©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Latinqueen
Bjr,

Après de multiples conseils des membres du forum, j ai créé un pseudo et un post pour ma femme ki prendra aussi et surtout le controle de ce post ... j espere qu elle deviendra la cocufieuse que j attends ! alors n hesitez pas à remercier, commenter, la motiver ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FJORD
hummmm, oui quel jolie plastique, mais que du naturel ....... ;)

merci pour ce beau partage ...... en esperant vous decouvrir plus ;)
par aghora
Latinqueen a écrit :Bjr,

Après de multiples conseils des membres du forum, j ai créé un pseudo et un post pour ma femme ki prendra aussi et surtout le controle de ce post ... j espere qu elle deviendra la cocufieuse que j attends ! alors n hesitez pas à remercier, commenter, la motiver ...

Splendide série de clichés, un vrai délice...
J'espère découvrir une suite aussi sensuelle prochainement.
Merci pour le partage.
par astone
un seul mot splendide

au lieu des mots, la preuve en IMAGE.

DSC02465.JPG

mich95 à une superbe femme & Latinqueen à un super mec ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Latinqueen
Vu l'enthousiasme, en voici d 'autres ... Merci pour les coms !
par moideperpi
superbe Latinqueen, on en redemande
par BH49ARPCOCUFIEUR
MMM! SUPERBE SENSUELLE ET SEXY LATINE!!! quelle plastique!!!! trés bien vu les exhib cromagnon!
elle peut venir en faire avec moi, derriere chez moi en foret de rambouillet: plan tenue sexy et sexe pour bien de cocufier de façon croustillante
par DELICATESSEN
Latinqueen a écrit :Bjr,

Et bien je crois que la relève est assurée dans le bataillon des filles CANON du forum.
Notre armée d'Amazones est un des plus beau et des plus extraordinaire du WEB!
La République Candauliste et Libertine est bien protégée avec elles hihihihi ! Vive nos BELLES du Forum!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée