©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par Cpleose
armelle3475 a écrit :pour allumer un peu plus ???
çà marche ?

ça marche plutôt très bien oui :)
par Koyuki
juste avant d'être une bonne suceuse de queues à la chaîne voyons!

mets toi à genoux et commence le boulot !
par Koyuki
on voit que tu aimes te prendre de la bonne grosse bite ds ta chatte de catin !

j'imagine que tu couine comme la bonne chienne que tu es!
par durandale
EJP26 a écrit :Il t'as bien baisé ton père dis donc :twisted:

son père ? :ugeek:
par David665
Moi qui suit un grand fan de photo... Cette dernière est à tomber par terre!!!
par armelle3475
wilkiss a écrit :hummmm je lui devorerais sa chatte et lui frotterais ma queue sur ses pieds ^^ miam

adorable çà !!!!
par armelle3475
candau13300 a écrit :tout à fait délicieuse, ca me donne envie de glisser ma langue de ses fesses jusqu'à son minou bien humide :)

trop bon de s'occuper de la raie...
par nizo
armelle3475 a écrit :Ce qui devrait arriver, arriva...
com chaud svp!!!

Superbe série !
J'adore la voir prise ainsi, largement pénétrée et réduite à son expression d'objet sexuel bien méritée...

Continue de nous faire rêver !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée