©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27
par delices06
bravo un talent incroyable tout comme sa cambrure miamm :)
par nananette
Merci pour ce récit et ces belles photos elLe est vraiment une coquine de première et à l'air d'aimer l'exhib ! Vous auriez dû inviter un mec du chantier lol (je rigole). En tout cas plus que hot cette saison trois.
par MOISAMOISI
miammiammiam a écrit :Miammmmm!...
Mais croyez-vous que j'allais en rester là?... Rosebud ou pas rosebud, ma belle garce voulait s'exhiber et ses désir sont des ordres!
"Sors de là et met toi sur le capot petite salope!"
Je prends le temps de la photographier, sans regarder autour de moi, mais difficile d'imaginer que quelqu'un n'ai pas repéré notre manège...

quel cul mais quel cul !!! je n'ai qu'une envie c'est de te lecher sur le capot !! et te prendre en levrette sur le capot ... oooooh trop bonne quelle chattte gonflée de desir :o :o
par carla31
Merci de vos recits et photos si excitants, et bravo à tous les deux!!!!

Vous donnez envie à Carla de refaire dzs photos et de se remettre à l'exhib... Ce dimanche, peut-etre, le temps sera beau, alors!!!!

PS: Bien entendu, la beauté et la sexy attitude de madame amplifie encore la beauté de vos photos et l'excitation qu'elles procurent.

Donc, encore merci!!!
par patyalain
carla31 a écrit :Merci de vos recits et photos si excitants, et bravo à tous les deux!!!!

Vous donnez envie à Carla de refaire dzs photos et de se remettre à l'exhib... Ce dimanche, peut-etre, le temps sera beau, alors!!!!

PS: Bien entendu, la beauté et la sexy attitude de madame amplifie encore la beauté de vos photos et l'excitation qu'elles procurent.

Donc, encore merci!!!

on attend ca avec impatience!!!!!!!!
par kriskano
La série de photos et la petite histoire d'exib est vraiment pas mal. C'est un peu comme un apéro. En espérant que le repas sera énorme. Mais avec une cuisinière pareil et un bon chef cuisto à la baguette ça ne pourra être que bon :D ;)

Je suis fou de cette image. Non pas que ses petites fesses me font rêver. Mais c'est son regard avec ce petit sourire qui me font vraiment craquer. On imagine bien la femme fatale,la petite (ou grosse) cochonne, l'envie de plaisir et de désir,le volcan de chaleur qui vit en elLE :oops:

miammiammiam a écrit :Et maintenant, le must!
Le lien vers la page pour voir les vidéos :
http://luciendomino.free.fr/
N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Bon week-end les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!... :twisted:

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéos, mais il parait que l'actrice principale est vraiment pas mal. Alors je vais me laissé tenter ;) :D
par lele5959
nizo a écrit :
miammiammiam a écrit :Bref, nous étions sacrément restés sur notre faim...

Petite remarque sécurité, histoire de faire mon chieur,( maisje fais la guerre à ma femme à ce sujet) :
Il est très dangeureux de mettre ses jambes comme ça en voiture : En cas d'accident, lorsque l'airbag se déclenche, c'est derrière les oreilles que l'on retrouve les genoux... et ça, c'est pas sexe du tout !

[quote="miammiammiam"]

exactement, il serait dommage que cela arrive... :?
bonne continuation :P
par sergio
Ho la vache! Entre les photos de votre "voyage" et les vidéos.
Wouahouuuuu! Quelle belle et chaude salope.

Pour les vidéos, j'avais trouvé très bien la première, mais que dire de la seconde.......
Avec ses chaines, son regard, sa façon de te sucer. :oops: :twisted:

Tu lui fais pas descendre sa langue plus bas? C'est excellent. Et ça peut la rendre
encore plus soumise à tes désirs. :twisted: ;)
par lagourmande38
miammiammiam a écrit :Notre petit jeux a quand même duré un moment et il était temps de se sauver (je n'aurais aimé avoir à expliquer aux gendarmes que, pour des raisons de sécurité routière, je n'avais pu me résoudre à conduire les mains occupées par autre chose que le volant)...
Alors, hop! La belle se rhabille, nous sautons dans la voiture et nous filons.

Mais le meilleur peut-être de cette histoire, c'est qu'en passant à la hauteur du chantier, il y avait là trois types à l'air réjouit et guoguenard, qui nous ont fait de grands signes pour que l'on revienne... Et ça, jusqu'à temps que nous ayons disparu sur l'autoroute (pendant que elLe leur disait "au revoir" de la main, bien sûr :lol: )...

Et voilà! Et, pour le plaisir, je vous poste la dernière photo de la série sur l'aire d'autoroute.
Bises à tous

exellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh la coquine!!!!!!!!! :D :D :D :D
par opalon
Coucou les amis,

Je sais que vous m'avez laisser deux MP (une de toi miam et de ta femme)... Mais pour le moment, je ne suis pas encore VIP (mais ça dois ce faire d'ici deux mois)...

Je lis vos aventures depuis de début, et j'ai tout lu jusqu'à la dernière miette... celle de l'aire d'autoroute et son nouveau joujou...

Petite question, ton capot n'était pas trop chaud pour ta cantine... et elle ne t'a pas chauffé comme au Zénith de Lille dans les toilettes ;)

Bon week-end.... ensoleillée je suppose ;) ici... ça fait deux semaines qu'il fait comme ça...

Encore un truc... vous n'allez pas au ski?
par Liseetdan
Huumm, je viens de voir de très bonnes choses, cette saison 3 me plait beaucoup
les photos de l'aire d'autoroute, les vidéos, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dan
par opalon
miammiammiam a écrit :
opalon a écrit :(...)Petite question, ton capot n'était pas trop chaud pour ta cantine... et elle ne t'a pas chauffé comme au Zénith de Lille dans les toilettes ;)
Bon week-end.... ensoleillée je suppose ;) ici... ça fait deux semaines qu'il fait comme ça...
Encore un truc... vous n'allez pas au ski?

Alors, je réponds dans l'ordre :
- Je pense que son cul devait être plus chaud que le capot car elLe ne s'en est pas plainte.
- Si, bien sûr qu'elle m'a chauffé, mais nous avions rendez-vous, donc peux de temps... Et j'aimais bien aussi l'idée d'en rester à l'exhibition et de remettre la suite à plus tard...
- Et enfin, pour le ski, non, malheureusement pas cette année (je rate la saison pour la première fois depuis bien longtemps... sniffff...). mais dis-moi, toi? Tu n'avais pas une petite idée derrière la tête en me posant cette question?
Bises
3xMiam!
PS "Opalon" c'est pour la côte d'Opale?

Donc, ça veut dire qu'il y aura une suite... un 4e épisode ;)...
Oui, moi, ça va faire longtemps que je ne suis plus allé!

euh, moi... non, j'avais pas une idée derrière la tête... enfin si... (je te l'expliquerais le jour ou j'aurais accès au messages privés et ou je te répondrais...)

Et non, je ne suis pas de la côte d'Opale... mais je suis un de vos voisins du nord (pays ;))

Allé bonne soirée
par testeur

Waou !!!! elle en veut :oops: :oops: :oops:
par testeur
miammiammiam a écrit :
astone a écrit :je suis vert, j'étais à Lille hier en RDV, j'ai repris l'autoroute vers Paris vers 18 H
j'aurais bien fait une pose voyeurisme au retour

Tiens, regarde ! L'heure et les coordonnées GPS de l'endroit où nous étions.... Dommage... LOL

Date/heure de modification du fichier:
2012:03:22 18:56:07+01:00

Position GPS:
49 deg 31' 3.00" N, 2 deg 43' 4.80" E

En image ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
C'est ma fois ultra exact et précis.

PS : Tous ceux qui sont passés à proximité de cette sortie d'aire d'autoroute ont pu assister à son manège :oops:
par erival
Et bien j'ai rarement vu une aussi belle petite salope, sans tabous, aussi exhib et ssumant autant. Un physique magnifique, des eptis siens comme j'aime alors merci de nous en faire profiter.
par jeanrp
miammiammiam a écrit :Suite aux demandes répétées de notre ami Lebanni qui déplorait le floutage des photos qui masquait son regard, voici donc : le regard de elLe...

C'est une bonne idée d'avoir des photos séparées pour ses yeux et pour ses poses admirables... :D Car quand on voit ses formes exquises, on oubli un peu le reste :D :D :D

Merci encore et continuez de vous amuser ainsi, c'est tellement sympa !

jean
par testeur
miammiammiam a écrit :.../FIN

Un regard qui en dit bien long ............
par testeur

Je viens de me remater les 2 vidéos, et je ne sais pas comment tu fais pour résister si longtemps à un tel supplice :)
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :.../...

Ohhhhhhhh ce regard ... pfffffffffff j'aimerais bien qu'elle me regarde comme ça ta petite, droit dans les yeux, puis les baissant pour s'offrir et se donner toute entière à mon désir...hummmmmmm
par nizo
De diou !

On se croirait dans le généric de FR3 à l'époque... ;)
On le devinait déjà avec le floutage, ce regard de coquine, provocatrice, incitatrice, tentatrice... Pfff! :oops:

Le diable sans confession, on ne peut rien lui refuser à cette petite !
par testeur
Warf, je viens de mater la petite séance masturbation du clito :oops: :oops: :oops:
3ème vidéo de la miss
C'est chauuuuuuud
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée