joee a écrit :Voici ma petite femme:
oZeratelle a écrit :joee a écrit :Voici ma petite femme:
La premiere photo de ta femme est superbe, moi je veux bien m'occuper de cette jolie miss !!!!
joee a écrit :oZeratelle a écrit :joee a écrit :Voici ma petite femme:
La premiere photo de ta femme est superbe, moi je veux bien m'occuper de cette jolie miss !!!!
Si tu habites Paris et que tu es à son goût, pourquoi pas. elle me trompe régulièrement.
PHOTOM a écrit :et on peut eb voir plus de mme
fraise a écrit :mmmm
elle merite de se faire bien prendre le cul a fond...
PHOTOM a écrit :quel cul plutôt excitante ta miss
oZeratelle a écrit :Est que cette petite "salope" joue un peu avec les hommes, sortie exib , string à la plage ...?
joee a écrit :oZeratelle a écrit :Est que cette petite "salope" joue un peu avec les hommes, sortie exib , string à la plage ...?
L'hexib, c'est plutôt ma maitresse qui aime. Ma femme préfère coucher avec d'autres hommes, tout simplement.
oZeratelle a écrit :joee a écrit :oZeratelle a écrit :Est que cette petite "salope" joue un peu avec les hommes, sortie exib , string à la plage ...?
L'hexib, c'est plutôt ma maitresse qui aime. Ma femme préfère coucher avec d'autres hommes, tout simplement.
cool tu t'en sort bien avec deux gazelles pareille, bravo !!!!
pasunnumero a écrit :je voudrai bien voir la maitresse...
joee a écrit :pasunnumero a écrit :je voudrai bien voir la maitresse...
Ma maitresse, bien que timide, est provocante (robes ou jupes courtes, talons bas etc) si tu veux, j'ai une photo (soft) que j'ai prise sous la table lors d'un apéritif chez des amis (robe courte, bas, talos). elle faisait un peu pute, c'est pour ça que je l'ai prise. Si tu la veux...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée