©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 146
par nananette
Sylv3369 a écrit :Y a un truc qui énerve quand même, c'est de voir que David, en plus d'avoir Eva, il a eu Nana !

Et oui yen a qui ont vraiment de la chance!! :P
Bisous :oops:
Nana
par Liseetdan
Nous voila en plein roman photo, j'adore!!!!
les images d'un coté, la version de l'amant, celle de nana,
huuummm, que c'est excitant!!!!!!!!

Dan
par gentilvoyeur
Liseetdan a écrit :Nous voila en plein roman photo, j'adore!!!!
les images d'un coté, la version de l'amant, celle de nana,
huuummm, que c'est excitant!!!!!!!!

Dan

Manque plus que celle du fiancé.
Toujours présent, toujours photographe (parfois vidéaste)... Mais qu'en est il de sa participation et de son ressenti de voir sa belle promise dans les bras d'un autre homme, de la voir prendre du plaisir avec ses amants, de voir ces inconnus au septième ciel avec elle?
Pour moi, la version du fiancé est tout aussi importante je trouve.
par Ikky
C'est le principe même du candaulisme. Sans le regulier, c'est de l'adultère simple.
D'ailleur la présence du fiancé force l'amant a ce surpasser. Enfin je vois cela ainsi.
par David665
Monsieur sort de suite son gros appareil... photo
Je laisse courir mes mains sur Nana. Je lui offre son petit cadeau, elle sourit.
J'ai envie de prendre mon temps, sensation étrange quand je caresse ces fesses que je n'ai jamais touché mais vu bien souvent! J'ai l'impression que c'est une copine que j'ai déjà fourré!
Je m'amuse à la débrailler petit à petit. Je libère ses petits seins qui m'ont tant fait fantasmé, les met bien en évidence pour que Mr n'en rate pas une miette!
Encore cette envie irrésistible de fesser Nana. Je lui demande elle acquiece avec un délicieux: oui mais pas trop fort!
Je lui met les deux mains sur la porte de la chambre, la fait se cambrer en avant... relève sa robe doucement. J'admire son cul magnifique, fin et bien rond... Puis lui met quelques petites claques qui font tressailler son petit cul! Quel pied!
par David665
Sylv3369 a écrit :Y a un truc qui énerve quand même, c'est de voir que David, en plus d'avoir Eva, il a eu Nana !

Lol on fait ce qu'on peut! Merci de parler d'Eva ici! J'ai pas mal de chance je ne me plainds pas!
par David665
Elle se retrouve donc cambrée les mains sur la porte la robe relevée... Quel spectacle! Après l'avoir porté dans mes bras comme une petite poupée, je la mets sur le lit à 4 pattes. La encore j'ai envie de me faire plaisir. Robe relevée, en levrette, le string baissé à mi cuisse je la laisse un peu comme ça et j'admire... Elle est entièrement épilée...
Je l'allonge enfin sur le dos, et lui hôte son seul sous vêtement... Et commence à la caresser. J'ai qu'une envie lui bouffer sa petite chatte rose ... Et la faire jouir!
Je suis moi aussi torse nu et dévore ce petit coquillage rose.
Quelle douceur et excitation de ne l'avoir rien que pour moi! Mr mitraille toujours et je joue avec son objectif en laissant de longs filets de salive entre ma langue et l'intimité de sa chérie... Sous ses yeux...
Je commence à fourrer mes gros doigts allègrement sans retenue... Elle est trempée!
par nananette
David665 a écrit :Elle se retrouve donc cambrée les mains sur la porte la robe relevée... Quel spectacle! Après l'avoir porté dans mes bras comme une petite poupée, je la mets sur le lit à 4 pattes. La encore j'ai envie de me faire plaisir. Robe relevée, en levrette, le string baissé à mi cuisse je la laisse un peu comme ça et j'admire... Elle est entièrement épilée...
Je l'allonge enfin sur le dos, et lui hôte son seul sous vêtement... Et commence à la caresser. J'ai qu'une envie lui bouffer sa petite chatte rose ... Et la faire jouir!
Je suis moi aussi torse nu et dévore ce petit coquillage rose.
Quelle douceur et excitation de ne l'avoir rien que pour moi! Mr mitraille toujours et je joue avec son objectif en laissant de longs filets de salive entre ma langue et l'intimité de sa chérie... Sous ses yeux...
Je commence à fourrer mes gros doigts allègrement sans retenue... Elle est trempée!

Merci David pour ce roman bien détaillé !! :oops: continue et mon fiancé mettra d'autres photos de notre soirée!
alexfolay a écrit :en parcourant toutes ces pages je n'ai qu'une chose à dire : Nananette est vraiment sublime ! Une nenette qui pour ma part me donne envie d’être plus protecteur que super coquin ^^. Un (ce n'est pas méchant ce que je vais dire) petit bout de femme à croquer :). Merci de partager tes envies et tes plaisirs Nana ;)
the3rd a écrit :delicieux roman photo jolie bout de femme a croquer

Merci pour tous ces beaux commentaires! ;)
Bisous!
Nana
par mosquito
Ah que tu es ravissante quand tu es excitée ! Tes yeux brillent, tes joues sont rouges et ta respiration est très rapide. Mieux encore, tu bouges exactement comme on te l'ordonne. Tu es totalement consentante. Hum, un vrai régal.
par Phil67
Quel régal mais aussi quelle torture de te suivre dans tes aventures de croqueuse de vie (comme de vits) .

Quel enchantement de te contempler, nue, alanguie, sexy, sensuelle, excitée, envoûtante dans ces fragments publiés.

Hummm quelle femme!

J'adore tes seins, ils sont à croquer
J'adore tes fesses, elles sont à tomber
J'adore ta chatte, elle est à butiner

Un rêve ?
Te croiser dans la rue, te reconnaître et te photographier dans une exhib de plus en plus coquine...
Puis t'emmener dans une chambre pour te donner la fessée comme une écolière pas sage avant de te faire jouir longuement...
par nananette
Phil67 a écrit :Quel régal mais aussi quelle torture de te suivre dans tes aventures de croqueuse de vie (comme de vits) .

Quel enchantement de te contempler, nue, alanguie, sexy, sensuelle, excitée, envoûtante dans ces fragments publiés.

Hummm quelle femme!

J'adore tes seins, ils sont à croquer
J'adore tes fesses, elles sont à tomber
J'adore ta chatte, elle est à butiner

Un rêve ?
Te croiser dans la rue, te reconnaître et te photographier dans une exhib de plus en plus coquine...
Puis t'emmener dans une chambre pour te donner la fessée comme une écolière pas sage avant de te faire jouir longuement...

Apparemment, c facile de me reconnaître ce soir on a bu un verre avec un mec du forum (qui viendra dire un mot s'il le souhaite) et il m'a reconnu tout de suite grâce à mon fiancé qui avait décrit un peu ma robe!
Nana
par Ikky
Pas que ta robe, mais aussi ta belle silouhette et ton sourir à tomber !

Je vous ai "cueuilli "dés la sortie du ciné, et vous avez accepté mon invite à boire un verre.
Je suis resté soft comme tu ma dit pout m'en tenir a ce qui à été proposé, mais j'ai luter pour ne pas t'embrasser.

Tu es vraiment délicieuse, et un poil timide aussi ce qui est craquant.
par nananette
Alors je laisse ma fiancée et son amant raconter le contexte de ces photos...

Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Ensuite ils se sont mis sur le lit de la chambre et il a voulu profiter de son petit corps. Nana toujours un peu timide se laissait faire et prenait du plaisir. :roll:
Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier :lol:

Si vous voulez la suite pensez donc à commenter ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par Hedonistelegant
David665 a écrit :J'avais donc rendez-vous avec Nana et son chéri Lundi dernier, à 20h00... Je ne savais presque rien d'eux, si ce n'est le corps de Nana que j'avais bien maté depuis plusieurs jours. Nana est discrète... même par mail... en tout cas avec moi!
Bref j'avais réservé une chambre d'hotel dans un coin sympa dans le centre de Paris. Avec un peu de retard, j'arrive...
J'envois un SMS, on se retrouve dans un bar pour "jouer" un peu. Je voulais la draguer devant son mec... la caresser discrètement... Ils semblaient en avoir envie...
Toujours du retard, Nana est avec un chauffeur (!!), j'attends au bar comme un c...
Finalement je recois un SMS, ils arrivent... mais sont devant l'hotel!
Mince décidement pas facile à attraper la petite Nana... Je trace dans la nuit pour les rejoindre...

Chers amis,

je suis donc l'heureux chauffeur ... ;) .... ne croyez pas d'abord, David que je fus seul responsable de ce retard ! C'eut été sans doute avec plaisir, mais je sais m'acquitter de ma mission avec tact et respect .... et sans dévoiler de secret qui leur appartient, je crois que ce fut plutôt l'attention portée par la belle à sa toilette et sa préparation qui fut la cause de leur retard .... je fis ensuite aussi vite que possible, croyez le bien !
Quand à attendre Nana ou quelques autres belles de ce forum, ce n'est jamais comme un c*** mais bien comme le chanceux que nous sommes alors !! non ?

A ceux qui doutent de leur chance, je veux témoigner qu'il faut un peu d'audace et de persévérance ... fort joliment récompensée parfois .... car j'avais approché la belle, échangeant quelques photos avec elle .... mais fort gentiment, et à mon grand regret, elle m'avait - après reflexion me dit-elle au regard des photos !! lol - éconduit, expliquant que mes 45 ans lui paraissaient bcp .... J'en étais resté là ..... ayant aussi un peu conversé avec son fiancé durant l'absence de Nana ...

Bref, ce lundi là, comme souvent, une mission m’amène sur Paris ... et j'ai lu les préparatifs de rencontre de la belle .... je me dis que qui ne tente rien n'a rien .... et envoie un petit message qui se transforme en echange .... je vous en livre la trame ci-dessous (j'ai bien sur supprimé toute reference personnelle ou privée) :

Moi à eux (je crois que je ne parle qu'au fiancé ...)
Salut les coquins
J espere que vos retrouvailles furent torrides et comme il semble se poursuivre ce soir par une rencontre érotique, je me permets de vous proposer de pimenter la soirée ... Je ne serais que celui que vous voudrez, voyeur, chauffeur, photographe ou ... acteur des plaisirs de nana ...
Peux même recevoir au (tuuuuttt) de la porte de xxx... Gde chambre avec recul pour photos, etc ...
Au cas ou ma proposition te tenterais, on peut affiner cette après midi ...
Bisous à NANA

Lui, effectivement
Coucou j'en parle à Nana mais elle ne peut pas répondre avant ...h mais alléchant.

moi
:)
Ce serait avec plaisir ss aucun doute et en me mettant à votre diapason ...
Mais je ne veux en aucun cas "forcer" la main de NANA qui m avait fait une jolie réponse tt en précisant qu après réflexion, mes 45a (certains en doutent ttfois :) en toute véracité et ss coquetterie :) ) paraissaient un peu bcp ...:)
Décidez en tte liberté et ss que je ne vous en tienne aucunement rigueur !
Suis en rte en voiture direction Paris ...
Biz à la belle

Moi un peu plus tard, avec trois photos de la ch :
Voilà ce que pourrait être le lieu de votre accueil si vous le désirez, avec votre vos complice (s) .... Ou bien dispo pour être la ou vous aimerez me croiser le cas échéant ...;)
Gde chambre, épurée, belle baignoire, douche, miroir, table ...
Beau terrain de coquineries ... ;)
Et pour rappel, votre "serviteur" est ....
Aux plaisirs ... de vous lire et peut être ...;)

Elle (!? ....)
Tu es à Paris jusque kan?
Nana

Moi, surpris :
Hummm ! Nana ! Ravie de vous parler? Je croyais que je parlais à votre fiancé ...
Pour répondre à votre question, ce soir seul mais demain sur yyyy, mercredi de nouveau ici mais pris ... Et sinon souvent si cela vous tente de se rencontrer
Aucune urgence ou impatience ... Seule les opportunités en décident ... Et vous ! Car c est tjrs la Femme qui dispose ! Règle d or !
Bisous

Elle :

En fait c un peu à nous 2!!
Je réfléchis et toi tu me rediras kan tu viens sur Paris! Dommage pour ce soir mais on est déjà pris...
Bonne soirée! Bisous

Moi :
;)
Oui, c est bien aussi dans l optique d assister, dans le sens littéral du terme, vos doux ébats, ce soir, que je les héberge, que je les photographie ou filme (avec votre matériel ... Vous en gardez le contrôle et exclu ...), que je vous conduise ds Paris, voir plus si desirs et affinites ... que je vous avais fait cette indécente proposition ...
Sorte de jeu dans le jeu !
Ton fiancé semblait intéressé mais en galant homme, t en laissait juger ... ;)
Bisous ... Et bonne soirée que vous fassiez appel à mes "services" ou non ...:)
Et éventuellement à une prochaine fois si ce n est ce soir ...
D ici la je suis studieux et travaille ! Ne tiens qu à toi de m en distraire ;)

Elle :
Ah mon fiancé vient de me dire pour chauffeur j'avais pas bien compris le MSG..
Pourquoi pas nous conduire à notre rdv de 20h de porte de zzz à Paris **** près de l'hotel où on a rdv, là on mange après on se prépare... Mais juste chauffeur car je ne veux pas plus de 2 hommes pour moi.

moi
Why not ? Je suis porte de xxx au tuuuuuttt donc juste à côté !
Ou souhaitez vous que je vous prenne ? (je n ai pas une limousine ... Une simple c4 Picasso !!) et n aurais pas la casquette !
Dinons nous ensemble !? Vous seriez alors mes invités ... Quand a plus tard, si voyeur respectueux, discret, photographe vous plaît ou ne vous fait pas peur ...sachez que je suis gentleman ...;)

Elle
À porte de zzz ...
Ça te permettra de me voir un petit peu le temps du trajet mais c gentil pour la proposition de dîner mais là on mange déjà!

Moi :
Ah ok, je n avais pas compris ton précédent message ...
Porte de zzzz qu'elle heure et où ?

Elle :
Kan je serai presque prête je te dis ça sera dans une demie heure à peu près , t'as un GPS?

Moi :
Oui ...

Elle :
(re tuuutttttt ! LOL) devant le (re-re tuttttttt) . Mais je te dis quand tu pars car là je vais seulement sous la douche...

là, pour info, il doit etre 19:30... je ne suis qu'à deux portes d'ou ils resident, et elle a evoqué 20h intra muros .... aussi je suis dejà en route et patiente porte de zzzz ... je file vers l'adresse, j'y suis dans 5 mn dit le GPS

Moi, vers 19:35 / 19:40 env
Je vous attends ... Chère NANA !
En bas de chez vous;)
Besoin de quelqu un pour vous frotter le dos :) ?

Elle / lui ?
Ben on peut pa vous faire monter *****

Moi :
Sans pb
Je le comprends très bien et termine quelques emails sur pda
Prenez votre temps ...
Biz

moi vers 20:15 / 20:20 si je me souviens bien :
Ne parliez vous pas d un rdv de 20:00 ds le ***** ?!! ;)

moi :
Ahhh nos petites femmes et leur préparation ;)
Comment vous en vouloir ... Sourires

lui :
:P elle est encore nue lol

moi :
Envoie **** chercher du pain ;)
Ou prends une tite photo ...;)

Moi :
Ou va t on ds le *** que je mette ça dans le GPS ...?

Lui :
adresse ...

lui / elle vers 20:45 /21:00 je pense
On est enfin près
T en bas garé où?

Moi :
Juste en face ****
Suis dehors devant ma voiture ;)

Ils arrivent .... un petit couple adorable, elle superbe, lui aussi, poignée de main franche ... sourires, bisous à la belle .... je lui dis combien elle est belle .... elle me remercie .... je lui ouvre la porte, elle s'installe à coté de moi, son fiancé à l'arrière .... pffff
et me voilà dans le rôle de chauffeur ....

Nous apprendrons à faire connaissance .... ce sera l'objet d'une suite si ils le veulent ...
par Hedonistelegant
nananette a écrit :Merci David, enfin... Je commençais à désespérer de n'avoir aucuns mots de mes 2 amants de ce lundi soir! :roll:
Bisous!
Nana

Voilà qui est en passe d'etre reparé ! .... Bisous Nana ! et salutations complices à votre fiancé !!
par nananette
Merci au chauffeur on écrira un plus long message là on est en pleine rencontre :lol:
par Hedonistelegant
nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...

Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....

Merci de votre confiance, qui je pense ne fut pas (trop) décue ;) .... Ce fut une très belle soirée, et restera un excellent souvenir comme peuvent l'etre ces moments atypiques et impromptus !!

La vie est trop courte pour passer à coter de tels instants .... Merci Nana de ton audace, et bravo à son fiancé pour mettre si joliment en scène ces moments d'exceptions avec son bel appareil ... Vous vous aimez, et savez jouer ! Bravo !

Prenez toutefois garde à ne pas vous mettre en situation délicate ... tous ne sont pas gentlemen ;) .... quelques exemples dans certains commentaires en témoignent, mais d'autres, plus fins, donnent merveilleusement le change !

Bon w-end et aux plaisirs de completer ces souvenirs !
par Liseetdan
Huuumm! c'est vraiment très excitant de suivre pas à pas le déroulement de la rencontre, assister à l'effeuillage de nana par l'amant, voir où sont posées ses mains, son visage!!
j'apprécie également beaucoup le récit du chauffeur, sa galanterie et son fair play, cela fait plaisir de constater que l'on a à faire à un vrai libertin, qui sait se contenter de ce qui lui est offert!

Dan
par nananette
Hedonistelegant a écrit :
nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...

Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....

Merci de votre confiance, qui je pense ne fut pas (trop) décue ;) .... Ce fut une très belle soirée, et restera un excellent souvenir comme peuvent l'etre ces moments atypiques et impromptus !!

La vie est trop courte pour passer à coter de tels instants .... Merci Nana de ton audace, et bravo à son fiancé pour mettre si joliment en scène ces moments d'exceptions avec son bel appareil ... Vous vous aimez, et savez jouer ! Bravo !

Prenez toutefois garde à ne pas vous mettre en situation délicate ... tous ne sont pas gentlemen ;) .... quelques exemples dans certains commentaires en témoignent, mais d'autres, plus fins, donnent merveilleusement le change !

Bon w-end et aux plaisirs de completer ces souvenirs !

Tout d’abords merci à toi d’avoir permi ce «  Nana by night », Nana en garde un très bon souvenir, c’est rigolo de revoir les sms quasi mot pour mot de ce qu’on a échangé. Et bien entendu merci pour ta participation qui fait très plaisir.
Je pense que Nana passera ce soir ou demain pour commenter et donner son avis. Mais je ne pense pas qu’elle soit decue car on a passé une très bonne soirée, d’ailleurs merci pour les photos que tu as pris de nous en action tu as bien saisi l’action.
par nananette
desade a écrit :
nananette a écrit :Alors je laisse ma fiancée et son amant raconter le contexte de ces photos...

Vraiment ravissante cette petite polissonne j'envie son amant j'aimerai bien moi aussi lui soulever sa petite jupette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Elle est adorable en jupette et en robe elle l’est tout autant, il suffit de demandé à Ikky qui a bu un verre avec elle hier soir.

Liseetdan a écrit :Huuumm! c'est vraiment très excitant de suivre pas à pas le déroulement de la rencontre, assister à l'effeuillage de nana par l'amant, voir où sont posées ses mains, son visage!!
j'apprécie également beaucoup le récit du chauffeur, sa galanterie et son fair play, cela fait plaisir de constater que l'on a à faire à un vrai libertin, qui sait se contenter de ce qui lui est offert!

Dan

On vient de finir un rdv qui s’est très bien passé avec une double pénétration Nana a adoré mais ceci est hors sujet je vais terminer l’histoire de la rencontre de lundi et passer à celle là ensuite mdr. Ca va trop vite meme pas le temps de finir une histoire qu’une autre commence lol.

Merci pour ton commentaire Oui c’est pas mal de suivre pas à pas les aventures de Nana. :lol:

Je suis en train de flouter la suite si ca vous intéresse ;)
Pensez à remercier en cliquant sur la petite main en haut à droite à coté de « citer » :lol:
par thewhitedevil75
nananette a écrit :On vient de finir un rdv qui s’est très bien passé avec une double pénétration Nana a adoré

J'espère avoir cette chance dans notre prochain rdv ;) ...j'ai envoyé un message à nana...on se tiens au courant!
Nana est tojours magnifique, je me félicite encore une fois avec vous, vous êtes un couple extra!
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée