©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par erival
C'est une des plius belle du forum, un superbe petit cul, des siens comme jaime et en plus coquine et chaude. Merci Armelle de nous regaler.
par dantesque
PIPEAU74 a écrit :
Ikky a écrit :lol tu a démonté ta boite à smiley :lol:

Je démonterais bien autre chose.... :roll: :twisted: ;)

oui moi aussi ... ta femme jaimerais bien :roll: :roll: :roll: :roll: bon je sors...
par PIPEAU74
dantesque a écrit :
PIPEAU74 a écrit :
Ikky a écrit :lol tu a démonté ta boite à smiley :lol:

Je démonterais bien autre chose.... :roll: :twisted: ;)

oui moi aussi ... ta femme jaimerais bien :roll: :roll: :roll: :roll: bon je sors...

La mienne ou Armelle? :roll:
par PIPEAU74
armelle3475 a écrit :
dantesque a écrit :lol ben la tienne il va sans dire lol

et armelle alors ... lol

Tu vois je me dis que ce serait dommage de choisir.... alors disons les 2 ;)
par armelle3475
Il est facile de trouver des plus jeunes intéressés. Mais est ce qu'un homme de plus de 50 ans pourrait être intéressé par ma femme devant moi ????
Vous pouvez vous déclarer en mp
Modifié en dernier par armelle3475 le 30 mars 2012, 09:45, modifié 1 fois.
par moideperpi
armelle3475 a écrit :Il est facile de trouver des plus jeunes intéressés. Mais est ce qu'un homme de plus de 50 ans pourrait être intéressé par ma femme devant moi ????

Comment ne pas être intéressé par une aussi jolie femme, qui plus est, aussi coquine..... Dommage un peu loin
par engrenage
j'ai failli louper les photos de cette plantureuse femme miammmmmmm j'adore ces photos d'exhibe en extérieur su tu en a d'autres ;)
par cloiret
armelle3475 a écrit :en soirée avec une amie

Mini-jupe et top transparent, sexy à mort... On sent bien l'ambiance cravache et coups de fouet derrière, non ?
par Corto75
armelle3475 a écrit :drague devant moi lors d'une soirée

Elle est belle, elle le sait, elle en joue! Jolie g*rce ;)
par menthalo
armelle3475 a écrit :je sais pas vous mais moi j'adore çà !!!

un footjob ... en hauts talons, que du bonheur ;)
J'adooore
par Corto75

La oui, Marylin revisitée: « Ce que je porte la nuit ? Mais ... N°5 de Chanel, bien sûr ! » et mes escarpins! :D

Très excitant!
par DELICATESSEN

Oh que oui ma belle Armelle, moi aussi j'adore ça ... et tu as de si jolis pieds, des orteils qu'on a envie de sucer, lécher, avaler un à un ... tu es tout simplement une extase d'une grande beauté ... comme toujours ... et je rêve d'étancher ma soif sur ton rivage et t'aspirer à fond!
par DELICATESSEN
armelle3475 a écrit :avec stéphane devant moi

Aie Aie Aie ... Armelle que tu es belle! Quel corps, quel cul, quelle beauté, quelle sensualité ... pffff !!!!
par DELICATESSEN
armelle3475 a écrit :Une ptite série exhib, si vous aimez???

Merci à vous tous

Com chaud, n'hésitez pas

Armelle ... c'est l'érotisme pure ... une sensualité qui explose à chaque expression ...quoi qu'elle fasse, ses poses ont une magie qui donne envie de la prendre, la lécher, l'humilier, et aussi de l'admirer à chaque instant, chaque respiration ou l'explorer de toute part!
Armelle ... est ... superbement excitante!
Quand la beauté donne rdv à la créativité, l'intelligence et à la sensualité et l'instinct de séduction pure ... ça donne Armelle et 1000 mâles qui bavent en rêvant de la posséder et ...qui ne l'auront jamais bref ... LA FEMME a l'état pure!
par DELICATESSEN
armelle3475 a écrit :pour allumer un peu plus ???
çà marche ?

C'est divin!!! Cette attitude de profil dans ta robe rouge ... à mourir de désir!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée