©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 146
par Pierreyves92
David665 a écrit :Coucou! Quand nous montrerez vous les photos de notre soirée??? ;)

Et toi David, l'un des deux / trois heureux amants de cette soirée quand nous feras tu saliver avec ton récit de cette soirée ?
par nananette
nananette a écrit :
merdeux a écrit :Jamais 2 sans 3 ???

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Ça y est j'ai eu mon orgasme!! Maintenant je vais bien dodo! :D

Bisous à tous!!

—> Ben alors chérie tu te fais plaisir pendant que je suis au boulot c’est bien, je suis content que tu aies eu un orgasme.
Bisou.

On commence soft avec la première rencontre apres s’être fait deposé par notre gentil chauffeur « chauffeur » qui a un peu profité de Nana pendant le trajet et l’a exhibé aux feux rouges etc... Nana by night...

Ca intéresse ? Quelqu’un veut connaitre la suite ? Le récit viendra bientôt, dès que j’aurai le temps de flouter et d’écrire.
Et puis si Nana passe aujourd’hui elle pourra mettre quelques mots.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par beaublond77
nananette a écrit :
nananette a écrit :

Ben le 3ème si on veut c'etait mon fiancé: vu que c lui qui m'a terminé!! :oops:

Depuis mes 2 derniers rdv: Je suis très excitée, j'ai fait 2 fois l'amour à mon fiancé cette nuit!!
Là je suis sur le chat-ROom et yen a un qui m'excite pendant que mon fiancé est au boulot!!

Bisous à tous!!

—> Ben alors chérie tu te fais plaisir pendant que je suis au boulot c’est bien, je suis content que tu aies eu un orgasme.
Bisou.

On commence soft avec la première rencontre apres s’être fait deposé par notre gentil chauffeur « chauffeur » qui a un peu profité de Nana pendant le trajet et l’a exhibé aux feux rouges etc... Nana by night...

Ca intéresse ? Quelqu’un veut connaitre la suite ? Le récit viendra bientôt, dès que j’aurai le temps de flouter et d’écrire.
Et puis si Nana passe aujourd’hui elle pourra mettre quelques mots.

Si tu veux me confier quelques tâches professionnelles pour te dégager du temps, n'hésite pas !
:P
M.
par gentilvoyeur
Bien sûrNananette, que ça nous intéresse :D
On veut connaître qui est ce mystérieux chauffeur, heureux taxi ou membre du forum qui s'est proposé de vous conduire au rdv...? :roll:

Nana désolé, pas moyen de faire partir le mp hier soir... J'essaierai demain, ce soir je serai trop occupé. :oops: Et mon petit doigt m'a dit que je ne serai pas seul à être occupé ;)
par testeur
nananette a écrit :

Bisous à tous!!

Coucou, et c'était pas testeur pas le plus grand des hasard .....
Moi aussi j'ai eu mon orgasme ;)

Merci nananette
par duo9105
Hello
Si tu cherches un chauffeur un de ces jours n'hésite pas à faire signe ! ;)

En attendant, nous adorons tous les deux tes petits seins à croquer. Vraiment !

Kisses
par nananette
testeur a écrit :
nananette a écrit :

Bisous à tous!!

Coucou, et c'était pas testeur pas le plus grand des hasard .....
Moi aussi j'ai eu mon orgasme ;)

Merci nananette

Si je confirme c'etait bien toi testeur sur le chat'room qui m'a fait jouir de plaisir!! Merci à toi aussi!
Bisous
Nana
par nananette
gentilvoyeur a écrit :Bien sûrNananette, que ça nous intéresse :D
On veut connaître qui est ce mystérieux chauffeur, heureux taxi ou membre du forum qui s'est proposé de vous conduire au rdv...? :roll:

Nana désolé, pas moyen de faire partir le mp hier soir... J'essaierai demain, ce soir je serai trop occupé. :oops: Et mon petit doigt m'a dit que je ne serai pas seul à être occupé ;)

J'espère que ta soirée fut bonne...
Comme ça fait 2 fois que tu me demandes qui est ce mysterieux chauffeur, je vais te le dire enfin:
C un membre du forum qui nous a proposé plusieurs choses pour notre rdv alors j'ai dit ok pour chauffeur!
Voilà maintenant j'attend un point de vue de leur côté s'ils veulent bien se dévoiler...
Bisous!
Nana
par nananette
Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...

Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nananette le 23 mars 2012, 15:18, modifié 2 fois.
glissements a liké
par testeur
nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...

Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....

belle "mise en bouche" j'attend la suite avec impatience
par Pierreyves92
nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...

Quel beau début de soirée... Nana a due arriver toute trempée à son premier rdv...
par jefflecoquin
très excitant ce petit début de récit... vivement la suite! et nana a l'air vraiment très mignonne : on n'a qu'une envie, faire sa connaissance !!
par mesrine
La suite, la suite, la suite.......
par gentilvoyeur
Magnifique début de soirée coquine. Rien de tel pour faire monter le désir, une petite exhib en voiture tout en roulant, bravant ainsi des interdits tout en faisant monter l'adrénaline...
J'attends avec impatience la suite de la soirée, agrémentée de photos ;)

Messieurs les deux amants du soir, osez vous dénoncer et passez aux aveux en racontant la soirée de votre point de vue... :D

Bises à la belle Nana, toujours aussi rayonnante dans ses moments libertines ;)

Ps: je tiens à préciser à Fantasmes et Liseetdan, que ce coquin du forum et fan de Nana n'était pas moi, et ne serait sans doute jamais moi. D'où mon petit coup de blues de mercredi soir sur la chat-room. Maintenant ça va mieux, surtout en voyant Nana radieuse ;)
par nananette
Voila apres nous avoir déposé nous sommes monté à trois dans la jolie petite chambre d’hôtel. (il y avait une jolie petite réceptionniste, je l’aurai bien invité moi lol).
Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier :lol:
Modifié en dernier par nananette le 24 mars 2012, 02:23, modifié 2 fois.
glissements a liké
par cloiret
nananette a écrit :Voila apres nous avoir déposé nous sommes monté à trois dans la jolie petite chambre d’hôtel. (il y avait une jolie petite réceptionniste, je l’aurai bien invité moi lol).

Toujours aussi sexy et prompte à se donner...
par testeur
nananette a écrit :Voila apres nous avoir déposé nous sommes monté à trois dans la jolie petite chambre d’hôtel. (il y avait une jolie petite réceptionniste, je l’aurai bien invité moi lol).
Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier :lol:

Sympa l'hotel ...
par testeur

Hummm, belle mise en bouche
j'attends la suite avec délectation
par David665
De beaux souvenirs!
par nananette
Ben oui il a été expressif!!!! :P heureusement car moi j'suis une ptite timide mais un peu coquine sur les bords!! :oops:
Bisous!
Nana
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée