©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par pourvoir
xuavesa a écrit :
B04.jpg

J'en discutais avec un forumeur il y a un instant, oui bien sur la machine à fantasme s'auto-alimente, un de réalisé, deux qui s'ajoutent, et certains fantasmes, la voir prise sous tes yeux, ne meurent pas d'être réalisés, tu veux le revoir et le revoir encore... C'est ça qui est top...

Des miroirs de rêves avec une si belle femme :D
Olivierito a liké
par alis95300
B07.jpg

.... et dont les pressions sautent finalement toujours...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
à la fin c'est comme s'il n'y en avait plus...
B08.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alis95300
jaimafemme a écrit :Je vous souhaite que madame sache vraiment se laisser aller avec un autre, afin qu'elle connaisse enfin la "vraie" jouissance de "salope"...
:arrow:

Elle connait pourtant, mais pas en se faisant baiser. Je me souviens d'une fois, debout dans mes bras face à moi, elle me roulait des pelles en tendant son cul troussé que j'écartais, elle se faisait doigter par un type assez vieux. Il y allait très violemment, au moins trois doigts, et elle m'éclaboussait de sa mouille. Elle a joui comme vrai salope.
par alis95300
photoYbis.jpg

quand elle écarte les cuisses et qu'elle montre sa culotte, elle est terrible...
par alis95300
sans culotte aussi d'ailleurs...
photoXbis.jpg
par alis95300
jaimafemme a écrit :Géniale cette image :twisted:
Elle semble maitriser les codes de l'épouse salope en tout cas, à se prendre toute seule en photo les cuisses écartées devant une glace...
:arrow:

Tu l'as dit, la plupart des photos que je poste sont des selfshots qui agrémente mes soirées en voyage.... C'est parfait!

boules 01.JPG

boules 02.JPG
par alis95300
B01bis.jpg

B02bis.jpg

B03bis.jpg

B04.jpg

Toujours le body noir, séquence préparatifs...
par pourvoir
xuavesa a écrit :
B01bis.jpg

B02bis.jpg

B03bis.jpg

B04.jpg

Toujours le body noir, séquence préparatifs...

Superbe courbe .. Courbet aurait aimé peindre ce corps de rêve
par alis95300
photo HL.jpg

photo HM.jpg

Elle a des arguments pour susciter l'intérêt...
par alis95300
jeremx a écrit :ce post est géniale, ta femme me fait rêver !!
continue, photo + récits, c'est cool !!

Merci, c'est le but effectivement, quand on arrive à ses fins, on devient un peu militant je crois.... Et sans image, aujourd'hui, c'est difficile d'avoir des lecteurs... Question de civilisation sans doute, mais tout ensemble, on ne peut pas s'en plaindre...
futuro 13.JPG

futuro 15.JPG
par alis95300
ista 05.JPG

ista 04.JPG

ista 03.JPG

WE chacun de son coté en perspective... Le sien devrait être plus chaud que le mien...
par maitrext
xuavesa a écrit :
B04.jpg

J'en discutais avec un forumeur il y a un instant, oui bien sur la machine à fantasme s'auto-alimente, un de réalisé, deux qui s'ajoutent, et certains fantasmes, la voir prise sous tes yeux, ne meurent pas d'être réalisés, tu veux le revoir et le revoir encore... C'est ça qui est top...

un canon en body noir ta femme
Last news, Madame a passé le WE dernier chez une amie, très délurée, de 10 ans sa cadette, une capitale européenne ensoleillée la semaine dernière. Peu de visites touristiques mais plein de visite de restaurants, bars et boites de nuit. Elle me dit qu'elle n'a pas fait de "cochonneries", mais je ne suis pas sur que ça soit tout à fait vrai. J'ai essayé d'obtenir des aveux sans succès. Cette semaine et la prochaine sont très occupées, mais je crois que nous allons aller faire un tour en club la suivante. Hate de la voir à quatre pattes me sucer en se faisant défoncer en même temps....C'était le programme qui la faisait décoller hier soir avec son gode préféré en invité spécial...
Photos de sa petite tenue...
ista 07bis.jpg
Olivierito a liké
par alis95300
du même tonneau...
ista 08.JPG
par pourvoir
xuavesa a écrit :
jeremx a écrit :ce post est géniale, ta femme me fait rêver !!
continue, photo + récits, c'est cool !!

Merci, c'est le but effectivement, quand on arrive à ses fins, on devient un peu militant je crois.... Et sans image, aujourd'hui, c'est difficile d'avoir des lecteurs... Question de civilisation sans doute, mais tout ensemble, on ne peut pas s'en plaindre...
futuro 13.JPG

futuro 15.JPG

Une charmante toison qui inspire douceur et caresses !
par alis95300
Ce soir elle raconte tout...
futuro 32.JPG
par alis95300
...presque tout, mais c'est en bonne voie, en tout cas, une bonne séance de cul, suis lessivé, elle aussi je pense ...
photo(6).jpg
par alis95300
Je relance le topic avec une petite série...
mosc 08.JPG

mosc 07.JPG

... et je reviens bientôt avec "elle raconte" que je vais vous raconter....
par aghora
xuavesa a écrit :Je relance le topic avec une petite série...
mosc 08.JPG

mosc 07.JPG

... et je reviens bientôt avec "elle raconte" que je vais vous raconter....

Splendide série, quelle tenue!!!!!!!!!!!! Elle est très excitante. Merci
par alis95300
Merci j'adore oui!
mosc 14.JPG

mosc 15.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée