©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ahuahu
lol ok je comprends
De toute façon, même si je suis ultra-motivé pour te foutrer ton corps de petite femelle en chaleur, je sais que tu restes inflexible sur l'âge.
J'attendrais 20 ans...
Quand tu es sur la table à 4 pattes et que tu te fais écarter les fesses, inspecter la raie culière par ces doigts d'hommes, peuvent ils chercher et sentir ton odeur; la p'tite trayeuse de bites aime t'elle sentir une langue, la poussée d'un visage qui fouille entre ses fesses ?
On peut voir que tons anus est bien musclé ... Adorable.
C'est sûr qu'avec tout ce que tu te prends dans le cul !... Tu aimes ?

J'aime beaucoup quand les vieux messieurs t'examinent et te fouillent dans la cuisine.
Pourquoi est ce meilleur quand c'est une femme qui te léche la raie du cul ?
Aimes tu être inspectée, te faire fouiller la chatte sur une table à 4 pattes comme une chienne passive ?
je verrai bien cette pute se faire défoncer par vieux vicieux ds un ciné de sexshop glauque...

pour commencer elle se fout à poil devant l'écran qui diffuse un film bien hard, elle tend son cul pr bien le montrer aux pervers, puis montre bien sa bouche en leur disant que c'est une véritable décharge à foutre...

histoire à suivre lol...!
poussinlouve a écrit :
Koyuki a écrit :je verrai bien cette pute se faire défoncer par vieux vicieux ds un ciné de sexshop glauque...

pour commencer elle se fout à poil devant l'écran qui diffuse un film bien hard, elle tend son cul pr bien le montrer aux pervers, puis montre bien sa bouche en leur disant que c'est une véritable décharge à foutre...

histoire à suivre lol...!

Tres bonne idée !!! on va y penser

à Lyon je connais un sexshop qui se preterait a merveille a ce type de situation...dommage de ne pas être ds le coin lol
Toujours un plaisir de venir la mater. Et puis je viens de rentrer dans ses critères avec mes 45 printemps. :P
Il y a des côtés positifs à prendre de l'âge. :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée