- 27 mars 2012, 13:49
Y a un truc qui énerve quand même, c'est de voir que David, en plus d'avoir Eva, il a eu Nana !
Sylv3369 a écrit :Y a un truc qui énerve quand même, c'est de voir que David, en plus d'avoir Eva, il a eu Nana !
Liseetdan a écrit :Nous voila en plein roman photo, j'adore!!!!
les images d'un coté, la version de l'amant, celle de nana,
huuummm, que c'est excitant!!!!!!!!
Dan
Sylv3369 a écrit :Y a un truc qui énerve quand même, c'est de voir que David, en plus d'avoir Eva, il a eu Nana !
David665 a écrit :Elle se retrouve donc cambrée les mains sur la porte la robe relevée... Quel spectacle! Après l'avoir porté dans mes bras comme une petite poupée, je la mets sur le lit à 4 pattes. La encore j'ai envie de me faire plaisir. Robe relevée, en levrette, le string baissé à mi cuisse je la laisse un peu comme ça et j'admire... Elle est entièrement épilée...
Je l'allonge enfin sur le dos, et lui hôte son seul sous vêtement... Et commence à la caresser. J'ai qu'une envie lui bouffer sa petite chatte rose ... Et la faire jouir!
Je suis moi aussi torse nu et dévore ce petit coquillage rose.
Quelle douceur et excitation de ne l'avoir rien que pour moi! Mr mitraille toujours et je joue avec son objectif en laissant de longs filets de salive entre ma langue et l'intimité de sa chérie... Sous ses yeux...
Je commence à fourrer mes gros doigts allègrement sans retenue... Elle est trempée!
alexfolay a écrit :en parcourant toutes ces pages je n'ai qu'une chose à dire : Nananette est vraiment sublime ! Une nenette qui pour ma part me donne envie d’être plus protecteur que super coquin ^^. Un (ce n'est pas méchant ce que je vais dire) petit bout de femme à croquer. Merci de partager tes envies et tes plaisirs Nana
the3rd a écrit :delicieux roman photo jolie bout de femme a croquer
Phil67 a écrit :Quel régal mais aussi quelle torture de te suivre dans tes aventures de croqueuse de vie (comme de vits) .
Quel enchantement de te contempler, nue, alanguie, sexy, sensuelle, excitée, envoûtante dans ces fragments publiés.
Hummm quelle femme!
J'adore tes seins, ils sont à croquer
J'adore tes fesses, elles sont à tomber
J'adore ta chatte, elle est à butiner
Un rêve ?
Te croiser dans la rue, te reconnaître et te photographier dans une exhib de plus en plus coquine...
Puis t'emmener dans une chambre pour te donner la fessée comme une écolière pas sage avant de te faire jouir longuement...
David665 a écrit :J'avais donc rendez-vous avec Nana et son chéri Lundi dernier, à 20h00... Je ne savais presque rien d'eux, si ce n'est le corps de Nana que j'avais bien maté depuis plusieurs jours. Nana est discrète... même par mail... en tout cas avec moi!
Bref j'avais réservé une chambre d'hotel dans un coin sympa dans le centre de Paris. Avec un peu de retard, j'arrive...
J'envois un SMS, on se retrouve dans un bar pour "jouer" un peu. Je voulais la draguer devant son mec... la caresser discrètement... Ils semblaient en avoir envie...
Toujours du retard, Nana est avec un chauffeur (!!), j'attends au bar comme un c...
Finalement je recois un SMS, ils arrivent... mais sont devant l'hotel!
Mince décidement pas facile à attraper la petite Nana... Je trace dans la nuit pour les rejoindre...
nananette a écrit :Merci David, enfin... Je commençais à désespérer de n'avoir aucuns mots de mes 2 amants de ce lundi soir!![]()
Bisous!
Nana
nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...
Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....
Hedonistelegant a écrit :nananette a écrit :Petit début de soirée tranquille en essayant de trouver un prétexte pour partir car nous n'étions pas seul...
L'amant de Nana avait pris une chambre d'hotel vers la rue Brocca et nus aurions dû faire un petit trip d'échange dans un bar. Pour rentrer dans les détails. J'arrivais sans tenir la main ni embrasser Nana en fait juste comme si on était amis moi et Nana et dans le bar notre invité aurait embrassé Nana qui aurait été sa petite amie toute la soirée au regard de tout le monde.
Après nous avoir envoyé l'adresse il nous a précisé qu'il aurait déjà mangé et avec Nana on s'est donc mis à table avant le rdv.
Pendant le repas nous recevons plusieurs SMS dont deux ou trois d'un coquin du forum qui aime beaucoup Nana et avec qui nous avions beaucoup échangé par SMS. Il nous propose différentes choses dont une qui fini par nous plaire, c'est de faire le chauffeur et nous faire traverser la capitale lors de notre virée coquine by night...
Ne le connaissant ni d'Adam ni d'Eve, nous nous laissons tenter tout de même....
Merci de votre confiance, qui je pense ne fut pas (trop) décue.... Ce fut une très belle soirée, et restera un excellent souvenir comme peuvent l'etre ces moments atypiques et impromptus !!
La vie est trop courte pour passer à coter de tels instants .... Merci Nana de ton audace, et bravo à son fiancé pour mettre si joliment en scène ces moments d'exceptions avec son bel appareil ... Vous vous aimez, et savez jouer ! Bravo !
Prenez toutefois garde à ne pas vous mettre en situation délicate ... tous ne sont pas gentlemen.... quelques exemples dans certains commentaires en témoignent, mais d'autres, plus fins, donnent merveilleusement le change !
Bon w-end et aux plaisirs de completer ces souvenirs !
desade a écrit :nananette a écrit :Alors je laisse ma fiancée et son amant raconter le contexte de ces photos...
Cliquer sur le petit pouce levé en haut a droite a coté de « citer » pour remercier
Vraiment ravissante cette petite polissonne j'envie son amant j'aimerai bien moi aussi lui soulever sa petite jupette![]()
![]()
Liseetdan a écrit :Huuumm! c'est vraiment très excitant de suivre pas à pas le déroulement de la rencontre, assister à l'effeuillage de nana par l'amant, voir où sont posées ses mains, son visage!!
j'apprécie également beaucoup le récit du chauffeur, sa galanterie et son fair play, cela fait plaisir de constater que l'on a à faire à un vrai libertin, qui sait se contenter de ce qui lui est offert!
Dan
nananette a écrit :On vient de finir un rdv qui s’est très bien passé avec une double pénétration Nana a adoré
Notre boutique candauliste 100% sécurisée