Nous avions convenu de faire un ciné ensemble.
Un film en 3D, john carter...
Les nananette sont retenu par la ratp, alors je prend place dans le ciné, ils m'y retrouve peu après.
nananette s'assis a côté de moi, de l'autre côté un jolie brune bien curieuse lol, et Mr nana, est lui de l'autre côté...
Nana est donc entouré de son fiancé et du xoquin, mais galant que je suis....
Les lunette 3D c'est pas le top pour un bisous dans le coup... ca ne m'arrête pas je les hôte !
Durant la première moitié du film, on echange quelques mots. Mais des que je bouge, la brune curieuse tourne la tête et freine trops de coquinerie de ma part...
Elle a enfin fini par etre absorbé par le film... j'en profite pour poser ma main sur celle de nana...
C'en ai suici de douces caresse, sur ca main, son avant bras, puis ces cuisse.
j'avais vu le photos du midi, et je m'interogeais sur le port ou non de culotte... elle ne répondis pas a ma question, je du vérifier.
Le bout de me doigts on alors effleuré ses lèvres... elle n'en portais donc pas...
je poursuivais mes caresse, mais desirais aussi re profiter de ce si doux minou... lorsque mes doigts on decouvert a quel point elle etait trempé, hou boxer ce fit etroit. J'ai du me reposisionner ce qui prenais du volume !
Je la sentais s'offrir avec plaisir a mes caresse, et j'en prenais aussi.
Par moment je sentais une autre main aussi même, mais il me laissais volontier la place.

Apres le film, petit resto, et dans le metro apres, un baiser d'au revoir auquel je pense encore en ecrivant ces ligne.