©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
par lapinbleu4500
cavalier a écrit :Claire a une manière assez explicite d'offrir son corps à l'usage de ses amants. Ecarter les cuisses est une seconde nature chez elle.
Elle met son visage, pourtant joli, au second plan et présente volontiers ses orifices au premier, comme pour dire: vous n'êtes pas obligés de me baratiner, je sais pourquoi vous-êtes là, alors mettez-la moi où vous voulez...

refait la meme épilé moi je serai dans son cul
par hcompiegne
cplmur02 a écrit :Là c'est dedans, ta chatte me sert de moufle!
DSCF2341.JPG

Et qui pense au photographe???

DSCF2342.JPG

Bien au fond ^^ c'est bien pour l'hiver les moufles !
par venusdore
alors qui veut nous recevoir region aix pour bien bourrer ce gros cul devant moi pour remplacer cette grosses queue a qui je l ais ofertte il la bien defoncer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rv54
couple69930 a écrit :gros cul pas si gros que ca et de toute facon le mec adore ca ...

tout à fait d'accord, on aime les bons gros culs, on adore même

d'ailleurs, j'me permets de vous montrer celui de ma belle cochonne
par rv54
cavalier a écrit :Voilà, j'avais envie de relancer ce sujet sur le gros cul de ma femme.
Alimentez-le, faites vos commentaires les plus crus et éventuellement montrez le cul de la vôtre...

il est vraiment bon et gros son cul, j'adorerais le défoncer comme je défonce celui de ma cochonne
par Petitsoldat
rv54 a écrit :
couple69930 a écrit :gros cul pas si gros que ca et de toute facon le mec adore ca ...

magnifique rv54, vraiment et merci...
par cavalier
On peut mettre beaucoup de choses dans le gros cul de Claire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
rv54 a écrit :

Un bon et beau cul rehaussé de fort belle manière par de jolis talons.
par Joffrey
cavalier a écrit :On peut mettre beaucoup de choses dans le gros cul de Claire

C'est toujours un bon et beau moment lorsque ça s'ouvre doucement au début puis plus franchement lorsque la poussée se fait plus forte et que la rondelle lâche!
par Joffrey
rv54 a écrit :

Bien cambrée sur ses mules à talons hauts, ce doit être un véritable bonheur que de la prendre???
par gédéon71
whaouuuu...j'ai remonté tout le fil,elle a vraiment un cul d'enfer...!!!!!! mon reve en fait..et en plus c'est une bonne salope....,vraiment tu as de la chance,toi et ses amants.
met lui un bon coup de la part de gédéon..... :D
par cavalier
Que peut-elle attendre des hommes avec un cul comme le sien?
Elle a compris très tôt la réponse à cette question...
par cavalier
Merci pour le compliment.
La sodomie n'a jamais été un problème pour Claire qui la pratique depuis ses 17 ans.
Elle en a 42, je vous laisse supposer...
par hcompiegne
cavalier a écrit :Merci pour le compliment.
La sodomie n'a jamais été un problème pour Claire qui la pratique depuis ses 17 ans.
Elle en a 42, je vous laisse supposer...

Un bon cul comme je les aime, 25 ans de reconnaissance envers toute les queues qui l'ont fourré bien a fond !
par zmike
cavalier a écrit :Voilà, j'avais envie de relancer ce sujet sur le gros cul de ma femme.
Alimentez-le, faites vos commentaires les plus crus et éventuellement montrez le cul de la vôtre...

Ce fion m'inspire l'envie de le visiter, de leur faire visiter à mes amis (humains et objets de la vie courante, qui m'accompagne)
par cplquebec
quel manifique gros cu...as-t'elle deja recue de la grosse bite noire.....
par cavalier
Oh oui que ce cul a déjà pris de la grosse bite de blacks.
Quelques exemples
par cavalier
Elasticité, oui mais aussi plasticité.
Regardez comme Claire peut tenir la pose avec l'anus ouvert après une saillie.
par hcompiegne
cavalier a écrit :Elasticité, oui mais aussi plasticité.
Regardez comme Claire peut tenir la pose avec l'anus ouvert après une saillie.

Claire, une salope comme je les aimes, une bon gros cul à sodo, une rondelle accueillante ou décharger son foutre, des bonnes grosses mamelles pendantes, un anus très photogénique qui sait "tenir la pose" devant l'objectif !
par cavalier
J'adore quand Claire offre docilement son gros cul à la saillie d'un ami ou d'un inconnu.
En 26 ans de passages de bites (depuis ses 17 ans), elle sait bien à quoi il sert...
AuGaLau a liké
par cavalier
Le sujet ici est le gros cul de Claire.
Pas évident de montrer ses gros nichons en même temps.
Vous pouvez les deviner sur cette photo.
Mais je vais penser à faire un sujet sur les gros seins de Claire...
AuGaLau a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée