sont les bienvenus . Nous sommes pour des rencontres scénarisées,suivies et tres perverses ......

Modifié en dernier par LIBERTINSXXL le 21 mars 2012, 16:57, modifié 2 fois.
LIBERTINSXXL [i]