©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par prêteur
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis en quête de la recette miracle pour transformer ma sage compagne en femme infidèle. Pas la peine de me contacter pour la draguer d'emblée, je recherche pour le moment comment faire pour faire sauter les verrous de ses inhibitions.
Pour ma part, je suis quasiment certain que je ne vivrais pas mal le fait de passer de mes fantasmes de cocufiage à une vie de cocu réel.
L'envie de savoir que ma chère et tendre s'épanouirait sexuellement dans les bras d'autres hommes me hante de plus en plus mais le chemin à parcourir pour y arriver me semble long mais surtout semé d'embûches.
Les regards des hommes dans la rue ne me suffisent plus et j'ai un réel besoin de savoir ce qu'elle inspire aux cocufieurs.
Voici donc deux parties de sont anatomie sur lesquels j'aimerai avoir vos commentaires, son petit cul encore ferme et son petit bonnet A.
Commentaires crus bienvenus.
Modifié en dernier par prêteur le 06 déc. 2009, 09:56, modifié 2 fois.
par prêteur
Je prend beaucoup de plaisir à vous la dévoiler. C'est un peu comme quand elle se fait matter quand nous sortons au resto, aux courses, à la plage sauf qu'ici, chacun peu se permettre de dire tout haut ce qu'il pense d'elle et aimerait faire avec elle.
Grâce à vous, j'ai comme le sentiment d'être déjà un peu cocu. Vous méritez donc bien d'en voir un peu plus d'elle mais ce ne sera pas pour tout de suite.
par prêteur
C'est assez étrange émotionellement. Bien que ce soit humiliant pour moi, je me sens en même temps flatté que ma chérie provoque de belles raideurs à certains. Et tout celà est évidemment amplifié par l'excitation que je ressens en imaginant ce que vous voudriez lui faire.
par caribbeanbull
Oui ma belle penche toi un peu en avant .....Accroche toi au lavabo ....

Il ne fallait pas rentre dans les toilettes pour hommes habillée comme ça ...Je suis sur que tu ne t'es pas trompée de porte, j'ai bien vu le coup d'oeil que tu as eu , en direction de ton mari , qui lui est resté à table , et qui demande l'addition ...
par caribbeanbull
Allez , allez , ... plus vite on à pas trop de temps ....Pose un talon sur la petite poubelle à droite ...Ouvre plus grand ...

Regarde le spectacle dans le miroir ... regarde ...
par prêteur
Je me demande si le plus excitant serait de venir mater toute la scène ou bien de rester gentiment à ma place en l'imaginant s'offrir à toi sans retenue.
L'avantage c'est qu'elle mouille vite et abondament, ce qui n'est pas négligeable pour ce genre de situation à risque.
par caribbeanbull
Non reste assis à ta place .....tend ta carte bleue au serveur qui t'amène la note ....
Là je suis en train d'écarter son string , c'est vrai qu'elle est trempée !!
pas le moment de venir là maintenant... reste ou tu es , imagine seulement.....
par caribbeanbull
Passe tes mains dans ton dos ...tiens tes fesses et écarte les , toi même ....

Ma chérie .....

( je l'appelle "ma chérie "parce que je sais pas comment elle s'appelle...Pas le temps de parler en fait ..)
par prêteur
caribbeanbull a écrit :hoouuuuffffffff ........ Elle est étroite !!!!!

Dans le miroir , je vois les efforts qu'elle fait pour s'ouvrir sans grimacer ....

Très étroite en effet, à manipuler avec précaution pour ne pas trop me l'abimer. C'est assez étonnant d'ailleurs car elle a une vulve très charnue pour une femme petite et mince.
par prêteur
Ses chaurs? Je ne connais pas cette expression...
Si quelqu'un peut m'éclairer également sur ce que signifie l'abréviation "PG" car je la vois parfois sur ce forum mais ne suis toujours pas parvenu à la décrypter.
par prêteur
kikos a écrit :ta femme a de belle courbes, un Q qui ne me laisse pas indiferent...............
continue dans cette voie

Putain gratuite...si j'imagine comme il faut la situation, ça doit être vraiment très radical en effet.

Kikos merci pour ton com. Mais tout ceci n'étant pour l'instant virtuel, tu peux te lâcher sur elle sans que j'en prenne ombrage.
par prêteur
caribbeanbull a écrit :petite , mince ..avec une belle chatte épaisse aux lèvres hyper dessinée ....

ça le fait ......

Et je t'assure que voir sa chatte se dilater pendant les préliminaire est un spectacle qui vaut à lui seul le détour.

Elle vous fait saliver?
Modifié en dernier par prêteur le 06 déc. 2009, 09:57, modifié 1 fois.
par prêteur
Avant d'en arriver au clito ob1, c'est tout la partie extérieur qui est intéressante: petites lèvres longues et épaisses et capuchon clitoridien pariculièrement développé. De quoi donner envie aux plus vicieux non?

Mais tu as raison, le clito de ma chère et tendre est le plus gros, et de loin, que j'ai eu à prendre entre mes lèvres durant tout mon existence.
Modifié en dernier par prêteur le 06 déc. 2009, 09:57, modifié 1 fois.
par prêteur
Vous exhiber ainsi ma chérie me proccure je dois l'avouer une certaine excitation. Mais c'est encore mieux quand vous laissez des commentaires. Merci à ceux qui le font.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée