©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Je vois que je ne suis pas la seule lopette a mettre du vernis ... ;) qui d'entre vous sort en collant pour aller faire des courses par exemple.... avec un pantacourt bien sur... en ete je fait mon jogging avec des collants couleur chair, effet garanti, les filles le remarquent assez souvent, j'en ai meme une que je croise regulierement qui regarde mes jambes a chaque fois... :lol:
dimupnoir31 a écrit :Je vois que je ne suis pas la seule lopette a mettre du vernis ... ;) qui d'entre vous sort en collant pour aller faire des courses par exemple.... avec un pantacourt bien sur... en ete je fait mon jogging avec des collants couleur chair, effet garanti, les filles le remarquent assez souvent, j'en ai meme une que je croise regulierement qui regarde mes jambes a chaque fois... :lol:

Petite contribution pour faire vivre le topic...
DSC038651.JPG
cocucandauliste a écrit :Samedi soir, sortie en groupe pour aller voir les chouettes la nuit.
Voici ce que j'ai mis sous mon jeans.
Si les gens avaient su ce que je portais.
Vous pensez qu'ils auraient dit "CHOUEEEEETTE" ?

En lingerie 114.jpg

En lingerie 115.jpg

En lingerie 116.jpg

En lingerie 117.jpg

ILS AURAIENT DIT SUPER CHOUEEEEEETTE LOPEEEEEEEEEETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
cocucandauliste a écrit :Bonjour les copines.
Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup le temps de poster mes tenues de lopette.
Et pourtant il s'en est passé des choses.
Voici la tenue que je portais le dimanche 11 mars.
J'adore ces bas aussi. Ils sont un peu brillant.
C'est certainement ceux là que je mettrai pour aller me balader en vélo

En lingerie 118.jpg

En lingerie 119.jpg

En lingerie 120.jpg

En lingerie 121.jpg

effet voyant garantie !!! ;) au soleil il brille sur la peau....j'en ai deja fait l’expérience, et la les promeneurs le voient
de suite, j'ai tester cela aussi... je suis pas passer inaperçu ....
DSCF1532.JPG

DSCF1531.JPG
ma tenue de ce matin... et pas de cho7 une collègue a remarquer mes résilles," t'a piquer les dim up a ta femme ?" "ben oui tu sais bien que je suis un original !" sourire de sa part...
DSCF3004.JPG

DSCF3005.JPG
couplemont a écrit :oui un peu chaud c sur ,puis au risque de te decevoir dimupnoir31 je suis pas tres fan de ce genre de colant autant dans la forme ,et la couleur,c est pas trop sexy.

un peu chaud dans l’après midi oui .... mais le matin ne me déplaçant qu'en scooter je supporte... :) cela dit cela fait parti aussi de mon humiliation journalière, comme je dois me changer au vestiaire je dois ruser pour ne pas que mes collègues voient ce que je porte d'ou des collant chair et pas cher car j'en porte tout les jours... :roll:
Merci à vous tous pour vos MP mais je ne suis pas en VIP et ne peux donc les ouvris
Pour répondre à certain je suis entre les mains de mon maitre, il à présenté un homme a mon épouse qu'il a séduite je suis donc aussi cocu
lopedeMmich
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée