Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
en effet les photos c'est un bon début, il y a eu également deux sorties en boite libertine ou très axités on a fini par baiser mais dans des endroits à l'abri de tous, mais c'est un début, on y retourne à paris la semaine prochaine je vous tiendrai informés, j'ai car même réussi à changer sa tenue vestimentaire, aujourd'hui elle prote des bas régulièrement et moins des collants, les mini jupes aussi je désèspère pas d'aller plus loin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bien sur je lui en parle régulièrement, mais pour l'instant elle n'est pas prête, ça reste pour elle du fantasme quand nous baisons avec god, de la suggestion, mais je pense que ça va venir car même très vite, mais c'est deux ans de travail, ça ne se fait pas du jour au lendemain je pense que la 1ère fois ce sera en boite libertine, je ne la vois pas recevoir quelqu'un à la maison, il faudra que ça se fasse au court d'une excitation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petites photos sur ce quelle portera après demain à paris, je crois quelle est de plus en plus chaude, hier soir en baisant elle a pris elle même un god pendant que je la prenait en levrette et s'est mise à le sucer, je lui ai alors dit que j'aimerai que ce soit une vrai queue et elle s'est encore plus appliquée
chez elle c'est psychologique, elle ne se situe pas dans le standard petit cul, si elle l'était elle serait plus libérée, mais ça va venir très vite, on progrèsse rapidement
tmiger a écrit :chez elle c'est psychologique, elle ne se situe pas dans le standard petit cul, si elle l'était elle serait plus libérée, mais ça va venir très vite, on progrèsse rapidement
rhaaaaa... Je sais que c'est inutile et que ça la fera pas changer d'avis, mais y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre du "standard du petit cul"!!! D'ailleurs y'a pas de standard du tout! J'ai rien contre les petits culs, j'en ai eu dans mon lit, mais bon sang, que les femmes se mettent en tête qu'on est nombreux à aimer les culs qui sont vraiment des culs, les hanches qui sont larges, bref on aime les formes!!! Ta femme est désirable telle qu'elle est...si y'a que ça qui la bloque, c'est dommage...
voilà nous sommes sur le départ, elle est d'accord pour aller demain soir dans un sauna hammam à pigalle près de notre hotel, le moon city, puis samedi à l'overside j'espère qu'il y aura du nouveau dans le libertinage, j'espère que l'on va trouver quelqu'un de charmant, pas trop bourrin, qu'il la mette en confiance et finir par lui mettre sa bite dans tous les orifices , elle adore ça, va t elle franchir le pas? reponse lundi
Elle aime les hommes charmants, avec de la séduction, la taille du sexe n"a chez elle pas une importance énorme, je suis équipé moi même normalement 17cm, bien sur elle n'aimerai pas un trop petit sexe cet homme devra être cultivé, enfin pas le bourrin du coin, elle n'aime pas les poilus tout ceci est une description de l'homme qui pourrait éventuellement la faire sucomber, en revanche en club, une fois excité j'espère bien qu'elle ne sera pas aussi exigeante