©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 146
par candau13300
hummmmmmmmm une superbe jeune femme coquine à souhait comme je les aime :)
Dommage que je ne sois pas sur Paris sinon j'aurais bien aimé tenter ma chance avec cette jolie nana ;)
Continuez comme ça vous êtes extras les coquinous ;)
par Coupleamoureux
nananette a écrit :Ben oui il a été expressif!!!! :P heureusement car moi j'suis une ptite timide mais un peu coquine sur les bords!! :oops:

Et surtout au milieu.....des cuisses :D
par Liseetdan
nananette a écrit :Ben oui il a été expressif!!!! :P heureusement car moi j'suis une ptite timide mais un peu coquine sur les bords!! :oops:
Bisous!
Nana

Que c'est bon ça, les petites timides un peu coquine sur les bords, tu vas nous rendre tous fous!!!!!!!!
par mosquito
Timide, peut-être en effet, mais uniquement de mots. Parce que de ton corps, de tes attitudes, de tes envies, de tes désirs, tu n'es absolument pas timide et totalement en phase avec ce qui est bon pour toi.
par Ikky
Liseetdan a écrit :
Bisous!
Nana

Que c'est bon ça, les petites timides un peu coquine sur les bords, tu vas nous rendre tous fous!!!!!!!!

Moi c'est fait je suis fou !!!!!!
par nananette
Ikky a écrit :Faut que je trouve des boxer plus souple.... tu me fait un effet ! Houuuuuuu !

Bon ben maintenant tu as le temps d'en acheter vu que tu n'es plus disponible jeudi soir! :lol:

Ikky a écrit :
Liseetdan a écrit :
Bisous!
Nana

Moi c'est fait je suis fou !!!!!!

Tu vas être encore plus fou lors de notre rencontre: lundi ou mardi prochain es-tu libre?? :P Si tu n'es pas libre, je choisirais quelqu'un d'autre! :shock: :o
Bisous!
Nana
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
Ikky a écrit :Faut que je trouve des boxer plus souple.... tu me fait un effet ! Houuuuuuu !

Bon ben maintenant tu as le temps d'en acheter vu que tu n'es plus disponible jeudi soir! :lol:

Tu vas être encore plus fou lors de notre rencontre: lundi ou mardi prochain es-tu libre?? :P Si tu n'es pas libre, je choisirais quelqu'un d'autre! :shock: :o
Bisous!
Nana

Je pourrais le remplacer sans soucis :oops: :D
S'il n'y a pas encore une manif de motos! :twisted: ;)
par nananette
David665 a écrit :De beaux souvenirs!

Oui 2ème rdv à l'hôtel réussi avec toi mon 4ème amant! Mais raconte en plus sur notre soirée :roll:
Yen a qui veulent savoir dont moi! Ton point de vu après c'est important quand même. :?:
Bisous!
Nana
par Pierreyves92
diogene a écrit :En voila un magnifique bac à sperme!!! :twisted:

Diogene, mais quel poête,tu es....!! Je suis sur que tout le monde ici apprécie
par gentilvoyeur
diogene a écrit :En voila un magnifique bac à sperme!!! :twisted:

Très classe ta remarque...
Une phrase que n'aurait pas renié le philosophe. Je comprends mieux pourquoi tu as choisi ce pseudo :?
par Ikky
nananette a écrit :Tu vas être encore plus fou lors de notre rencontre: lundi ou mardi prochain es-tu libre?? :P Si tu n'es pas libre, je choisirais quelqu'un d'autre! :shock: :o
Bisous!
Nana

Mardi parfais.... je prend cette attente comme un préliminaire !

Pour le moment je me ragale de vos photos. :D.
par nananette
Ikky a écrit :
nananette a écrit :Tu vas être encore plus fou lors de notre rencontre: lundi ou mardi prochain es-tu libre?? :P Si tu n'es pas libre, je choisirais quelqu'un d'autre! :shock: :o
Bisous!
Nana

Ça va m'en faire des rdv galants : vendredi là, mardi et vendredi prochain normalement! :oops:
Bisous!
Nana
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
Ikky a écrit :
Bisous!
Nana

Ça va m'en faire des rdv galants : vendredi là, mardi et vendredi prochain normalement! :oops:
Bisous!
Nana

Tu n'as pas trouvé de remplaçant pour le jeudi? ;)
par Ikky
nananette a écrit :Ça va m'en faire des rdv galants : vendredi là, mardi et vendredi prochain normalement! :oops:
Bisous!
Nana

C'est ça d'être une star.

Bises.
par Liseetdan
nananette a écrit :

Oui 2ème rdv à l'hôtel réussi avec toi mon 4ème amant! Mais raconte en plus sur notre soirée :roll:
Yen a qui veulent savoir dont moi! Ton point de vu après c'est important quand même. :?:
Bisous!
Nana

Mais oui!!!! on veut tout savoir!!!!!!!!!!
Nana t'a offert son magnifique corps, maintenant tu dois nous raconter!!

Dan
par nananette
Alors pour continuer le récit de la soirée Nana a commencé à se faire embrasser et peloter par cet « inconnu » et avait l’air de beaucoup aimer.
Nana jouait la timide aussi, mais ses amants pourront en témoigner cela fait parti de son charme. Elle aime qu’on s’occupe d’elle et attends beaucoup de ce que je vais lui dire de faire. J’avoue que ca me plait bien de dire à Nana de faire ci ou ça et tout cela quasiment qu’avec des regards...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par David665
nananette a écrit :

Bisous!
Nana

je vais vous raconter un peu ce soir alors...
par David665
J'avais donc rendez-vous avec Nana et son chéri Lundi dernier, à 20h00... Je ne savais presque rien d'eux, si ce n'est le corps de Nana que j'avais bien maté depuis plusieurs jours. Nana est discrète... même par mail... en tout cas avec moi!
Bref j'avais réservé une chambre d'hotel dans un coin sympa dans le centre de Paris. Avec un peu de retard, j'arrive...
J'envois un SMS, on se retrouve dans un bar pour "jouer" un peu. Je voulais la draguer devant son mec... la caresser discrètement... Ils semblaient en avoir envie...
Toujours du retard, Nana est avec un chauffeur (!!), j'attends au bar comme un c...
Finalement je recois un SMS, ils arrivent... mais sont devant l'hotel!
Mince décidement pas facile à attraper la petite Nana... Je trace dans la nuit pour les rejoindre...
par David665
Enfin j'arrive devant l'hotel... je reconnait Nana tout de suite. Elle a mis comme prévue une robe de soirée, assez jolie, tissu fin... Ce qui saute aux yeux c'est son corps féminin et frêle... et sa timidité, mais un regard qui sent le sexe...
Toute souriante et timide, elle me susure quand même: "on monte dans la chambre"?
Allez, c'est parti... Je ne peux m'empécher de mater le cul de Mlle. Mr est sympa, je pense qu'on va bien s'entendre...
La fille à l'accueil nous regarde amusé, a t elle compris?

Je dois faire 30 cm de plus que Nana, elle est vraiment apétissante. Nous entrons dans la chambre. De suite je la serre dans mes bras et découvre son corps petit à petit... J'ai envie de sentir ses formes sous la robe... et lui mettre une fessée!
J'essais de me retenir, ce n'est pas évident!
par ipps22004
merciiiiiiii

nananette a écrit :Alors pour continuer le récit de la soirée Nana a commencé à se faire embrasser et peloter par cet « inconnu » et avait l’air de beaucoup aimer.
Nana jouait la timide aussi, mais ses amants pourront en témoigner cela fait parti de son charme. Elle aime qu’on s’occupe d’elle et attends beaucoup de ce que je vais lui dire de faire. J’avoue que ca me plait bien de dire à Nana de faire ci ou ça et tout cela quasiment qu’avec des regards...
par gentilvoyeur
David665 a écrit :
nananette a écrit :

Bisous!
Nana

je vais vous raconter un peu ce soir alors...

Enfin, c'est pas trop tôt, tu t'es fait désiré :D

Nana tu es très sexy sur la deuxième photo, avec ce sein qui sort de la robe... :oops:
par nananette
David665 a écrit :Enfin j'arrive devant l'hotel... je reconnait Nana tout de suite. Elle a mis comme prévue une robe de soirée, assez jolie, tissu fin... Ce qui saute aux yeux c'est son corps féminin et frêle... et sa timidité, mais un regard qui sent le sexe...
Toute souriante et timide, elle me susure quand même: "on monte dans la chambre"?
Allez, c'est parti... Je ne peux m'empécher de mater le cul de Mlle. Mr est sympa, je pense qu'on va bien s'entendre...
La fille à l'accueil nous regarde amusé, a t elle compris?

Je dois faire 30 cm de plus que Nana, elle est vraiment apétissante. Nous entrons dans la chambre. De suite je la serre dans mes bras et découvre son corps petit à petit... J'ai envie de sentir ses formes sous la robe... et lui mettre une fessée!
J'essais de me retenir, ce n'est pas évident!

Merci David, enfin... Je commençais à désespérer de n'avoir aucuns mots de mes 2 amants de ce lundi soir! :roll:
Bisous!
Nana
par nananette
;) merci
Modifié en dernier par nananette le 30 mars 2012, 00:32, modifié 1 fois.
par fantasmes
Merci Nana, Monsieur Nananette et l'amant David ... merci d'avance au chauffeur ;) ... pour vos écrits.

C'est vrai que vous nous faites languir, mais agréable d'avoir un petit morceau, de pouvoir le savourer, d'aller vaquer à ses occupations en faisant des paris sur la suite ... mais on a quand même envie de savoir ;).

A bientôt,
Les fantasmes
par cplmelun77
nananette a écrit :Voila apres nous avoir déposé nous sommes monté à trois dans la jolie petite chambre d’hôtel. (il y avait une jolie petite réceptionniste, je l’aurai bien invité moi lol).
Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier :lol:

Ouahhhhh !! Terrible de sensualité ce baiser. Nanette est vraiment torride. J'ai trop chaud :oops:
par gentilvoyeur
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Bisous!

gentilvoyeur a écrit :Nana tu es très sexy sur la deuxième photo, avec ce sein qui sort de la robe... :oops:

Nana
Merci! :oops: et pour jeudi non je n'ai personne, pourquoi tu es libre ? Et prêt à m'offrir un présent pour que mon corps soit à toi lors d'une soirée... :roll:

Quelle question! :D
Plus de 3 mois que je désespère avoir un rdv avec toi... :oops: :lol:
Quant à ton présent, je le porte continuellement sur moi, un cadeau que Fabz , thierryalain, Mosquito, jefflecoquin...n'arrêtent pas de m'envier aussi bien sur le forum que sur la chat-room... :oops:

(réponse plus sérieuse en mp ce soir... ;) )
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée