©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 146
par nananette
dedy a écrit :magnfique femme g refai toute les page et c tres bandant merci

Sylv3369 a écrit :J'adore les bas avec une grande jarretière... Quand à cette double pénétration j'ai envie d'en savoir plus !

thewhitedevil75 a écrit :[quote="nananette »]

On vient de finir un rdv qui s’est très bien passé avec une double pénétration Nana a adoré
[/quote]

J'espère avoir cette chance dans notre prochain rdv ;) ...j'ai envoyé un message à nana...on se tiens au courant!
Nana est tojours magnifique, je me félicite encore une fois avec vous, vous êtes un couple extra![/quote]

Merci pour vos commentaires, n’hésitez pas à dire ce que Nana vous inspire ;)
par nananette
fablarage a écrit :
nananette a écrit :Encore

c'est la plus jolie photo celle-ci j'adore !

Merci c'est gentil. Si tu trouves cette photo sympa, attends de voir la suite...
Ça risque de te plaire. :lol:
par testeur
nananette a écrit :Dernières photos de notre dernier rdv (on a pas tout mis du second amant on y reviendra). Je laisse Nana répondre aux autre messages.
Sir la dernière photo on la voit en train de regarder son telephone pour voir si un autre amant ne serait pas dispo pour venir la baiser directement.

CharlotteR a écrit :
nananette a écrit :Voila la suite des événements

Quelle belle situation... j'aime ces moments là (je regrette juste de ne pas avoir des yeux dans le dos). Tu as vraiment l'air épanouie comme ça, et puis ton petit trou sur cette photo appelle fatalement une langue, non? ;)

Au fait, CharlottreR ne serais-tu pas bi ?

J'adore cette pose, superbe vue hummmm
par Koyuki
nananette a écrit ::D :D :D

ca mérite une petite fessée ça!

Regarde moi ça nana, il y en a encore partout ! pan pan cucul!
par Koyuki
nananette a écrit :Voila la suite des événements

Mon imagination déborde de fantasmes un peu hard pr nana en voyant ça.. ;)

Bien tendre son cul, c le début du bonheur!
par nananette
Merci pour vos commentaires voila la suite de ce qui s’est passée ce soir là à l’hôtel entre Nana et son soupirant... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par CP94
Vivement la suite de l'histoire. Nananette ton sourire coquin donne des idées coquines et j'envie celui que tu as reçu à l'hôtel.
Même si je suis un amateur de grosses poitrines, tes petits seins pointus ajoutent à l'envie de coquiner en ta compagnie.
Bisous à toi
par swinger70
Son visage flouté n'arrive pas a dissimulé son sourire vicieux, superbe elle est superbe et très excitante cette petite Kokine.

Merci à vous 2 ;)
par Sylv3369
nananette a écrit :Merci pour vos commentaires, n’hésitez pas à dire ce que Nana vous inspire ;)

Une certaine forme de désir :mrgreen:
par Liseetdan
Liseetdan a écrit :Ah, vous nous faites languir!!!!
mais c'est bon, de voir les mains de nana sur lui, hummm!!!!!!!

la c est lise au clavier , je veux la suiteeeee , je tiens plussss :D :D :D :D
par nananette
Sylv3369 a écrit :Quels charmants petits tétons, on veut tous la suite !

Elle est mimi Nana

Liseetdan a écrit :

Voila la suite ;) Merci pour vos messages gros piouk à vous.

Sylv3369 a écrit :Une certaine forme de désir :mrgreen:

:mrgreen:

swinger70 a écrit :Son visage flouté n'arrive pas a dissimulé son sourire vicieux, superbe elle est superbe et très excitante cette petite Kokine.

Merci à vous 2 ;)

Quand je dis qu’elle est coquine... ;)

CP94 a écrit :Vivement la suite de l'histoire. Nananette ton sourire coquin donne des idées coquines et j'envie celui que tu as reçu à l'hôtel.
Même si je suis un amateur de grosses poitrines, tes petits seins pointus ajoutent à l'envie de coquiner en ta compagnie.
Bisous à toi

Tu vois les petits seins sont mimi aussi parfois.
gf25000 a écrit :des seins tout mimi et un cul bien accueillant..j'en connais qui ont dû se régaler....

Ca donne envie hein ;)

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par gentilvoyeur
Vous nous faites languir par votre récit et poste de photos au compte-goûte, un véritable feuilleton à suspense...
Mais attention à ne pas trop prendre de retard, on ne risquerait de ne plus suivre avec tous les rdv en cours :D
J'attends déjà avec impatience celui de vendredi avec Pierreyves92 et la grande première pour nana: une double pénétration 8-) , ceux qui sont à venir cette semaine (3 me semble-t-il? ;) ). Et celui de David n'est pas encore fini... :mrgreen:

Un petit coup de main? :roll: :D
par necorion
encore une belle histoire de nananette ! et un amant de plus !
par wilkiss
nananette a écrit :

Elle est mimi Nana

Liseetdan a écrit :

swinger70 a écrit :Son visage flouté n'arrive pas a dissimulé son sourire vicieux, superbe elle est superbe et très excitante cette petite Kokine.

Merci à vous 2 ;)

CP94 a écrit :Vivement la suite de l'histoire. Nananette ton sourire coquin donne des idées coquines et j'envie celui que tu as reçu à l'hôtel.
Bisous à toi

gf25000 a écrit :des seins tout mimi et un cul bien accueillant..j'en connais qui ont dû se régaler....

Ca donne envie hein ;)

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol:

trop mignonenanette ^^ un veinard de plus ;) encore please :)
par wilkiss
tellement envie d'en voir pluuuuus hummmmm ce corps de reve pret a toute les folies^^ mon imagination est en ebulition ^^
par Liseetdan
Et cette petite bouche de gourmande!!!!!

c'est rigolo, je me rends compte que sans en parler Lise et moi avons tous les 2 écrit que nous languissions la suite :lol:
nous suivons vos aventures en famille :lol:
par nananette
Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol
par Pierreyves92
nananette a écrit :Petite parenthèse aujourd'hui on va à Vincennes Nana à envie de se faire mater par des voyeurs (discret). On donnera son tel à ceux qui vienent. Commentez notre topic.

Petite précision on ne rencontre que les gens qui commentent notre topic. Si vous ne le faite pas ça ne sert à rien d'envoyer un MP lol

Je sens que Nana va egayer la promenade de beaucoup d'hommes aujourd'hui.Ca donne aller d'aller prendre le soleil dans les bois.Tu es superbe Nana, continuez de nous donner autant de plaisir.
par lebanni
Quelle beauté ... quelle sensualité et quelle complicité avec ces regards !
il manque la pincée de piment ... avec le visage non flouté !
Mais continuez ... je vous adore !

nananette a écrit :

Elle est mimi Nana

Liseetdan a écrit :

Merci à vous 2 ;)

Bisous à toi

Ca donne envie hein ;)

• 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée