©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Et voilà ma belle sur son air d'autoroute, le cul à l'air et le rosebud à la main.
Il y a un chantier à une centaine de mètres. Le parking des camions est juste là, il y à aussi la station service...
Bref, nous ne pas vraiment sommes seusl...
elLe prend vraiment son temps : elLe adore ça cette salope! elLe adore pouvoir se faire surprendre...
Je lui dis : "Enfonce-le!"
Ce qu'elLe fait immédiatement...
Hmmmmmm... Miam! Quelle bonne petite chienne obéissante!

Grrrr ! ce regard de coquine .... Bon Dieu (pas sur qu'il m'écoute !!) qu'elle est belle !

Biz et bon w-end !
par Libertins49
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne attrape maintenant son téléphone et commence à prendre des photos d'elle avec...
"Tu sais que je vais poster demain ces photos sur le forum?"
"Hmmm... Oui, je sais..."
"Et tu sais aussi que les routier on une vue plongeante sur toi petite salope?"
Même réponse : "Hmmmmmmmmmm... Oui, je sais..."

Donc, cette petite salope a envie de s'exhiber... Miam! Je la laisse faire mais j'ai déjà une idée derrière la tête...

Sympa de decouvrir Mr Miamm !!

Amusez vous bien les coquins !
par Libertins49
miammiammiam a écrit :
RecreADeux a écrit :" .... ce n'est peut être qu'une boite vide ... mais celui qui la possède... s'il vous plait.... qu'il la pousse au maximum!!! "

Super !! bravo ...
par wilkiss
miammiammiam a écrit :Est-ce qu'un seul d'entre vous croit vraiment que elLe se contente d'obéir à mes ordres?
Même sur une image fixe on voit bien que cette petite chienne prend un plaisir fou!
Met-toi sur le capot de la voiture maintenant! Relève tes jambes et montre-nous à quel point tu aimes ça!!!!"

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh mama miaaaaaa
je veu lecher cette belle magnifique petite chatte juteuse^^
par nizo
miammiammiam a écrit :Et une autre petite série de la belle, endormie...
Je vous laisse imaginer de quelle façon je l'ai "tiré" de son sommeil.... :lol: :twisted:

Maginifique cul ! :D
par testeur
miammiammiam a écrit :En attendant la suite (en préparation), une ancienne photo de elLe (ancienne parce qu'elle avait alors les cheveux long) faite un jour où nous nous promenions et où la belle a été prise d'une envie pressante...
Il faut vous dire que j'adore la regarder s'accroupir ainsi....

Elle était pudique à l'époque, se cacher derrière une botte de paille :D :D :D
par testeur
miammiammiam a écrit :Et une autre petite série de la belle, endormie...
Je vous laisse imaginer de quelle façon je l'ai "tiré" de son sommeil.... :lol: :twisted:

euhh, je sais pas, en la "tirant par les pieds" ...
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :
DELICATESSEN a écrit :Et quelle élégance avec ses jambes ... elle a fait de la danse non?

elLe n'en fait plus mais, oui, c'était une gymnaste de haut niveau... (je n'en dirais pas plus ;) )

J'ai l'oeil hein :-)) !!! ????
C'est pour ça qu'elle a un si joli cul rebondi et musclé ... tout en étant mince ?!
... Merci de la réponse c'était cool :-)
Et ... Du coup tu dois bien t'amuser ... elle doit être super souple :-))
par zipapou
miammiammiam a écrit :Cette chienne m'allume vraiment à mort! Je lache ma queue car je suis à deux doigts de lui décharger dessus...

très sympa l'idée de la double vue !!
par nizo
Mazette ... et ma zezette !

Vu ce qu'elle est capable de faire avec un jouet, imagines un peu les images que tu recevrais si jamais tu la laisses partir avec un coquin ... seuls !
Impossible pour toi de venir en douce en plus, à l'affût du "blip" du mms, tu ne tiendrais pas logntemps.

elLe a tout compris sur le fonctionnement masculin, et c'est malheureusement la preuve de la suprématie de la femme sur l'homme :oops:
par DELICATESSEN
miammiammiam a écrit :Mais je sais bien que cette petite salope ne peux pas résister à la vue d'une belle queue bien dure, dressée devant son visage : elLe ne peut pas s'empêcher de la sucer (que ce soit moi ou un autre)...
Alors, je m'approche sur le côté et je la tente...

Hihihihi bien vu l'ami! Qui ne tente rien n'a rien !
par zipapou
miammiammiam a écrit :
zipapou a écrit :
miammiammiam a écrit :.../...

ou comment un "simple" gode joue le role d'un parfait amant...

Parfait, je ne sais pas, n'oublie pas que je suis à côté qd même et qu'elle me voit me branler, la mater, la photographier aussi...

ce n'était peut-être pas le mot juste mais il est certain qu'elle prend un plaisir non feint à t'exciter en s'excitant ;)
par dadi
merçi merçi mille fois j aime trop ta pute ..je viens de voir une video d elle ,, ou elle suce . ça m exite a mort .... miamm miamm
par kriskano
Déjà pour le réveil, une petite bise sur chaque joues ............... euh je veux dire fesses

Ensuite la série "jouet" est tout simplement magnifique, on, voit le plaisir monter sur son visage, avec sa poitrine et ses tétons dressés qui envoutent et son petit derrière à croquer.
Une fois encore elLe nous offre (et toi aussi) une série mémorable.

La saison 3 est géniale, j'attends de voir la saison 4. SI la production prévoit d'en faire une :lol: :lol: ;)
par kriskano
miammiammiam a écrit :Hmmmmmmmmmmm..... Son visage rouge et transpirant après l'orgasme me rend fou! Et je me branle avec la ferme intention de lui gicler dessus tout ce que j'ai réussit à retenir à grande peine...

Il a du vraiment être bon son orgasme ou elle est toujours aussi rouge ou c'est la photo qui fait ça. Ou les 3 :mrgreen:

EN tout cas bravo pour ta résistance :mrgreen: :mrgreen: pour ne pas l'avoir touché ;)
par kriskano
J'adore la première photo.
Elle à un côté super hot avec son visage rougis, le sperme au bord des lèvres, ses cheveux en bataille ....
Mais aussi super mignon avec son visage d'ange

Et elLE est vraiment trop exhib et ça nous plait ;) :D
par kriskano
Elle en prend de tout les côtés n'est ce pas ............... je parle des photos bien sur pas des coup de bite ............... quoi que :mrgreen: :mrgreen:

edit: je peux pas toujours faire dans le gentil et classe ;)
par cffj14
miammiammiam a écrit :Cette petite salope est très gourmande et elle ne laisse rien perdre...

Superbe serie de photo en rafale

apparement il n y a pas que les photo en rafale :lol: :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée