©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zoub10
pour me faire pardonner de mon abscence quant y en a plus, y en a encore
IMAGE_300.jpg
modif_379.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phdesv84
tu a une belle femme et tu es un gars bien et cool avec elle bravo
par zoub10
j'ai envie de reprendre ce post que j'avais laisser tombé. Donné moi votre avis si je le continue ou quoi ?
228.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
zoub10 a écrit :j'ai envie de reprendre ce post que j'avais laisser tombé. Donné moi votre avis si je le continue ou quoi ?
228.jpg

Jolie transparence
par Virginie
zoub10 a écrit :j'ai envie de reprendre ce post que j'avais laisser tombé. Donné moi votre avis si je le continue ou quoi ?
228.jpg

Quelle question biensur !!!!
par Liseetdan
228.jpg

mais n'hésite pas, continue!!!!!!!!!!!
elle le mérite largement, et ça nous fait tellement plaisir de voir ses photos
j'adore le transparent de cette nuisette!!!!!!!

Dan
par zoub10
en voila une autre pour ceux qui aime
229.jpg
par Liseetdan
zoub10 a écrit :en voila une autre pour ceux qui aime
229.jpg

Eh bien, 1 déjà, mais je l'avais déjà dit je crois, mieux vaut 2 fois que pas du tout :D
par zoub10
je suis toujours au même point malheuresement, dès que j'aborde le sujet elle me retourne la question qu'elle n'aime que moi et qu'elle n'a pas besoin d'autres. Elles est trops mère de famille avant d'être la pute que j'aimerai avoir, donc il faut être patient je pense
231.jpg
par zoub10
alors je pense que je dois continuer pour votre plaisir et le mien aussi de la sentir autant désirer
232.jpg
par Virginie
zoub10 a écrit :alors je pense que je dois continuer pour votre plaisir et le mien aussi de la sentir autant désirer
232.jpg

Notre plaisir est intense ...
par ted10
zoub10 a écrit :alors je pense que je dois continuer pour votre plaisir et le mien aussi de la sentir autant désirer
232.jpg

bsr zoub, elle est vraiment magnifique,j'espere que ton fantasme se réalisera :D
continu a nous la montrer surtout ! ;)
par diablo94
zoub10 a écrit :donc je dois continuer alors !!!!!
233.jpg
combien de personnes aimeraient se taper ma femme

oui,continue stp.Moi j'aimerai bien me taper ta femme.
par iccnivad1
OUi très jolie femme et baisable à volontier !!
je crois remarquer que vous etes amateur des prises de vue sous les jupes ;;;; alors j'aimerais bien en voir d'avantage
par nord59
charly30 a écrit :Plus je la voie plus elle m'excite cette blondasse.
Moi aussi je la baiserai bien et plusieurs fois !

moi aussi, elle est superbe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée